Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:45
Kraouine : elle vient tout juste de se réveiller ... elle gazouille dans son lit ... en général je la laisse 5 min le temps pour elle d'immerger :mdr: ça change et ça fait un bien fou!!!! c'est normal ce que tu ressens que rien n'est prêt .. jte rassure c'est le second et je pense pareil :mdr: la fin est proche pour ta grossesse mais un avenir radieux t'attends (que c'est beau de si bon matin :lol: )
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:47
[quote:9e4dd0251c="cerridwenn"]la fin est proche pour ta grossesse mais un avenir radieux t'attends (que c'est beau de si bon matin :lol: )[/quote:9e4dd0251c] oh oui c est beau surtout de bon matin ca met du soleil dans la journée! ca doit etre cool d entendre ta puce gazouiller le matin!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:22
Bonjour Moi ici NDM :twisted: j'ai cru que c t le jour j cette nuit pliee en 2 contractions et remontées acides reveil brutal a minuit et je me suis di oullala sa y est c'est bizzare et ce matin me sens bizzare aussi je sais pas pourquoi suis pas comme dhabitude ce matin douleur reins cuisses et ligaments et qq contractions :roll: . J'ai aussi cru que je perdais qqchose aux toilettes je devais voir une copine aujourdui mais pas la forme als v tetre annulée et restée au lit ce matin kiné la je vais allez me preparer. Apres je vais chercher mon bilan sanguin pour peri et repos je suis pa top debout la sa appuie ds le bas dsl :oops: bon je vous fais des bisous bonne journee a plus tard les coupines Bisous prenez soin de vous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:26
j chais pas si vous y croyez mais aujourd hui c est la nouvelle lune..... on verra si ca declenche des naissances! courage les popines on se lache pas!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:45
bonjour les filles bilan des nuits mitig, ici nuit pas top, les insomnies ont fait leur retour GRRRRR, mais bon je suis pas trop naze ce matin. Pas de contractions pour moi, juste des douleurs de regles hier soir
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:33
slt je suis revenue !!!! donc rien de nouveau sauf baisse de tension 9.1 ils peuvent rien faire sois disant sauf repos (j'y suis deja!!!) ils ne veulent pas me le declenché car chez ceux sa ne ce fait pas !! jui deg mais bon sinon sa vas bien dormie a part mon loulou qui me reveille toute les nuit et ne veut plus aller a l'ecole . jai une montagne de repassage mais jui pas motivée a le faire ainsi que aspi . a plus tard !!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:49
moi aussi je naime pas sa mais bon faut bien le faire en plus je bosse pas donc je peut faire sa comme meme mais jai une femme de menage qui maide 4 h dans la semaine sa vas sa maide un peu car sinon cest cheri en ce moment qui se tape tout et sa me met en ridicule comme meme moi jai eu un mot de mon gygy pour la femme de menage ensuite jai tel a la admr il de demande ton quotient de la caf moi sa me fait 2.10 de heure a payer et jai le droit a 90 heures
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:49
perso depuis que je suis en arret j'ai l'impression de faire que ca rangement, ménage, repassage tout les jours y en a a faire, ca promet le congés parental lol, on s'organise, surotut que chéri est un poil bordélique et que moi un poil maniaque, en ce moment l'aspi est passé pratiquement tous le sjours :gne: moi ce matin, petites coursettes pharmacie, et puis je me suis appercu que j'avais pas de mouche bébé et 1 seul petit bonnet pour la maternité donc je vais acheter tout ca
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:56
Salut!! Bon on a discuté du faire part avec chéri le texte il est ok mais ve pa un truc noir et blanc.. J ai just reussi a gardé la foto en noir et blanc fai par le fotografe en studio c dja ca... Et puis c vrai ke le faire part 1.67 ss les enveloppe ca fai cher... Il ve un faire part bleu monsieur et simple!!Dc j ai kan meme droit gaardé mon texte!! Du coup je regard sur des site sur internet combien ca coute et c vrai ke vachement moins cher... Bon moi grosse nuit de merde et orible.... Dja hier soit on avé un ami a l apéroi et g t patrak j ai rien mangé... Direction le lit paatrak et chéri me di " reveil moi en douceur cete nui je sen ke ca va etre le oment"...Et moi ki est jamai de contraction jecrois ke cette nui g été gaté... JE suis pa sur ke ca en soi mais en tt k douloureu a fd... a 1h je dormai tjr pa car patrak, puis énorme douleur de règle juske ds le bas du so, puis crampe en bas ventre, puis pipi 3fois a partir de 3h et recouché a 5H puis me reveillé tte les 1 ou 1/2h en sueur car mal... La cata ko.. Du ou levé 8h40 mais la ca va mei.. Je sen ke j ai le bidou patrak mais douleur constante pas forte...Et moi aussi j avais des gargouillis enorme.. C kan la nouvelle lune??
