Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:31
rohhhhhhh :lol: :wink: quelles impatientes vous êtes :!: :lol: bon alors je lève le suspens.... notre petit kinder est.... :cigf: :cigg: une petite[size=18:cc3b00e4c4][color=violet:cc3b00e4c4] fille [/color:cc3b00e4c4][/size:cc3b00e4c4]... et oui je fais parti du groupe des "nenettes" ! Je vous mettrais qqes photos cet a-m si j'ai le temps entre 2 têtées ...car c'est un vrai petit glouton ! les nuits... :roll: ça dépend.... depuis 2 jrs je tire mon lait pour lui donner la nuit au bib' et là .... :youpi: elle dort environ 5 à 6h .... :top: ... pourvu que ça dure :!: bon Mini :arrow: toujours là :roll: ou deja à la mater' :?: :?: Alex :arrow: tjs fidèle au poste :wink: :lol: tu tiens bon ?? Chouchounette :arrow: toi aussi ...encore là :?: :wink: :wink: et At :?: des nouvelles :?: sont petit kinder n'est tjs pas là :?: et touts les autres mamans, comment allez vous? en tous cas je re, la princesse à faim là..... :? :lol: :cigf: @ tt :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:50
Ah une p'tite nénètte en + :P Et le prénom ?!?! Blandine ne peut pas accoucher sereinement si tu ne nous dit pas tout, peuchère :lol: D'ailleurs repose toi bien miss hein pour ne pas trop accélerer le travail, attends au moins que Lilian rentre du taf... Eh non je n'ai toujours pas accouché mais il faut que ça attende au moins vendredi soir cra le papa n'est pas là de la semaine lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:01
Clea tu exagere!!! moi je part tan pis pour le prenom!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:03
et une tite fille en plus oui le prenom!! non mais je crois que elle vas nous dire les renseignements au compte goutte :wink: :lol: oui oui tjs la il me reste encore 4 semaines! pit etre moins selon la pds de vendredi, à voir :roll: mais bon je fais partis encore du groupe "je suis enceinte donc ca excuse mon envie de choco" :mrgreen: blandine je suis de tout coeur avec toi pour que tu aille accoucher :mdr: bon je vais me preparer je vais voir uen copine cet a-m!! suis naze pas dormie de la nuit, pas de sieste je vais tomber comme une loque ce soir :? deja que prendre la voiture avec cette fatigue ca ne me rejouis pas du tout enfin bon vais rouler doucement :roll: je file à ta l'heure pour le prenom et les photos [size=18:4ba40eac97]HEIN CLEA [/size:4ba40eac97] :mdr: :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:04
tu part la mat????? et cheri il est ou?
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:08
cc ui dsl!!! el se prenome mélissa voila on a rdv aujourdhui pour la pesé de la petite bon j'espere kel a pris du poid !!!! et vous tte alor ca va c pa tro long la fin de grossesse?! pour cel ki on eu deja un bb1 je voulais savoir le retour de couche est prevu kombien de tps apres l'accouchement?!
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:09
je voulais savoir aussi komen vs faite pour mettre ma photo?!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:28
[quote:aa4f325d7c="minikiwi"]Clea tu exagere!!! moi je part tan pis pour le prenom!![/quote:aa4f325d7c] A la mater ?????
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:28
[quote:2985b4dd91="cmoialex"]et une tite fille en plus oui le prenom!! non mais je crois que elle vas nous dire les renseignements au compte goutte :wink: :lol: oui oui tjs la il me reste encore 4 semaines! pit etre moins selon la pds de vendredi, à voir :roll: mais bon je fais partis encore du groupe [color=red:2985b4dd91][b:2985b4dd91]"je suis enceinte donc ca excuse mon envie de choco"[/b:2985b4dd91][/color:2985b4dd91] :mrgreen: blandine je suis de tout coeur avec toi pour que tu aille accoucher :mdr: bon je vais me preparer je vais voir uen copine cet a-m!! suis naze pas dormie de la nuit, pas de sieste je vais tomber comme une loque ce soir :? deja que prendre la voiture avec cette fatigue ca ne me rejouis pas du tout enfin bon vais rouler doucement :roll: je file à ta l'heure pour le prenom et les photos [size=18:2985b4dd91]HEIN CLEA [/size:2985b4dd91] :mdr: :cop:[/quote:2985b4dd91] Paye ton excuse :lol: T'es courageuse hein, moi je bouge pas de chez moi, trop naze et fait trop froid! J'irai juste faire 2-3 courses demain car ma soeur vient squatter jusqu'à vendredi donc faut la faire manger cette jeune :lol: (et comme elle est difiicile !!!) Bon aprem
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:33
