Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:58
[quote:d831e67602="maman38870"]bon ben pour mon passage télé, je ne sais pas exactement car il ont dis que se serai dans le grand journal de canal + mais après soit lundi, soit mardi ou soit mercredi, les cameraman ne savaient pas.....[/quote:d831e67602] J'ai une copine qui est petite main dans l'équipe du Grand Journal (ouais je sais, la classe !) je lui demande si elle en sait plus sur la programmation et vous tient au courant ;-) Tu tricotes quoi sinon ?
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:06
[quote:b5b67ac596="jenniferG"]Pas de neige au réveil, j'habite en ile de france .... [/quote:b5b67ac596] Ben je confirme, pas de neige ici non plus. Tu es où en Île de France ? Moi je suis dans le 92 nord.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:07
moi je suis dans le sud du 92 lol, j'habite antony
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:10
Waouh les filles!!! Vous en avez des connaissances!!! ici heuuuuuuuu le mont blanc??? non sa marche pas? bon bah tan pis! C'est bien de connaitre des gens comme sa! Jennifer oui je crois que nous sommes toute plus ou moin arreter, il restai clea je crois et encore je crois qu'elle a fini aussi! Bon il neige encore, on approche les 20cm, du cou on est sorti avec margot faire un ti tour de luge, elle commence a bien rire! meme moi je suis monter dedans! hihi papa nous tirai c'etai rigolo, sa fai du bien au moral. Etonnament j'ai super mal dormi mais j'ai la peche quand meme rien que ce matin j'ai fai l'aspi, le linge la cuisine et sortie avec margot!!! bah dis donc!!! Mais c'est marrant parce que la journée sa va presque bien, ya que la nuit ou j'ai vraiment de forte douleur, bah je vois gygy le 14, encore une semaine on va bien voir ce qu'il me dit! Cte nuit je vous promet comme une brulure au diaphragme c'etai atroce, j'y ai mis un gant de toilette dessus pour me calmer et sa a un peu marcher mais bon!!! Allez j'y go car cheri a fai les course et fau ranger tous sa!! bisous
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:18
[quote:6ee9e4c62f="jenniferG"]moi je suis dans le sud du 92 lol, j'habite antony[/quote:6ee9e4c62f] J'ai quitté Chatenay-Malabry il y a 3 ans, j'étais à la Butte Rouge. Je suis maintenant à Suresnes, beaucoup plus calme !
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:23
[quote:775d8bcc8c="minikiwi"]Waouh les filles!!! Vous en avez des connaissances!!! ici heuuuuuuuu le mont blanc??? non sa marche pas? bon bah tan pis! C'est bien de connaitre des gens comme sa![/quote:775d8bcc8c] Ben tu sais, en région parisienne, les opportunités sont plus grandes pour ceux qui veulent bosser dans les médias, et devenir des starlettes ;-) Ma copine est passionnée de cinéma, elle a réussi à entre chez Canal + à la rentrée; mais tu sais ce qu'elle fait ? Elle doit lire les livres qui sortent, voir les films, etc... et faire des fiches pour que le présentateur ait l'air d'être au courant. Moi je l'envie pas : lire un livre nul par obligation.... moi ça me plairait pas. Sinon, pour me la péter, je te donne le lien du site de ciné qu'on tient à plusieurs ;-) http://lesplumesducinema.fr/ Ah oui, tu l'as pas vu venir celui là, après le blog de cuisine, je sors celui de ciné... et j'en ai d'autres encore ! hi hi ! Bibis !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:13
Coucou les févriettes, :P Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010 et des bébés en bonne santé!! :wink: J'espère que vous allez bien. Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Paulette depuis le 24/12, j'espère que tout va bien pour elle et ses bébés. :oui: Bonne journée à toutes, bises. :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:57
cc les filles, moi je suis impatiente de voir ma louloutte de nos brats,c'est vraiment trop long,9 mois :shock: aujourd'hui je rentre dans ma 32eme SA,on a hate. bisous a toutes,et bonne grossesse courage.
