Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:32
Bonne nuit elodie bonne nuit alex! Ah Alex c'est tellement bon quand c'est cheri qui fait!!! je ne culpabilise pas du tout..... :oops: :roll: :lol: Et oui il ne reste pas grand monde par ici, ou sont les gros bidon??? et les bébé? j'espere que tout va bien pour tout le monde bisous et bonne nuit!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:00
salut!!! alors blandine ta nuit? pas trop mal j'espere :wink: bon ben ici bonne nuit :roll: en general je ne me suis pas senti lourde du tout mais par contre ce matin bb appuie drolement sur la vessie pourtant mon ventre n'est pas bas mais bon si bb est grand :roll: enfin c'est pas tres agreable comme sensation de le sentir comme ça et puis il bouge moins donc à suivre par contre je voulais savoir celle qui on deja des enfants, est ce que les votres sont devenus plus "collants"a avant la naissance ou pas car depuis 3 jours sarah ne me lache plus d'une semelle des que je fais autre chose elle enchaine betise pour que je sois avec elle, et son doudou qu'elle ne prenais plus la journée à refait surface et elle le traine à longueur de journée avec le pouce dans la bouche! ce m fait tout bizarre qu'elle soit comme ça :( du coup ca me fait flipper pour la suite des evenements..... :? ptite pensée pour elode qui doit pousser ou pas loin ou alors bb est deja la :D :D j'espere aussi que toutes les filels vont bien car plus de nouvelles surtout cléa qui m'inquiete :oops: allez je me motive pour ranger un peu je re plus tard et les filles venez donner de vos news même les "deja" maman :wink: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:00
coucou!! Merci alex, oui la nuit a ete bonne! Ce matin balade a pied avec margot et le chien, peu etre que sa va la faire venir petite soeur!!! Oui c'est un peu inquietant l'absence de Clea, elle n'avai aucun probleme? bon j'espere qu'elle que c'est la fatigue et bebe qui l'empeche de venir poster! Elle va bien passer dans le week end!!! ya interet!!!! 8) Sinon alex, Margot me colle aussi, j'ai le droit a beaucoup de calin et de MAMANNNNNNNNN! Alors j'essaie de lui expliquer deja que je peu pas passer tout mon temps avec elle. J'avoue que sa me fai aussi peur pour la suite car comme ta pitchoune elle a repris la tute et le doudou a longueur de journée! J'espere que ce n'est qu'une passe d'inquietude! Elodie plein de bisouille a toi et a pitchounette si elle est arriver!!! bisous cheri arrive avec le repas!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:33
hummmmm Alex il ne reste plus que toi et moi!!! lol
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:41
un petit coucou les filles, sa fais plusieurs jours que je vous lis mais la flemme ou pas le temps de répondre!!!! alors vous etes plus que deux a papoter!!!!! bon courage elodie!!! j'espère que la petite est arrivé!!!! bon ben je vous souhaite tout plein de courage, vous tenez le bon bout et profiter de pouvoir dormir un peu car après se ne szera pas de tout repos... surtout avec les plus grand devant!!!! moi aussi kenzo m'as fait sa, il reprennait son doudou et sa sucette et alors les caprices je vous raconte pas. la avec son frère, sa va niquel des bisous et des calins par contre avec moi je vous raconte pas, ses des caprices fois 10, et il c'est mis a me taper!!! un vrai bonheur, je passe mon temps a lui crier dessus et a le punir, avec son père c'est un amour. je pense qu'il n'a pas apprécier que je le laisse pendant plusieurs jours.... mais j'espère que pour vous sa ne se passera pas comme sa. sinon noham sa va, il ne veut pas dormir la nuit dans son lit enfin surtout dans le noir, on a un peu galéré mais sa commence a aller mieux!!! sinon il mange de plus en plus et c'est bien!!!! des nouvelles d'aurélie et de paulettes???? et leti??? et alex c'est vrai , sa fait un moment qu'on a pas de nouvelle??? bon ben je vous laisse je vais me mettre a mon tricot pendant un ti moment avant le prochain bib!!!! gros bisous a vous et a vos bidons!!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:35
