Tome 3 pour les janviettes! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:14
coucou les filles!!! gwen contente de te revoir parmi nous tu nous a manqué!!! alors raconte nous tous (biensur des que tu as un peu de temps) j'ai hate de savoir comment ton accouchement s'est passé bon demain a 14h je vais voir ma sage femme pour qu'elle me fasse une seance d'acupuncture pour faire murir le col et je vais lui demander si au passage elle peut me faire un decollement des menbranes j'espere que ca va marcher!!! karine courage c'est bientot fini je suis sure que la prochaine fois sera la bonne!!! bisous a toutes les autres dsl j'ai pas tout retenue
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 19:18
coucou les filles!!! Quelle galère Karine,j'espère que ta puce ne va pas tarder quand même,courage à toi!! Je viens de sortir de mon cours de prépa c'était la visite de la salle + positions d'accouchement avec exercices de poussées : bon la position basique ou sur le côté ça a été je verrai le jour J,quand je suis arrivée dans la salle j'avais un peu peur,en effet je suis pas très hopital et tout le reste mais bon après j'ai pris de l'assurance.Il me reste encore 2 cours me semble-t-il j'espère accoucher quand même d'ici mais bon on verra bien :)
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:26
[b:c886e88471]Ade[/b:c886e88471] je viens de finir de redéménager toute la chambre de ma fille toute seule alors je pense que ça a plus de chance de ma faire accoucher!!! :D :D Elle a moins de place comme ça mais son lit était trop pret de la fenetre et du coup vu le froid qu'il fait l'air passe a travers!!!! Et comme hier j'ai passer la soirée a la remettre sous sa couette pour pas qu'elle attrape froid j'ai tout rechangé!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:24
coucou les filles je suis de retour... sans Louis qui est tjs en néo nat :oops: :cry: mais bon, il va bien... je vous lirai et je vous raconterai mes péripéties très bientot mais là je suis crevée je voulais vous annoncer la [color=violet:6b4a6874d3][b:6b4a6874d3][size=18:6b4a6874d3]naissance de la petite Louenn chez Elisalix le 4/1[/size:6b4a6874d3][/b:6b4a6874d3][/color:6b4a6874d3] - tout va bien mais ça a été un peu dur. Elisalix est un peu fatiguée et Louenn tête trop bien :wink: Elle souhaite bcp de courage aux janviettes en attente :!: moi aussi d'ailleurs :wink: bisous, je vais me coucher :roll:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:34
[color=red:a0fb3c12d4]helloooooooooooo gwennnnnnnnnn[/color:a0fb3c12d4] tu nous a trop manqué!!!!!!!!!!! vivement que tu raconte, ça fait plaisir de te revoir!!!! félicitation pour ta pénélope, elle est trop chou!!! [color=red:a0fb3c12d4]valco, [/color:a0fb3c12d4] enfin de retour!!!!!! félicitation pour ton petit louis!!!!! j'espère qu'il va vite rentrer!!!! j'ai du loupé un mess, il est en néonat pourquoi? [color=red:a0fb3c12d4]chatibus[/color:a0fb3c12d4], force pas trop quand même!!! :cry: [color=red:a0fb3c12d4]kiche[/color:a0fb3c12d4], accuponcture, c'est cool, moi j'ai eu mon décollement ce matin, ouille ouille, et toujours pas de contractions, je sens que ça travaille, mais c'est tout, pas de douleurs, ça a contracté une fois, on verra bien si ça marche, mais en tout cas, ouille ouille!!!! [color=red:a0fb3c12d4]ade[/color:a0fb3c12d4], mdr, come d'hab!!!!! [color=red:a0fb3c12d4]jenny[/color:a0fb3c12d4], pas de news????? mais que se passe t'il, t'as accouché? (j'ai pas reçu de sms moi!!! :cry: ) j'espère avoir bientôt de tes nouvelles!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:56
ahhhh gwen!!! et valco!!!! ça fait du bien de vous revoir les filles!!!! valco, j'espère que louis va vite rentrer auprès de vous! en tout cas repose toi bien! gwen, profite si chéri s'occupe de la puce!!! en plus elle a l'air très mignonne! elle dort bien, ne réclame pas.... idéal ! [color=red:3c8ba4f2c1][size=18:3c8ba4f2c1]félicitations élisalix!!!!! bienvenue à louenn... [/size:3c8ba4f2c1][/color:3c8ba4f2c1] en attente des autres janviettes (dont moi!!!)... on est plus nombreuses maintenant ! cet aprem quelques contractions non douloureuses, un mal de ventre style les rrr et puis plus rien.... alors j'attends... je repasse plus tard... à +!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:00
Bon retour a toi Valco et félicitation a elisalix!!!! Gwen au final c'était du a quoi ton probleme que tu sentais plus ta main et ta jambe? Sinon accouchement rapide c'est cool et ta puce est trop mimi!!! Bon se soir les filles moi je reste pas je vais au lit parce que 2 nuits sans dormir beaucoup je suis nase et chéri aussi il est tout mal fichu ce soir avec le froid!!! Alors au cas ou Noa pointerait son nez on va essayer de récupérer un peu de sommeil avant!!!! Bisous les filles et bonne nuit!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:13
bah oui gwen, ils t'ont dit ce qui avait provoqué ces "paralysies"? parce que ce n'est pas rien quand même!!!! en tout cas c clair que l'accouchement a été rapide !!! ludivine, bon dodo!!! reposez vous bien tous les deux!!! moi je ne vais pas dormir tout de suite... j'ai eu un gros coup de barre à 17h et puis là je me sens bien! chéri va chercher son cousin à la gare tout à l'heure.. il était en turquie pour les vacances et apparemment ramène des trucs que ma belle mère a donné pour ayla... je me demande ce que c'est... pour mon neveu elle avait tricoté des pulls orange et vert... mais le truc pétant et viellot je vous raconte pas!!! ahhh ben oui chez mes beaux parents c la vieille turquie!!! :lol: je repasse plus tard voir si il y a du monde!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:13
