Janviettes et fevriettes 2010...derniere ligne droite (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:28
Aaaaaaaaaaaaaaaaah je viens d'écrire un long message et tout a disparu :evil: :evil: :evil:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
Je recommence (mais moins detaillé lol) :arrow: pour la mater, aucun produit d'indiqué non plus sur la liste. Lasecrétaire m'a dit que tout était fourni. :arrow: pour les produits Cadum, les seules différences que je vois c'est que sur le 1er ya écrit "sans paraben" et "sans savon", et qu'il y a "bébé" avant "cadum" :lol: + la différence de couler évidemment :arrow: perso j'ai acheté(enfin mis sur la liste de naissance) le set de soin Babymoov [url]http://www.babykid.be/v2/files/library/shop/PHOTOS%20MINI/BABYMOOV%20MINI/230104f.jpg[/url] et je pense que je vais rajouter le set de toilette aussi [url]http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324157179_0001_EM_1.jpg[/url] Sinon j'ai aussi acheté une brosse et un peigne Winnie... Par contre la femme de Tys R Us m'a dit que le mouche bébé qui était dans le set était pas top donc je vais en prendre un mieux à côté :arrow: pour la marmotte, je suis pareil :lol: Vive les téléfilms de la 6 les aprèm mdr Sauf que la nuit moi je ne dors pas :x ---------------- Ah hier je me suis faite avoir, j'ai acheté un lot de 4 slips jetables à 7.99€, et là je viens de recvoir la pub Auchan, il y en a à 3.50€ les 5 :roll: je vais acheter ceux là et ramener les autres je crois !!!! Tricote bien Blandine :wink: Allez je retourne voir si mon canapé n'a pas bougé de place, et préparer mon goûter lol A+tard
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:58
coucou les filles oulala que de naissances :youpi: FELICITATION à Aurélie Paulette et Lydie :yes: tt plein de bb et apparemment tt sest bien passé c super!!! vos bb st magnifiques et paulette émouvant ton récit jen avais la larme à loeil moi aussi!! olala vivement notre tour..... :oui: cléa pr les produits bb tu px demander conseil à ton doc, ta sf ou direct en pharma tt depend apres de ce que tu preferes pr ton bb...moi jai suivi les conseils de ma gygy pediatril avène tres bons produits ms apres je rechercherai ptet du bio ms ya tellement de choix quon sy perd c vrai!! pr les couches jai acheté pr la mater des bio jatables et pr apres jviens de recevoir mon kit dessai de couches lavables bambinomio qui ont lair tres bien...on axchetera par la suite les bébé2lux elles ont lait tres bien et encore plus pratiques (si vs cherchez un site ac des comparatifs, des videos de cmt elles marchent ces couches essayez le site eco-bebe.com il est super et son magasin est situé à Bordeaux)... aller gros bibi les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:09
cléa :arrow: y a pas une huile ou un truc en plus genre aloe vera ou un truc dans le genre :roll: sinon je sais pas normalement les produits sont fournit à la mat sauf pour nous (grosses serviettes :lol: ) et pour le "materiel" coupe ongle, mouche bb,etc j'ai pris une petite trousse chez auchan je sais plus la marque (viens de me reveiller.... dans le gaz...) bref (babysun il me semble) comme cela c'est complet dans la petite trousse :D ca ressemble un peu à celui de chouchounette. paulette ta bien raison, en faite ta attendu les promo de choco hein :wink: :lol: :lol: bon je vais mettre le gateau au yaourt au four que ma grande vient de faire, et je vais essayer d'emerger tranquillement (13h45/15h30) ca fait du bien mais dur dur apres :roll: chouchounette :arrow: ca me fait penser que je nen est pas achetes :roll: ah oui en effet ils sont pas cher, vais envoyer cheri en mission :lol: hija :arrow: cool!!! allez peut etre la prochaine :wink: j'ai lu le post sur la tisane de auge et framboisier, je me disais que je ferais ca dans quelques semaines, mais si tu dit que ca ne fais rien tant pis bb viendras quand il voudras! bon je vais faire cuire le gateau :cop: les filles
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:54
Bonsoir :D Non je ne suis pas sortie de la mater', non la mater n'a pas d'ordi que les mamans peuvent utiliser mais oui chéri à un portable avec internet en forfait alors je profite pour venir vous passe un tit coucou ! Et j'apprends de bonnes nouvelles ! Bienvenu a Noham qui a un joli prénom ! Paulette félicitations pour tes jumelles ! Elles sont tellement jolies ! Pour moi tout vas bien ! Et Syrielle aussi ! Elle mange bien,tête bien... Je parie que vous voulez voir sa bouille !!! Mais il faudra être patientes ! J'attends d'être rentrée à la maison et quand la miss dormira je viendrais vous montrer la tite tête de Syrielle. Ce weekend je pense que je serrais bien occupée ! Parce qu'a cause de la grippe A que le papa et les enfants on droit de venir à la mater' (dans la mienne enfin ils ne préfèrent pas :o )du coup toute la famille sera à la maison. Allez je vous laisse ! Bonsoir à bientot Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:37