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:07
[quote:f85ab5f838="lisou4833"]C kan la nouvelle lune??[/quote:f85ab5f838] c est ce soir !! sinon moi tjs mal au bidon et ce soir cours sur les poussees... la sf que je viens d avoir au tel m a dit que je devait y aller mais bon mal au bide + assise par terre+ contractions+ simuler la poussée....=> pas envie du tout!! et mr zhom qui a te malade 2 jours veut pas y aller non plus... ca s annonce bien....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:12
Moi cours sur les position a la couchemtn tt ca jeudi prochain et elle m a dit venez avec un vetement a l aise mais j y v sans chéri.. Et bé vous me faites peur avec cette nouvellelune ce soir car chéri a dit " je c pa pk je pense kon va pa pouvoir aller a bx faire les soldes" et on doit partir dimanche... Et après la nuit ke j ai apssé!! Et pour moi c la prmière fois contractio et tt.. Alors fait peur.. Mais fo pa j ai tjr pa de slip coton ordinaire!! hiihi O fait pour moi c raté le reportage foto car il falai prendre rdv max courant 8eme mois dc... Et vous croyez vous o signe annociateur de diarhé depuis kelke jors... Et aussi ce ke je trouve bizare c ke depuis hier bb a jamais otant bougé....
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:17
Bonjour les filles, Grosse NDM, couché 22h, réveillé pleins de fois, dont 2 fois pendant 1h ou j'arrivais pas a me rendormir. Le petit pois a pas arreté de bouger et ca me faisait mal, j'avais l'impression qu'il voulais passer a travers la peau de mon bidou ..... Alien, sort de mon corps !!! :lol: Vivement la fin ! Ce matin quelques courses, et ce midi passage à la mairie pour signer et récupérer déclaration anticipée. Cette aprem ca va être repos, parce que ce soir on a réunion de préparation pour le mariage !!! A plus tard
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:31
RE Bon je vois que cette nuit a ete rude pour plusieurs dentre nous moi suis completement patraque aujourdui jai annulé tt mon programme me suis remise en pyjama et je pense je vais essayez de me reposer parceque je suis a la masse et debout douleurs bas ventre et ligaments sa travaille Vous y croyez vous a cette nouvelle lune??? oulala va y avoir tetre plein de nos bibou qui vont naitre ce week end qui sait moi je sens que c'est pas une journée pareil la... :gne: :roll: mais je fantasme peut etre en tout cas c bizzare bisous les filles courage a celle qui sont ds le meme etat que moi ce matin moi menage aussi regulierement hi hi jai limpression de faire que ça aussi ici :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:36
Moi aussi j ai l impression de faire ke du ménage mais je pense ke cet aprem ca va etre pluto grosse sieste car je sui tro hs... Moi depui reveil ce matin pipi tte les 30 min alors ke je bois pas...BB bouge tjr autant et ca c bizare car d ab plutot calme, douleur bas ventre kan debot et tjr patrak.. RRRRRRRRR Mais ca pe pa etre aujourdhui car je vien just de commander me culotte siur kiabi et ya 10 jour de delai livraison pendan tles solde!s!!hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:12
Désolée j'ai rien lu :oops: lisou : pour le faire part ... si tu veux une aide je suis là :wink: ça m'occupe sagement :lol: piouff je ne bouge plus de chez moi jusqu'à .... la naissance :mdr: pas fais de folies jvous rassure mais j'ai enfin réglé mes soucis administratifs : - cherché ma carte bleue (elle n'était plus valable sinon fin du mois) - mais surtout fait mes multiples photocopies et expédier le tout à CPAM pour mon congé mater maintenant que tout ça c'est fait je me sens plus :zen: le truc mal ... c'est que ma banque est juste à coté du magasin Z :oops: et qu'il y avait -50% et -70%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.