coucou me voiçi de retour les filles avec méliah qui est né le 22janvier a 14h45 elle fé 49CM ET 2,9kg jai pas pu avoir de péridurale :( :cry: car tout est allé trop vite !!je vous raconteré le recit de mon accouchemen plus tard!en tout cas c que du bonheur et la douleur on y pense plus meme si je pouré jamais l'oublier quant je voit le resultat ça vaut vrémen le coup!!elle est tres sage pour linstan je vous met une petite photo !!a plus tard bisous http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1595,b58a5d901776893a485f95ec34daf357.jpg.html
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:59
coucou les filles ouah 2 nvl naissances c super felicitation cléa et hija, ben dis dc ya bcp de petites filles jai limpression ces tps ci autour de ns ya que des filles ou presque aussi...qui a aprlé se sexe faible??!!! :lol: cléa la chnace 3 semaines davance.....et tu sais enfin que c une fille c super...moi jen peux plus bb pas pressé du tt il bouge tjs bcp et nos copains ns ont grillé sur le poteau comme ils disent!!elle devait accoucher le 20/02 elle a eu son ptit gars hier!!3.6 kg pr 1 mois davance pas mal hein!! jimagine que le notre est pareil mon dieu et moi je vais accoucher à terme dun bb de 4kg!!!!pas juste bb chat depeche toi on veut te voir maintenant!! aller les filles bon courage à vs aussi jserai ptet la der finalement!! une autre copine c prevu pr fin fevrier ms elle a des droles de perte comme tas eu clea jlui ai dis daller à la mater...alex tu vas ptet me griller aussi!!gros bisous jvs tiens au courant
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:18
tu parle je suis sur que je vais etre la derniere :roll: c'est pour ça que je ne m'affole pas :lol: :roll: c'est super jolie Meliah comme prenom felicitation :bravo: une belle petite poulette que tu a eu :wink: c'est vrai qu' il fait froid, mon dieu pour un peu qu'il reneige et hop accouchement :lol: :lol: ca serait marrant, bon certe pas de peri mais bon :lol: je crois que blandine a du partir à la mat un nouveau bb qui vas pointer le petit bout de son nez :wink:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:47
Salut les filles !!! Cléa :arrow:contente de te retrouver ! Félicitations pour ta petite princesse ! Mais moi aussi je veux connaitre son joli petit nom !!! Ou tu nous le fait deviner ! Sa commence par quoi ? Hija :arrow: Oh ! Elle est bien joli ta petit Meliah :D Dis donc elle était bien préssée de découvrir le monde cette petite !!! at :arrow: Hihihi !!! Un bébé de 4kg et ben on pourras dire qu'il a bien profiter ton loulou mais pas dit qu'il fasse 4Kg !!! Blandine :arrow: Faux travail a lala quelle chipie cette petite Chloé ? Camille ? Allez gros bisous à toutes !!! Aurélie :D
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:07
les filles voiçi mon recit d'accouchemen! tout commence le 21janvier mon terme eté le 20 et bébé voulai toujours pas sortir:je rentre a 20H a la mater pour le déclanchemen car comme mon col est fermé et qu'il est pas du tout favorable au déclanchemen on doit d'abort me mettre un tampon de gel(PROPESS)POUR LE faire murir donc on me le met a 22H et je doit laisser agir toute la nuit!a 8H du mat j'appel la sage femme car je commence a sentir les contraction mais c'est largemen supportable elle me fait un monito et me dit que meme si elles sont regulieres se ne sont pas des contraction de travail!!a 11h on m'osculte je suis ouverte a 1 :shock: :shock: seulemen!!mon gygy me dit que si a 15h PAS d'amélioration on fera une cesarienne car on va pas attendre comme ça 2J!bref 12H : je commence a voir mal on me sert mon repas mais jai pas faim je suis un peu nauséeuse! a 13h mon gygy revien verifier le col je suis a 1DOIGT large je me dit que ça va etre super long et que j'en ai marre !il me dit d'aller faire un tour autour de l'hopital avec mon homme!on va marcher et au bout de 5min GROSSE contration mais je serre les dent et décide de continuer la balade!!contraction toute les 10min a peu pres des qu"il y en a une je m'accroche au je peu un arbre ,une voiture,mon cheri!!!!a la moitié du chemin je sent que ça coule entre mes jambes vite on décide de regagner la mater jai du mak a avancer a chaque contraction je me bloque on arrive en chambre je me rend compte que jai perdu le bouchon muqueu il est 14H je souffre :? :? :cry: :cry: je m'accroche de partout dans la chambre jai envie de vomir jai des bouffés de chaleur je suis accroupie dans la salle de bain mon cheri se dit que le travail a du avancer car je gere plus trop la douleur on dirai un peu un animal lol!!! alors il décide d'apelle la sage femme moi je me dit que elle va me dire que je suis a 2 que jai le temps jai peur du verdict 14H15 la sage femme m'osculte jai du mal a rester allonger elle le