aaaaaaaaaaaaaaaah nous ne sommes plus seules :mdr: juste un petit coucou avant d'aller chercher la grande à l'ecole apres c'est le week end! j'ai l'impression que ce mois de janvier est interminable :roll: enfin lol hummm tres encourageant ce que tu nous dit la :siffle: ben ecoute je verrais bien comment ca vas se passer pour ma part en esperant qu'elle est pitie de sa maman :mdr: vous ne faite pas dormir noham à cote de vous? tu a fait quoi alors pour qu'il dorme dans le noir? bon blandine tu doit etre en pleins sieste!! j'ai pas reussi à dormir et puis j'ai rien fait du tout même :roll: pas le courage :oops: allez je file le temps que j'habille sarah et hop en voiture à t'a l'heure les filles :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:59
je sais j'espère qu'elle ne fera pas comme kenzo.... non il a dormi la première nuit a coté de nous et passé une nuit blanche on a dis hop dans ton lit et il commence a bien si faire, la journée il dort niquel dedans que se soit dans le noir ou en semi lumière et le soir on a rajouter une veilleuse et un mobile qui fait de la musique et de la lumière au plafond depuis hier soir et sa marche un peu maintenant faut qui s'y fasse!!!!! bon je repasserai plus tard je vous fais plein de gros mimissss
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:33
Un p'ti coucou vite fait avant de retourner sur mon canapé !!! J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui c'était mission courses :roll: J'en peux plus! Enfin j'ai acheté des couches, ça m'évitera d'y aller en rentrant de la mater! En + promos à Auchan donc ça va. Cette nuit bien dormi mais sur la fin j'avai trop mal au ventre, et dans mon ventre j'ai entendu comme un bruit de bouchon de champagne qu'on ouvre :shock: (mdr) J'ai psykotté grave, j'ai vite touché mon bas de pyjama voir si j'étais pas mouillé mais non.. OUF!!! Bon Hija doit avoir une belle pépètte là noralement !!!! Et Clea, tjs pas de news? Et les autres? Et là j'ai mal partout donc je vais pas faire long feu (je vous aime bien mais la tentation de m'allonger est trop forte lol)... Bonne soirée A demain ou à plus tard si du courage
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:20
:mdr: c'est bb qui fete deja sa future sorti :mdr: :mdr: ici bb bouge beaucoup il me fait super mal aux cotes :? et puis ben pareil un peu mal partout :roll: sinon ben fatigue aussi , donc je crois que je vais pas me coucher tard :wink: cheri qui me dit ce soir: "alors?" ben alors quoi? pas de contractions??? euh non de toute façon j'ai personne pour garder les filles donc ca attendras dans 2 semaines (suis pas en retard :roll:) quand ma soeur seras la et la je vais me lacher mise à part si gygy me dit qu'il faut provoquer :D oui normalement elodie doit avoir sa pitchoune dans les bras allez pit etre à toute à l'heure si j'ai un soupcon de courage :oops: bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:36
coucou!!! Ce soir resto surprise hummmmm j'adore!!!!! du cou je suis fatigue et cheri est reste au bar..... :? au moin je suis tranquille!! lol Oui Elodie doit avoir sa pitchounette avec elle, ou du moin je l'espere!!!! Chouchounette ah sa y est reserve de couche en perspective.... c'est clair que quand ya des promo fau sauter sur l'occase! ici pour cadeau de naissance, a ma famille j'ai demander de l'argent pour de couche lavable! Ohhh Alex tu veu garder bebe au chaud encore deux semaine! Tu me dira oui si tu n'as personne pour garder les filles pas evidents! bon bah serre les f***! je croise les doigt pour que ce cou ci sa n'arrive pas!!! :lol: :lol: Alors chouchounette très marrant ce que tu me dis car ici meme impression du champagne!!! sa ma fait des bulles dans le ventre mais alor pas du tout au niveau de l'estomac, je me suis demander ce que c'etai que ce bins! bon cheri n'arrive pas je vais donc me charger de Margot car il se fait tard!!! bisous a plus tard!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:50