coucou!!! Ahhhhh Aurelie, c'est super d'avoir de tes nouvelles!!!! ah oui on est presse d'avoir des photos de la petite syrielle!!!! Tu m''etonne que tu va avoir du monde a ton retour! D'ailleur sa me fait un peu peur que d'avoir tout le monde en meme temps chez moi! Profite bien alor bisous bisous Pffff je suis pleine de feniantise en ce moment!!!!!!!!! encore que.... lol Bon cheri arrive avec mon sunday caramel!!!!! hummmmm oui oui je sais de la glace avec ce temps mais j'en avai envie!! lol bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:00
[size=24:dc31c460f7][color=red:dc31c460f7][b:dc31c460f7]J-50[/b:dc31c460f7][/color:dc31c460f7][/size:dc31c460f7] j'ai hate :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:28
Ici J-21, on y est presque!!!!! Alors cette nuit? bien passe pour vous? ici reveil a 4h!! grrrrrr du cou regarder la tele je croyai etre passer par ici mais pas de message!! :think: lol Alex, alors le gateau au yaourt???? moi j'adore sa!!!! il etai nature ou a quelque chose?? at, pour margot j'avais aussi des bambinomio, et sa allez très très bien! Pour la changer, pour les deplacement j'avais des lingette et a la maison la je vais essayer le liniment fai maison, enfin deja fait!! margot en a plein les fessses hihi!! bon pas très satisfaite mais je vais perseverer!! j'ai du me tromper dans la recette! chouchounette,ah oui hier j'ai aussi regarder les telefilm de la 6 et.... j'ai bien failli y passer aussi lol enfin d'habitude c'est les feu de l'amour et sa m'aide aussi pas mal!!! Elodie, alors la tisane????? sa marche? en tous cas pour lydie l'acuponcture a l'air d'avoir fonctionne! Clea, pour le bain on avai rien acheter de special, on a pris au fur et a mesure qu'on a eu besoin! on nous as offert la brosse et le peigne avec une sortie de bain après les produits c'est le pharmacien qui me les as offert (sinon j'avais juste un gel shampoing et corp pour bb) et le mouche nez on l'as pris après! un veritable instrument de torture!!! un truc ou il faut aspire dans le nez. pas du tout comme les poires qui as ce qu'on m'as di ne son pas super! jamais essayer! Enfin voila aujourd'hui je vais encore courir!!! je doi aller cherche mes resultat pose margot chez ma mere et pis après je vais voir gygy, je vais savoir ou j'en suis!!!! youpi!! lol et voir pour les visites aussi tien!! allez j'y go bisous bonne journée
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 08:48
Bonjour tout le monde :wink: Grrrrrrrrr encore une nuit à tourner-virer dans le lit :evil: Vivement que je puisse me recoucher sur le ventre lol En + mes ligaments tirent vachement ça me soule car ça fait mal :roll: Enfin bref... dernière ligne droite !!!! On a completé notre liste de naissance mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas bien :roll: Déjà ma belle-mère nous a dit qu'elle était contre donc elle achètera un truc elle même. Ca m'a mis un peu les boules mais bon fallait s'y attendre! Si ça marche pas tant pis ma foi, on aura ce qu'on aura, et ce qu'on voulait vraiment bé on l'achètera nous! Je trouve juste ça dommage... Dans la saga des nouvelles qui font plaisir, mon homme doit partir en formation à Lyon la dernière semaine de janvier :roll: Bon ce n'est qu'à 2h de route mais bon quand même... La semaine va être longue !!!! C'est surtout que si ça arrive bé j'appelerai mon père, mes bo parents ou les pompiers en dernier recours ma foi (je n'ai pas de voiture). Enfin bref .... T'as de la chance Blandine, moi c lundi mon RDV j'ai vraiment hâte de savoir où j'en suis, enfin surtout où mon schtroumph en est lol Aujourd'hui je vais essayer d'aller faire quelques soldes, je veux me trouver des chaussures. Mais ça dépendra du temps et de ma motivation surtout lol. Et je dois aller chercher mes résultats pour le streptocoque :roll: Mais là mes tartines m'appeleent alors bonne journée et à plus tard dans la journée Ciao ciao
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:22
