Tome 3 pour les janviettes! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:35
Couetteboop c'est vrai que ça fait du bien un bain mais a la fin j'aime bien faire des douches aussi parce que pour me relever du bain desfois c'est mission impossible!! :D :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:35
couetteboop, je te preterais bien la mienne, mais l'alsace ça fait aussi un peu loin!!! tu dira pas qu'on a pas été volontairesn hein? promis? allez, bis
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:39
bonne nuit les filles!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:41
ouais aussi.... Merci pour vos proposition :wink: Mais je pense que je vais etre obligé de me résigner a ma douche !!!! Bonne nuit Katia et soleil !!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:44
Juste pour nous jeter des fleurs je suis fiere de nous aujourd'hui!!!!! On a bien fait bouger le fofo!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:44
Bon Couetteboop on est plus qu'a 2 a moins que toi aussi tu veuilles aller dans ton lit!!! Moi j'irais bien mais si jamais c'est un vrai travail j'ai pas trop envie de me poser dans mon lit se qui va ralentir les choses!! J'irais bien faire un tour mais trop la flemme de me rhabiller et toute seule dans les rues désertes a cette heure pas trop pour moi!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:47
Non je ne vais pas au dodo tout de suite je vais regarder dr house !!!! Tu crois que ça fait ralentir les choses d'etre au lit ??? Non parce que sinon je fais nuit blanche moi :lol: :lol: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:54
Ba a la mater quand tu es en travail pour accélérer ou faire avancer les choses souvent ils te proposent de marcher, faire du ballon etc... Et a mes cours elles disent la meme chose de marcher ue ça fait avancer les chose plutot que de rester coucher!!! Mais bon apres est ce que ça ne marche qu'a un certain avancement dans le travai je ne sais pas!!! Et apres je me demande aussi si le fait que je bouge ne me provoque pas ces contractions donc je vais me mettre un peu ds le lit voir si elles continuent comme ça je saurais!!! Moi aussi je regarde Dr House meme si on les a déjà vu!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:58
Ah ouais c vrai qu'ils disent ça .... Pour Dr House oui j'ai deja du le voir aussi celui la !!!! Ouais c pas grave j'aime bien et pis ça m'occupe :roll: :roll:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:22
[i:f85c1bec72][b:f85c1bec72]Kikou les nénettes, un ptit mot en rentrant d'un méga resto en l'occasion de l'anniv de ma maman, ou je l'ai fait pleuré avec mon cadeau. je lui ai offert une montre avec un bracelet en cuir blanc, un cadran entouré de strass et dans le cadran une photo de elle et mon papa en pédiatrie avec Anthony âgé de 8jours. les yeux tout rouge de la mamie émotive hihi. il y avais également la femme de ma vie avec nous, ma marraine d'amour et mes meilleurs amis. mon homme n'étais pas de la partie, je suis pas pour récompenser les c***!!! dsl! :oops: Sinon bon ben mon terme c'est demain, j'appelle donc la mater cette ap pour savoir les dernieres directives, a savoir que j'ai courru partout avec mon père et ma tata toute la journée pour courses pour mon retour, pack d'eau pour Madison, remplir le frigo et ration de croquettes pour mes 3 fauves et mon toutou. plus payer les factures, passer a la banque, mairie (j'ai fait une reco anticipée ) etc...bref, fin prête a y aller demain matin 8h après un big ptit dej :lol: et bien "euh oui Madame R****, on est désolé mais vu le nombre d'intervention demain matin venez plutot Mercredi matin....." ARGHHHHH j'vais les tuer. donc voila, vous m'avez encore sur le dos demain les filles. mais une certitude, mercredi j'y rentre et j'y reste qu'ils m'ont dit, je ne ressortirais qu'avec Madison dans les bras!!!! JSUIS PRESSEEEE!! Pfiou vais me mettre devant un film sur le canapé, jsuis toute barbouillée, j'aurais jamais du manger un bébé au diner, il me reste sur l'estomac j'ai l'impression :lol: allez Bye bye les news mamans, Ciao les gros bidoux et gros kiss a vos bébinous!!!![/b:f85c1bec72][/i:f85c1bec72] [color=indigo:f85c1bec72][b:f85c1bec72] la photo de la montre offert a ma maman pour ses 48 ans !!! elle s'en souviendra, ya une gravure derrière aussi. "Joyeux anniversaire Maman et mamie On t'aime Karine,Anthony & Madison"[/b:f85c1bec72][/color:f85c1bec72] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862032montre_maman.jpg][img:f85c1bec72]http://img8.hostingpics.net/pics/862032montre_maman.jpg[/img:f85c1bec72][/URL]
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:29
Bravo Karine tres beau cadeau!!!!! J'allucine pour la mater :shock: :shock: :shock: moi il ne me font pas ça je pete un cable RRRRRRRR!!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 23:31
C'est clair pareil!!! Et si tu viens a accoucher demain il te dise quoi : "ha ba non vous serrez les cuisses et revenez mercredi!!!" :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:33
Ils sont cons des fois ces abrutis de medecins !!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:34
[i:61db32116a][b:61db32116a]non, non, LOL!!! elle m'a dit quand meme "si vous avez quelque chose demain bien sur vous venez" la bonne vanne !!! [/b:61db32116a][/i:61db32116a]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 23:39
Ba encore heureux Karine!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.