Tome 3 pour les janviettes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:51
Rholala je dors devant le pc!!! J'ai les yeux qui piquent! :D Mon pauvre chéri vient de m'appeler, il se gele au boulot a réparer les motos dans l'atelier il fait -3!!! Et moi je suis dans le lit sous la couette!!!! :D :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:56
[quote:92f89e739f="couetteboop"]Ade tu es telment heureuse que tu le dis 2 fois !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:92f89e739f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:57
[quote:8b7d7bfb4a="chatibus"]Rholala je dors devant le pc!!! J'ai les yeux qui piquent! :D Mon pauvre chéri vient de m'appeler, il se gele au boulot a réparer les motos dans l'atelier il fait -3!!! Et moi je suis dans le lit sous la couette!!!! :D :D[/quote:8b7d7bfb4a] Vilaine :P tu te moke de ton chéri!! :lol: :lol: :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:11
tat, le souci (comme j'ai dit au gygy quand il m'a dit que chéri devait faire son boulot maintenant), c'est qu'il rentre que vendredi!!!! :evil: pourtant, tout est prêt pour la valise, y'a plus qu'à la remplir, donc je vois pas pourquoi il veut pas venir! :wink: lol, de toute façon, même si avec décollement il pointe pas le bout de son nez, je suis pas à plaindre, je m'imagine dans 2 semaines avec vos ventres encore plus lourds que le mien, je me sit que je suis vraiment pas à plaindre, je le serai quand j'aurais dépassé mon terme :wink: , comme dit, gygy à fait ça pour que chéri assiste à l'accouchement, déjà qu'il a pas vu grand chose de la grossesse, si en plus il manque ça, c'est lui qui va faire un baby blus :nul: aurkara, oups :oops: , finalement, non, vivement que j'accouche que je récupère mes neurones :wink: ade, t'inquièt, nous aussi on est contente de retrouver notre gwenn, j'ai hâte qu'elle nous raconte!!!! chatibus, te moque pas de ton homme, le pauvre, quand il viendra te caresser avec des gerçures aux mains, tu te rapellera que toi t'était au chaud sous la couette :wink: . n'empêche, moi aussi quand mon homme me dit "aujourd'hui j'étais en zone, j'ai trop galèré" je lui dit qu'il faut bien travailler de temps en temps pour justfier son salaire :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:21
katia :lol: :lol: ah ma louloute ce reveille et mon grand va pas tarder non plus... mince en plus j'attend un client qui doit venir chercher son chiot..et chéri doit rentrer..j'éspére qu'il va arriver avant la nana.. enfin bon elle a dit entre 15 et 16h...avec de la chance ce sera 15H30... sa m'énérve des fourchettes d'horaires si large!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:30
Non non je me moque pas justement le pauvreje le plainds c'est parce que je me suis trompée dans les smiley!!! je voulais mettre celui la :cry: :cry:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:33
katia.herby et pour les gerçures ça ne changera pas grand chose vu qu'il a déjà les mains esquintées par son boulot donc c'est déjà pas tres agréables!!! :D Mais j'ai l'habitude!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:39
ah les filles! chéri s'est réveillé tard donc pas de magasin... mais du coup il m'y a emmené là à 14h.... on a fait vite parce que je savais ce que je voulais... mais enfin un peu d'attention...... ouhhh ça fait un bien!!!!! :D bon alors gwen va nous revenir!!!! enfin!!! ludivine, hier chéri aussi travaillait dans le froid c pour ça qu'il est resté sous la couette ce matin... bon chômage technique donc pas le choix... mais c clair que moi j'étais au chaud et ça m'embetait grave!!! bon ok il s'est ratrappé hier soir chez son frère.... donc j'a vite arreté de le plaindre! :lol: :lol: :lol: ben dites donc notre 3ème tome démarre vite!!! c cool.... on est toujours aussi bavardes!!! j'adoooooore!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:39
LOL Chatibus les mains abimées je connais aussi Mais j'ai de la chance c un homme un peu maniaque alors il met de la creme et il n' a pas de noir sous les ongles ...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:42
ah moi aussi les mains abimées..... le mien est carreleur et ne peut pas mettre de gants non plus!!!! :D :D :D depuis un moment il met plus de crème car veut participer : caresser le ventre et faire des massages.... mais avec les gerçures aïe!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:46
Ouais il se met de la creme aussi, enfin il me pique mes cremes eet me demande que je lui fasse des manucures desfois!!! :D :D Il a commencer a faire ça quand j'ai eu mon diplome en esthétique!!! Il prend soin de lui monsieur!!! Mais bon malgré la creme il a quand meme les mains bouzillées!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:50
ILS SONT MIGNON !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:50
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MARRE DE SES VOISINS QUI FOUTENT LE BORDEL!!!!!! Excuser moi mais je me rebelle a chaque fois ils se décident a foutre leur bordel pendant l'heure de la sieste ça me gave!!! La ça y va entre musique, coups de mateau et perceuse et portes qui claquent ça me gonfle sévere!!!! Je vais tout faire péter!!!! :evil: :evil: :evil:
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 15:16
bon ben moi mauvaise surprise, j'ai pris ma douche pour aller a la maternité, et quand je descend je vois mon cher petit chiot tout fier sur la banquette Je veu le caresser, et la je voi qu'il a bouffer tout les papier aux alentours (contrat pour son assurance mutuelle) et ............. mon portable blindé de crocs vive sony ericsson que mm pas des croc de chien sur la batterie, sur l'ecran sur les touche ne fait faillir mdr ( et snif car j'ai cru que j'allais le tuer) bon je file a mon rdv je doi faire des choses avant (rdv 17h bisou)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:20
chatibus, t'inquièt, moi aussi je rigolais!!!! :P les mains gercées je connais aussi, car il bosse souvent dehors (centrale nucléraire) et ses mains gercent très vite, manque e chance peu de crèmes sont efficaces, pour ainsi dire, une seule est une peu efficace, pourtant je bosse pour une dermato, et des crèmes, je les lui ai toutes faites essayer, les meilleures, parfois il saigne même!!! :roll: alors à tous les hommes qui ont les mains abimées par leur taf, je vous fait de gros bisous, je sais que c'est pas facile tous les jours, et pour madame non plus :wink: pour tes voisins.......................les miens sont "technoman", alors ça n'arrive plus aussi souvent, amis la techno à fond bof, et lui est routier, donc il fait ses travaux les week end et jurs fériés, ils ferment leurs volets quand ils vont se cucher, qu'il soit 20h ou 2h du mat!!!!! donc je compatit!!!! eh bien, nos hommes ont l'air d'avoir pas mal de points communs!!!! bon gwenn, tu fais quoi? normalement les départs c'est le matin, non? on lui fou à peine pas la pression!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.