Salut les filles :wink: Oui il fête déjà sa sortie mon p'ti Chabal :lol: Finalement hier g passé la soirée avec Largo Winch, pas mal le mec, donc ça m'a tenu eveillée, mdr! Pour les couches oui j'ai fait le plein. J'ai pris un paquet de 35 "new baby" pour 2/5kg et 1 carton de 140 pour 4/9kg. Dommage que je ne sache pas si elles sont bien car j'en aurai pris un autre carton (vu que ça va jusqu'à 9kg) Pour le faire part j'en ai trouvé un sympa mais j'ai per que ça craigne vis à vis de la famille : [url]http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance-p92-p-1323.html[/url] Qu'en pensez-vous? (pour info on est tous les 2 dirigeants d'un club de tennis) Bon ça va vous ce matin? La nuit a été bonne ? Au fait vous avez de la chance que votre chéri vous fasse à manger :? Moi que dalle lol Allez je vais déjeuner A+ Biz
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:57
coucou!!! Nuit pas trop mal, parseme de crampe horrible dans les jambes j'ai bien cru que j'allai hurler de douleur mais c'est passe! En plus je n'arrivai pas a les faire passe, j'avais beau tire le muscle rien n'y fesait! bouhhhhhhhhh du cou je suis d'une humeur...heuuuu..... moyenne on va dire lol Chouchounette, il est super ton faire part! je le trouve mimi, j'aime bien le classement moi!! hihi 1er joueur mondial! hihi sa va etre une vrai star!! Pk as tu peur que sa craigne? Bon Clea c'est le week end alors on attend ton message, plein de bisous bisous :cop: Alex ta nuit? bien? bb reste encore au chaud! nous on file au bain alors bisous les filles a plus tard!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:08
Hello !!! Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue moi !!! Bon Hija doit avoir sa petite puce avec elle ! On veut la voir :D Alors les dernières maman vous arrivez à tenir ? Si j'y pense je repasse vous mettre de nouvelles photos de Syrielle. Bisous Bon weekend Aurélie
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:38
Salut Aurélie, alors comment va ta puce ? Oui on veut des photos hein :) C'est vrai qu'on n'est plus trop nombreuses à couver encore :lol: Blandine, merci pour le faire-part :wink: J'avai peur que les gens le prennent mal, surtout la famille. Mais je pense qu'on fera celui-là quand même. Et puis c'est pas comme si le tennis ne faisait pas parti de notre vie, et notre schtroumph va souvent être vers les courts pour supporter son papa (et sa maman si elle fait pas trop la fainéante) lol Pour les crampes aux jambes, pareil. Steph se foutait de moi hier, il m'appelait "mamy", ispice di counar lol Bonallez je vais aller faire un gâteau, un peu de lessive/ménage, et des papiers pour le tennis justement. Je vais aussi préparer ma valise (non toujours pas faite :oops: ) A++
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:40
Voila des nouvelles photos de miss Syrielle : Le 13 Janvier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/syrielle-13-janvier,8aab1297f05c4e39795e915a60f5deaf.jpg.html Avec un steak tartare sur la tête !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/steak-tartare-sur-la-t-15-janvier,84502ba53fd0d9c45e1747028a95c12e.jpg.html Bien éveillée, le 15 Janvier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bien-ill-15-janvier,86484475e3c19f568b65bb27ed3fc2a7.jpg.html Avec Amandine : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/syrielle-et-amandine-16-janvier,cdda952033625f3ad1e478aed9583b2a.jpg.html Avec Céline la cousine le 20 Janvier : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-c-ne,44377352b3be8cdb0437e16ba145023c.jpg.html Le 20 Janvier avec Céline : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-janvier-avec-la-cousine,3149e2a4f372d8a70ace66d97e5c4e41.jpg.html Syrielle : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/syrielle,2f0ff7c44217660b8d0f0796d76b3f11.jpg.html Voila !!! Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.