Tome 3 pour les janviettes! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 00:07
Bon je vais déconecter je suis mal installée et mon mari dort donc je te souhaite une bonne nuit si tu es tjrs la!!! Bye bye
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 00:11
Oui je suis toujours la !!!! Devant dr house :lol: Bonne nuit miss :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 04:37
Coucou les filles je pense qu'il n'y a personne!!! Et oui je suis réveillée par des contractions douloureuses je vais aller prendre un bain!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 05:44
Bon les filles cette fois je crois que c'est la bonne je morfle!!! Mon mari est parti déposer la petite et mes parents son sur la route pour la récupérer!!! Quand mon mari reviens on part a la maternité vu qu'en plus ça va etre les bouchons si je tombes dans les bouchons j'en ai pour une heure pour aller jusqu'a la maternité et vu qu'elles sont déjà rapprochées j'espere pas!!!!! Je tiens au courant Ade et Katia et si jamais c'est pas la bonne et ba a toute à l'heure mais vu l'intensité et malgré bain et spasfon je ne pense pas!!! bye les filles
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 07:39
[quote:59dc2763f0="chatibus"]Coucou les filles je pense qu'il n'y a personne!!! Et oui je suis réveillée par des contractions douloureuses je vais aller prendre un bain!!![/quote:59dc2763f0] bon courage chatibus je croise les doigts pousse bien :wink: allez couette et karine a votre tour !!!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 07:57
coucou les filles,message de chatibus ce matin à 7h30 dilatée à 3doigts, elle se fait poser la péri!!! :P :P [color=red:a3a1ae4858]c'est[/color:a3a1ae4858][color=red:a3a1ae4858] le grand jour pour elle!!!! [/color:a3a1ae4858] :P :P
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:40
[quote:a5df932bcc="katia.herby"]coucou les filles,message de chatibus ce matin à 7h30 dilatée à 3doigts, elle se fait poser la péri!!! :P :P [color=red:a5df932bcc]c'est[/color:a5df932bcc][color=red:a5df932bcc] le grand jour pour elle!!!! [/color:a5df932bcc] :P :P[/quote:a5df932bcc] Super encore un bebe :P courage chatibus on est avec toi
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:13
ma pauvre karine, ça ne va toujours pas mieux avec ton homme!!!! franchement, il pourrait faire un effort, moi j'ai fait une grosse morale au mien (faut dire que j'en avait gros sur la patate) en lui disant que s'il croyait qu'après le gros week end de m***** qu'il m'a fait passé j'avais envie d'aller à la mat accoucher, il se trompe, que c'est tout sauf motivant, et que c'était pas sympas que le peut être dernier week end sans notre 2ème était pourri, ça laissait de beaux souvenir!!! :cry: je pense qu'il a compris, la preuve, hier soir j'ai même eu un petit sms :shock: , ce qui est tellement rare, que ça vaut la peine de relever!!!! je ne comprend pas, tu es à terme et il ne fait même pas un petit effort!!!! ça motive!!! j'espère vraiment pour toi que ça va finir par s'arranger, je te souhaite du courage!!! sinon, la montre que tu as offerte à ta maman est simplement magnifique, je comprends ses larmes de joie!!! je suis contente que tu ais bien fêté, et surtout que tu puisse avoir du soutient auprès des tiens!!!! bon, vue l'heure qu'il est, il doit encore rester 2 bonnes heures à notre chatibus avant qu'elle ait son bb, sauf si la péri a accéléré les choses, ce que j'espère pour elle!!! être dlaté de 3 doigts après 3heures de contractions, bof! vue que ade est aussi sa binomette, je pense qu'elle va passer poster aujourd'hui, donc je te fais pleins de bisous ade, et à ton bébou aussi!!! j'espère que tout va bien pour vous. fidjy, quoi de neuf depuis hier? couetteboop, tu devrais être la prochaine, sauf si karine part pousser avant toi :P :P , je croise les doigts pour toi, courage, plus que quelques petits jours, ça commence à devenir concret pour toi!!! et puis regarde, hier qui aurait dit que chatibus irait accoucher aujourd'hui? :wink: (bon, ok, je suis de mauvaise foie, on s'en doutait un peu vue que ça contractait pas mal pour elle ces dernier temps!!!) moi de mon côté, calme plat, hormis le fait que ces derniers mois constipation +++ et que depuis une semaine j'y vais au moins une fois par jour, rien. les coups de mon bb me font mal voire très mal, il est placé de telle sorte que chaque coup de pieds m'appuie sur l'avant du ventre, et vue qu'il est déjà bien tendu, ça fait un mal de c****! mais bon, je me plainds pas, ces derniers temps j'ai eu une "révélation", si on peu appeler ça comme ça, un cas de conscience plutôt, je me suis dit qu'il y avait bien pire que ça sur terre, autour de moi, et je le vois pas plus loin que sur le fofo de temps en temps!!! du coup, même accoucher à terme voire plus ne me dérange plus, je me dit qu'avant les fêtes j'ai fait 3 semaines de béquilles, je ne pensais pas que ça irait mieux avant d'accoucher, et pourtant!!!! alors pourquoi s'en faire, je ne souffre pas tellement que ça de ma fin de grossesse après tout!!!! bis les filles, réveillez vous bien, et couetteboop, tu as raison, moi aussi je suis fière de nous, hier on a bien fait bouger le fofo, même si nous étions peu. :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:36
Un petit coucou rapide pour souhaiter bon courage a celle qui reste!! je vous tous pleins de bisous :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:47
gros bisous tat !!!!!!!!! :P
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:13
[size=18:a7db128634][color=darkblue:a7db128634]coucou[/color:a7db128634][/size:a7db128634] un grand coucou pour vous souhaitez pleins de courage , un autre bb bientot courage Chatibus couettebop, bientot a tn tour c'est sur!! patience patience!!!!!! gros bisous a vous les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:25
coucou les filles, message de chatibus ce matin à 10h10: [color=blue:95d860c40e]"noa est né à 9h37, il fait 52,5 cm et pèse 3k690, tout le monde va bien et là il tète[/color:95d860c40e]" je savais que ça tarderais pas!!! :P encore félicitation chatibus, et comme je lui ait dit, très beau bb qu'elle nous a fait là!!!! :P :P
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 10:45
bienvenue à Noa!!! c clair beau bébé ça change de nos crevettes!! comme quoi ça a du bon d'aller à terme! donc il ne reste plus qu'Angel, Karine et Katia non??
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:46
ahh ta été plus rapide que moi!!! en tt cas bravo ludivine!! BONNE FETE A TATIANA!!!! ici tout va bien, je suis naz et j'ai les yeux comme sa :shock: mais c'est que du bonheur..(enfin presque! :wink: soyons réaliste!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:47
delph je crois qu'il y a aussi "madame soleil"..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.