idem, je suis trop claquée, je vais au dodo, ce soir c'est ma soeur qui a le loulou, elle me le ramène jeudi matin si pas de début de travail!!! à voir! beau récit gwenn, accouchement de rêve, ça donne envie!!!!! repose toi bien si c'est chéri qui gère tout. bisous à toutes et à demain (manucure à 9h par ma cousine, si je pars pas accoucher jusque là, mais bon, vue que j'ai du gel sur les ongles, je peux pas les faires toute seule, et ils sont trop long pour quand bb sera là!!!!)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:16
[color=indigo:70149cf2a1][i:70149cf2a1][b:70149cf2a1]GWEN [/b:70149cf2a1]ravie de te retrouver et super ton accouchement! bienvenue à [b:70149cf2a1]LOUENN[/b:70149cf2a1] (super joli comme prénom!!) [b:70149cf2a1]VALCO[/b:70149cf2a1] il a quoi Louis à part un petit poids?? c toi qui a voulu partir? car Luka est resté 11 jours en néonat y avait pas de place en chambre mère/enfant en pédiatrie du coup j'ai demandé une dérogation et j'ai pu rester en mater tout le long de son hospitalisation! courage je sais comme c difficile[/i:70149cf2a1][/color:70149cf2a1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 00:01
[size=18:4cd8f03c9f][color=indigo:4cd8f03c9f]felicitation a elisalix et bienvenue a louenn[/color:4cd8f03c9f][/size:4cd8f03c9f] valco bienvenue parmi nous tu le recupere quand ton pti bout??? j'imagine que ca doit etre dur pour toi!!! jtenvoi plein de bisous et plein de courage katia jte dirai si l'acupuncture fait quelquechose on verra bien demain j'ai regarder quelques temoignage et beaucoup accouché dans la journée alors esperons que ca marche gwen qu'est ce que j'aimerai avoir le meme accouchement que toi rapide et sans beaucoup de douleur mais bon chaque accouchement est different en tous cas penelope est trop belle!!! et profite que ton cheri veuille s'occuper de la petite en tous cas je trouve ca trop mimi qu'il s'investisse autant alors qu'il n'est pas le pere biologique!!! jte souhaite plein de bonheur allez jvai au dodo j'ai hate d'etre 14h demain je vous fait des bisous les copines
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 00:30
[color=darkblue:9456e70c05]Félicitations Elisalix et bienvenue au petit bout chou!![/color:9456e70c05] Gwen et Loyz vous avez eu de beaux accouchements :) Valco courage mais bon s'il va bien c'est l'essentiel!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 00:55
coucou!!!! y a personne? ce soir la puce a décidé de faire des pompes sur mon col.... alors pas encore de dodo!!! si seulement ça pouvait déclencher des contractions!!! bref... je regarde un film.... je ferme les yeux car la fatigue est là... et puis tiens!! une belle décharge électrique!!!! je lui dis mais vas y franco ma belle... et puis ça se calme... ça y est je suis officiellement devenue maso à réclamer mes contractions!!!! bon, bonne nuit à toutes! bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 03:13
bonsoir, je pense que tu peux commencer a te preparer le grand jour approche, mais bon... la nature est tellement bizar que sa peut t'emmener jusqu'a ta dpa!!! je croise les doigts pour que se soit dans quelques jours et viens vite nous raconter ta rencontre avec ton tresors!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 08:24
coucou les copines, message ce matin du mari de jenny: [size=24:7a4a5a26bf][color=violet:7a4a5a26bf]"jenny est en salle d'accouchement dilatée à 6"[/color:7a4a5a26bf][/size:7a4a5a26bf] eh oui, c'est pour aujourd'hui!!!!!! je croise les doigts pour elle!!!! de mon côté pendant une bonne heure cette nuit "contractions" toutes les 10 mn, je met contractions entre guillement car sous monito, les douleurs de règles fortes mais restent basses, pour eux, c'est pas des contractions!!! en tout cas vue les grosses pertes brunes qu'il y avait dans mes wc ce matin, pour moi, y'a pas photo, c'en était bien!!! le col a encore du s'ouvrir, manque de chance, ensuite, plus rien!!! à voir si ça reprend aujourd'hui, en plus ma cousine qui devait venir me faire les ongles ce amtin est bloquée par la neige, donc ne peut pas venir avant fin de journée!!! :shock: j'comprend, mais je fais quoi en attendant? veut pas accoucher avec des ongles trop long, déjà pour bb1 j'avais constamment peut de lui faire mal avec mes ongles!!! [color=red:7a4a5a26bf]aurkara[/color:7a4a5a26bf], va y, motive la ta fille, à force de faire des pompes elle va bien finir par enclencher le travail, et une, et deux, et trois....... :P vue que hier soir j'étais un peu beaucoup dans les choux et que j'ai zapé la moitier, [color=indigo:7a4a5a26bf]félicitation à toi et à ton mari [/color:7a4a5a26bf][color=red:7a4a5a26bf]elisalix[/color:7a4a5a26bf], [color=darkblue:7a4a5a26bf]bienvenu à ton petit bout de chou, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!![/color:7a4a5a26bf] [color=red:7a4a5a26bf]loyz[/color:7a4a5a26bf], j'ai lu le récit de ton accouchement, ouah.........que dire de plus!!!!!!! encore toutes mes félicitations!!!! bon bon, je repasse un peu plus tard, je pense que tout le monde doit dormir ou être occupé avec les enfants, eh oui, c'est mercredi aujourd'hui!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.