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:00
merçi leti, oui je veux bien que tu lui demande, mais je vais pendant 3 jours regarder canal et sans que personne n'y touche a la télé!!!!! sinon ben moi je suis comme toi mini, aujourd'hui un super coup de pechon, j'ai changé les draps, fais le menage, mes papiers et ranger la maison. la je vais aller faire un ti tour puis je me pose sur mon canapé pour faire mon tricot. alors bonnet et chaussons fini, maintenant je suis au nid d'ange de bébé puis ensuite se sera le manteau!!!! donc voila. j'y est vraiment pris gout et je m'eclate, au moins je me repose pendant se temps!!!! ben nous il neige toujours, sa ralenti puis recommence a fond!!!! demain matin, prise de sang, mercredi sage femme pour seance d'acuponcture puis jeudi rendez vous a la maternité avec la gygy!!!!! ate j'espère que le col sera ouvert puis qui sait avec la seance et le rendez vous, je pars a la maternité!!!! on verra aller gros mimiss les filles!!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:00
coucou les filles me revoila les vacances pr cheri c fini :cry: booh il etait tt triste ms les prochaines quil prend ca sera pr bb :D jespere que tt le monde va bien pas de nouvelles naissances apparemment... bah ns 31 janvier mouvementé ma soeur est partie à la mater à 00h30 car grosses contractions depuis laprem elle sentait que ct bon... et le lendemain matien à 8h12 Maelisse est née 2.750 kg 47 cm un ptit bout!! on est tp content jsuis encore tata, 4e fois et là c ma grande soeur tres proche de moi on a qd meme vécu notre grossesse ca ma fait bizarre de la voir partir pr la mat et maintenant ils st 3!! aller ns c pr ds 34 jours si jarrive au bout...jsuis enorme et jetais pas bien ce week end:contractions..à la fin de la semaine jen serai à 37 sa dc apres c bon si bb arrive plus prema... ca devient lg qd meme tres mal au dos et aux cotes... jprepare mes valises pr la mater serieusement là car ca pt arriver bien vite maintenant...aller bisous les filles... ps:mini tu px me rajouter ds la recap???!! dpa 10/02 1er bb et se :D xe inconnu!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:47
BONJOUR A TOUTES :!: :!: je me permet de me joindre a vos discussions!!ma dpa est pour le 20janvier autan vous dire que jen ai marre ça fait long!!en plus apparamen ma puce est toujours haute et mon col n'a pas bougé!sinon jai pas mal de contraction surtout le soir mais elles sont pas douloureuse :!: je pense que je vais aller a terme bonne soiré a toutes :wink: et courage on est bientot a la fin :lol:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:27
Bienvenue aux nouvelles !!! Voila c'est fait je ne suis plus la première :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hija est maintenant 7 jours avant moi !!! Moi aussi j'attends une fille. C'est ta première Hija ? Le prénom reste secret ? at :arrow: Félicitations à ta soeur pour la petite Maélisse (original cette écriture :D ) Même questions que pour Hija !!! C'est ton premier bébé ? Les prénoms restent secrets ? A bientot Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:32
Coucou!! Bienvenu hija!!!! Et bah dis donc il fini par se remplir ce post!! lol Vous me donnez du travail!!!! mais j'avoue un peu la flemme!! je verrai demain, cheri reprend le boulot je devrai avoir un peu de temps pour faire tous sa! At, ohhhhhhhhhh je le savai que j'en avai oublier une!! c'etai obliger que j'en fasse une! dsl :oops: :oops: Et la je vois que nous sommes de nouveau en surnombre de gonzesses!!! va en falloir des couches.... Encore que la mienne est pas vraiment une pissseuse! Du cou les nuits me fon un peu peur, j'ai pas bien envie d'aller me coucher peur d'avoir trop mal, presque envie de dormir sur le canape! Bon je re ce soir je vais avance un peu mon tricot! et au fait j'ai completement oublier le journal de canal c'etai pas ce soir hein????? au pire on doit pouvoir y trouver sur internet non? bon allez a tout a l'heure
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:12
alors pour repondre a ta question aurelie ma fille va s'appelé méliah et c mon premier bébé alors autan vous dire que je stress un peu pour l'accouchemen et plus les jour passe plus je me dit ouallal" jai peur d'avoir trop mal" :arrow: minikiwi tu fait du tricot??moi aussi je mi suis mise enceinte mais je sait faire que des chausson jai ai déja fait 4paire et franchemen je suis fiere de moi a chaque fois que je fini une paire car je trouve que je m'améliore!! bisous a toutes bonne soirée :lol: :wink: :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:48
re... Hijo, et oui chez les fevriettes nous sommes quelque trioteuses! nous avons meme reussi a en motive!!! Bon en fait on a reussi a reconvertir juste Lydie! (maman38..) car alex (cmoialex) a deja abandonne! :lol: du cou nous sommes troi! Lydie, leti et moi! enfin avec toi desormais nous serons quatres! Pis si tu arrive a faire des chaussons tu peu tout faire! Et pour l'accouchement, je crois que l'angoisse est de mise, elle fai partie du tout! Ici c'est mon deuxieme et j'avoue que l'angoisse monte peu a peu! Mais pas peur de la douleur, plus que sa ne se passe pas bien, je sais pas pourquoi d'ailleur mais bon! T'inquiete pas trop pour la douleur! tu sauras bien gere, tu as fai une prepa a l'accouchement? sa aide vraiment je trouve! Allez courage nous sommes presque au bout!!!!!!!!!!! bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.