dit "mais vous etes a 4 voir 5 le travail a commencer on file en salle d'accouchemen""je sui contente mais jai un peu peur!cheri met les affaire de méliah ds le berceau et on commence a sortir de la chambre et la je me paralyse sur place je m'accroche au lavado de la salle de bain et je commence a dire "jai envie de faire caca ,jai envie de faire caca""lol désolé mais c'etai vremen cette sensation!mon cheri me releve et la sage femme m'enmene en salle elle est a 10METRE de ma chambre 14H17 on dit a cheri de rester ds la couloir le temps qu'on me fasse la péridurale et là des que j'arrive avan de m'allongé sur la table je sent que ça pousse "jai envie de pousser ça pousse"la sage femme est un peu inquiete elle verifie et me dit"VOUS ETES A DILATATION COMPLETE" :shock: :shock: :shock: :shock: tout ça en meme pas 10min je compren dessuite que pour la péri c foutu je demande quant meme je souffre je veut meme une cesarienne!au secour je panique un peu"appelez mon mari"vite ils le font rentre le pauvres il est perdu :lol: :lol: faut que je pousse on me dit de me retenir les etriés sont pas encore en place!facile a dire c dur de pas pousser!je dit a mon cheri"pas de péri je vais mourir""une sage femme super me dit clairemen les choses"ça va faire mal mais il va falloir nous écouter comme il faut ok ma belle??"JE DIT Ok on me perce la poche des eaux car c rare mais elle n'avai pas perçé encore!!c une agréable sensation! et LA je commence a pousser c pas si facile que ça!je pousse je pousse mon cheri me met le brumisateur sur la figure ça raffraichi!j'arrive pas a pousser comme il faut on me met le gaz pour me détendre!!mais je suis dans ma bulle je calcule plus rien juste j'ecoute ce qu'on me dit de faire!bébé fatigue mon gygy doit m'appuyer sur le ventre pour la faire descendre je sent meme plus la douleur tellemen je suis dans un etat second comme une lionne je met toute les force pour pousser!ça coince un peu alors hop épisio et là on met dit que la tete va passer que ça va pas etre agréable!allez j'i vais" encore encore encore"ces mots resone dans ma tete !je veut pas que ma fille souffre il faut que je la sorte ça fait 20MIN que je pousse :? :? ET là JE SENT LA fameuse brulure du passage et je dit" ça brule :!: :!: " mais ça y es madame votre bébé est là !!!! :lol: :lol: 14H45 ce petit etre tout chaud glisse d'entre mes jambes on me la met sur moi qu'elle est belle 2,900kg et 49cm je suis tellemen sonné que je pleure meme pas moi qui avai toujour dit que je pleureré comme une madelaine mais tout est aller si vite!je me sent trop bien et meme si on me recoud l'episio a vif je suis sur mon petit nuage(mais bon elle ma fait trop mal quant elle ma recousu mais par rapport au contraction c'etai du pipi de chat!lol" la douleur on l'oubliera jamais on la met de coté et franchemen au moin sans péri jai tout senti et jai vremen vécu mon accouchemen et je suis fiere de moi!je recommenceré sans probleme(pas dessuite quant meme) on me la mise en peau a peau pendan 2H elle a dessuite attrapé mon sein la coquine! :tete: son papa été au ange il me disé merçi pour ce merveilleux cadeau je taime tellemen!maintenan nous sommes une famille tout les 3 !!méliah est sage je suis encore au 7ieme ciel et je suis pas prete d'y descendre voilà les filles désolé pour le roman !!!et merçi de m'avoir lu :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:13
wouah le vrai de vrai accouchement :D ben franchement je suis admirative pour celle qui accouche sans peri :bravo: heureusement tout c'est bien passé c'est le principal :wink: blandine à peut etre son bb dnas les bras.... fin du suspence dans quelque jour si c'est le cas ou alors elle fait la grass' mat' :lol: lors ici j'ai passé une super nuit, ce matin je pete la forme (tout est relatif :roll: ) mais compare à hier ca vas! par contre bb bouge moins aujourd'hui hier elle bouger super bien et depuis ce matin bof alors je me dit que pensant 'enchainer les heures de sommeil il devait dans er dans mon bidou :lol: et ce matin c'est lui qui fait la grass' mat' :mdr: mercredi allez plus que quelques jours ma soeur est la, je vais et je l'est prevenu que fallait que l'on fasse un max de route marche magasin et autres pour accoucher :mdr: (je vous ecris et bb doit etre gener par le bruit des touches il bouge :mdr: pardon mr bb :mdr: :mdr:) donc voila pour les petites news du jour je re plus tard j'ai l'aspi à passer un coup de serpillere, la cuisine à nettoyer enfin bref la vie de maman au foyer quoi :roll: :lol: gros bisous les filles à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.