salut!! comment ca vas les filles? car ici bof bof je ne suis pas bien aujourd'hui j'espere que ce n'est rien qu'un coup de fatigue, je vais aller me prendre un doliprane apres hop journée tranquille :roll: blandine tu nous diras pour les visites car j'aientendu que l'epidemie de grippe etait finie donc bon, adieu tranquilite à la mat...... :? demain je saurais ou bben esmais ce matin à l'ecole on m'a dit que bb avaitl'air d'etre encore haut et si j'attenais aps des jumeaux :evil: (ca commence tiens...) moi j'ai une poire pour le nez et pour le peu que je m'en suis servi j'ai pas envie d'investir dans autre chose mais bon en faite c'est surtout quand le nez coule vraiment que c'est pratique d'ailleur ca fait longtemps que l'on a pas mis de photos de nos bidou, j'en estsur mon portable je les mettrais quand j'aurais retrouver le cable :wink: chouchounette :arrow: tout pareil que toi pour la nuit :lol: je reve de me recouche sur le ventre :love: bon shopping :wink: bon je repasserais plus tard j file prendre mon doliprane et me reposer un peu :( bonne matinée les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
coucou les filles :youpi: :arrow: blandine non ma tisane na pas l'air de fonctionner je suis a J-6 et rien jen peu plus!!je desespere!cette nuit c la lune noire alors jesper que ça marche c histoire!!bisous :arrow: aurelie tanmieu si syrielle va bien!! on ve voir sa ptite bouille vite les photo !!tu doit avoir hate de rentrer chez toi bisous :cop: sinon moi aussi jai mal dormi cette nuit a1H30 javai mal au ventre ça ma réveillé je me suis dit "pe etre que c le momen" mais c passé :? :( :( :cry: bisous a toutes
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:18
Bonjour les filles Bon, merci pour vos réponses, je vais aviser pour acheter un petite brosse douce pour bb pour la mater et ensuite je pense que je vais dmder parmis les cadeaux bb un petit set, on verra bien. Savez vous si en cours d'année il y a souvent des promos pour les couches (comme pendant la sem. de la puericulture ) ou pas :?: :?: Le liniment... :roll: je connais pas... on trouve ça en parapharmacie ou pharamacie :?: j'ai cru voir que certaines le font elles mêmes ....?? comment vous faites ? Bon concernant la nuit...bien dormi...sauf qu'à 5h.... :gr: impossible de dormir jusqu'à 7h...et ensuite...de nouveau la marmotte s'est emparée de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre.... :think: ...dites moi ce que vous en pensez... petite frayeur...pas mal de pertes transparentes... un peu comme des glaires (desolé pour le détail) mais bien transparentes... :think: .... je ne pense pas que ce soit la poche des eaux.... :?: vous est-il arrivé d'avoir ça ... car j'mrai bien que bb naisse en fevrier qd meme :wink: Info de dernière minute...je viens d'entendre que l'epidemie de grippe A est fini...ce qui veut surment dire que les visites à la mater seront de nouvx autorisées...?? :what: :cpa: ... je repasse tt à l'hre. bon app.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:25
petit coucou les filles j'espère que tout le monde va bien Ici c'est la forme depuis le début de la semaine plus d'insomnies et reveil un peu plutard que d'habitude ca fait du bien, ce matin ménage (pour changer lol) Pour te répondre cléa sur les couches durant l'année il y a souvent des promo sur les couches surtout a partir des tailles 3 pour les pam..rs, chez carref..r et auch.. pour la maternité j'y vais mardi prochain je demanderais par rapport aux visites
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:34
oui tu en a toute l'année des promos :wink: et ourle liniment tu doit pouvoir trouver la recette sur le net si tu veut le faire toi même ou demande à blandine elle le fait :D sinon tu peut l'acheter toute prete en pharmcie!! pour les glaires je ne sais pas du tout, donc je ne vais pas te dire de bêtises :wink: pour les visites je vais demander pour la miennes demain matin je te dirais ca mais bon apres c'est du cas par cas je pense!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:42
Merci les filles pour ces infos. donc je vais attendre, primo j'achete du "taille minipousse" et en cours d'année j'aviserai alors :wink: ....car mine de rien les bb poussent comme des champignons :lol: :lol: Que faites vous de beau cet a-m ?? moi je vais essayer.... :roll: de me reposer..Mais je me connais...je vais pas tenir en place :wink: Je viens de reserver un petit resto...pour l'anniversaire de mon petit mari... trop bien...on y mange bien et le cadre est très sympa... :youpi: ...j'espère que bb attendra... :lol: zouh...je file manger et regarder...les feux de l'amour.... :mdr: :mdr: ...y a vraiement rien a la tv l'a-m.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.