Tome 3 pour les janviettes! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:12
Comment j'aime pas faire les carreaux :? :? :? Raconte tu fais koi d'autre donne moi des idées .... J'en ai marre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:18
Euhhh je desfois je me fais des séances de "gym" je me mets accroupi a se qui parait ça aide pour le faire descendre, des 8 avec le bassins quand tu as un ballon c'est encore mieux!!! Je fais le ménage meme quand c'est propre :D :D :D enfin plein de truc qui si ça se trouve ne font rien du tout et de temps en temps on danse de la salsa avec mon mari vu qu'on danse habituellement mais qu'on y va plus du tout c'est dernier temps alors que pour ma fillej'ai dansé jusqu'a une semaine avant d'accoucher!!! Bref en fait j'essai de bouger un max et ne pas rester allongée ou inactif!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:20
j'ai meme dit a mon mari toute à l'heure je vais aller a la salle de sport faire du tapis en marche rapide et aller a l'aquajym vu que j'ai ma carte d'abonnement mais en fait j'ai trop la flemme d'y aller toute seule et lui ne peut pas venir vu qu'on a personne pour garder la petite!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:33
Donc pas de doute tu bouges pas mal un peu comme moi quoi !!!! Mais alors la salsa j'adorerais savoir la danser mais mon cheri n'est pas tres branché danse en generale :x :x :x
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:42
Ba écoute nous non plus au début en écouter on aimait bien et puis un jour un ami nous a invité aa venir avec lui dans un resto ou il donnait des cours on a tenté et depuis on a jamais laché!!!! C'est pas si dure que ça a apprendre faut juste y aller régulierement pour s'amliorer et gagner en style!!! Bon je t'avoue y en a qui ont plus facilement le style salsa mon mari en manque encore un tout petit peu mais franchement on s'éclate et ce n'est pas du tout un mileu fermé comme beaucoup le pense!! Et pour ce qui est des cours nous n'avons jamais été en prendre ds une école de danse que dans un restaurant ou tu y va quand tu veux tu fais le cours ou pas et tu paye que quand tu prends le cours et apres il y avait la soirée ou tu peux en profiter pour revoir tes passes sur la piste!! mais encore une fois sur Paris nous avons beaucoup d'endroits comme ça et c'est tres répandu!!! D'ailleur a ma salle de sport il donne aussi des cours de salsa et c'est un des profs du resto ou nous allions!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:45
moi j'ai tout essayé, et après décollement, svp!!!! une bonne heure de marche à un rythme....plutôt soutenu, ménage à fond, carreau, intérieur et extérieur (eh oui, les voisins ont du se demander qui est cette folle sur son balcon en train de nettoyer sa baie vitrée!!!), câlins ++ pendant les fêtes, aller retour 4 fois par jour à pied, soit 8 trajets, rien à faire rien à faire!!!!! j'ai essayé de lui parler, de lui dire gentillement qu'ici on l'attend avec impatience, mais rien à faire!!!! en tout cas couetteboop, contente de te revoir sur le fofo!!! :P chatibus, t'en fait des conneries! :youpi: à trois, y'a moins de page à lire quand on vient pas pendant une heure! c'est vide :cry: j'espère que les autres vont bien!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:47
chatibus, sympas que ton homme vienne prendre des cours de danse avec toi!!!! j'aimerai aussi, la salsa j'adore, mais chez nous en alsace, y'a pas trop trop ce genre de chose, du coup quand tu veux en faire, tu douille àfond!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:49
Ba au Mans on ne manque pas d'endroit non plus on vera quand lisa aura gagné en age !!! sinon je ne comprend plus rien :roll: :roll: Sur le site je suis a j-1 Avec un debut de grossesse au 14 04 Et chez le gyneco mm date de debut mais je suis a j-3 Vous c calculé comment ???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:53
C'est clair c'est mort mais elles sont toutes occupées avec leur biboux :cry: :cry: !!! Mon mari est parti chercher la batterie neuve pour la voiture et ma fille dort!!! Alors apres avoir fait la vaisselle, classé mes papiers en retard, téléphoner a la mutuelle pour avoir le montant de la prime de naissance pour un 2eme et combien va passer la cotisation, fait les carreaux, je m'accorde un peu de repos ds le lit avec le pc et laa télé!!! :D :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 16:57
Couetteboop normalement si ta DPA c'est le 14 tu es a J-3 le site déconne pour toi c bizarre!! Moi ma DPA est le 22 et je suis bien a J-11
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:29
Bon je m'ennuie toujours autant :twisted: :twisted: :twisted: Il faut que je trouve de quoi m'occuper parce que a la teloche y a rien !!! Comme d'hab :roll: :roll: :roll: Ah y a un bon film ce soir sur la 6 ghost rider :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:31
C'est pareil rien a faire!!! Comme tu dis rien a la télé!!! Et a part parler un peu avec ma maman sur msn j'ai rien d'autre a faire non plus!!! Je vais aller réveiller ma fille parce que la ca fait une grosse sieste j'avais pas vu l'heure!!!! Ha ba non elle se réveille!!! :D :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:49
hi hi, [color=orange:c989b440a1]chatibus[/color:c989b440a1], moi aussi j'ai levé mon loulou parce que j'avais pas vue l'heure! de toutes façon j'ai un peu fermer les yeux de 17 à 17h30, réveillée par une contraction douloureuse, il a beaucoup dormi!!! [color=orange:c989b440a1]couetteboop[/color:c989b440a1], moi idem, chez gygy dpa le 28/01 donc j-18, et sur la bannière je suis à j-15!!!!! (ou16? j'ai un doute là!) j'avais raison à l'époque, je vous enterrerais toutes, et je vais me retrouver seule sur le fofo :cry: :cry: moi j'aurais bien des trucs à faire, mais après avoir récurer tout l'appart en vain la semaine denrière, j'ai franchement pas envie de me fouler :oops: donc je laisse trainer jusque demain, je me dis que ça me fera plus bouger, et que peut être............... [color=violet:c989b440a1]l'espoir fait vivre[/color:c989b440a1], c'est mon dicton depuis longtemps, mais à force je suis devenue immortelle, ha ha ha!!!!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:59
T'inquiete katia on te soutiendra jusqu'au bout !!!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:17
felicitations aux derniere qui ont accouche! sinon tat il faut que j aille sur le nouvel ordi pour remettre la photo, j essayerai d aller demain si j ai le temps avec les monstres!! j essaye de garder un rythme de toutes les 4h pour Liam, je l allaite, mais apparement il a pris assez de poids , il fesait 3.9 kilo apres une semaine et la sage femme revient mercredi alors on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.