BONNE ANNEE

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:16
Coucou Bonne année les coupines plein damour avec nos ptit bout sa y est on est en 2010 ça veut dire quon va pouvoir enfin voir leur bouille hi hi Bon nous c t calme avec cheri a la maison et ma petite soeur qui ete avec nous c t tres sympa de toute maniere tellement crevé qua 1h je dormais mais heu :oops: Bon a part remontées acides et bebe qui bouge tout va bien rdv anesthesiste le 6 moi maintenant tout est quasi pret pour bebe sa ptite valise ga hate de le voir vraiement je ne reve que de lui tous les jours.... bisous bonne année et pleim de bo bebe 2010 janvier ou fevrier on verra les paris sont ouverts hi hi :lol: mais surtout en bonne santé et des maman aussi toujours pas de nouvelle de ma binome??? arf :roll: jespere quelle va bien et ces ptit bouts et futur pti bout
zorzette69 17 messages
zorzette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 13:19
Bonne année à tous et à toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:48
Je pense ke tu devrais filer a la maternité n attend pas.. µO pire un bon controle sera la mieux... Tiens nous au courant..
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:48
Coucou, ton terme est prévue pour quand :?: tes douleurs ressemblent fortement a des contractions, si en plus elles vont jusqu'au reins :roll: as tu calculée le temps de celles ci et la durée entre chaques :?: je te demande cela car si elles sont reguliéres, il est temps de partir pour la maternité :lol: tient moi au courant :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:59
ton terme est proche, peut etre ton bébé s'est t'il retourné, ce qui pourrait correspondre aux douleurs intenses d'hier, et si en plus il bouge bcp... Continue le spasfon, et si cela ne se calme pas, va faire un tour aux urgences mat, ils te feront un controle afin de te rassurer :wink: bonne fin de grossesse à toi et beau bébé :wink:
franckpatricia 2 messages
franckpatricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 10:23
[color=red:572eb9d8aa][/color:572eb9d8aa] :D moi je suis a 39 semaine notre petit bonhomme arrive pour le 24 janvier beaucoup de contraction mal dans le bas du ventre il bouge beaucoup aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.