Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:07
+ 1 pour Louise Ludivine : bon courage :cop: Lisou :j'adoreeeeee!!! Myriam : tiens nous au courant stp JenniferG: :mdr: on est connecté aux mêmes sites :lol: ton avatar :love: ta puce est trop chou!!!! J'ai reçu ma commande :youpi: il me manque que deux articles en rupture de stock (pas le plus important : un lot de cuillère pour Numérobis les mêmes que Gwenaëlle mais en bleu et un bavoir récupérateur de nourriture ) mais le reste tout y est !!!! et la baignoire est trop top!!!!!!!!! bon par contre je contracte plus fort mais pas régulier ni proche ;...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:15
[quote:622e7b6760="cerridwenn"]+ 1 pour Louise Ludivine : bon courage :cop: Lisou :j'adoreeeeee!!! Myriam : tiens nous au courant stp JenniferG: :mdr: on est connecté aux mêmes sites :lol: ton avatar :love: ta puce est trop chou!!!! J'ai reçu ma commande :youpi: il me manque que deux articles en rupture de stock (pas le plus important : un lot de cuillère pour Numérobis les mêmes que Gwenaëlle mais en bleu et un bavoir récupérateur de nourriture ) mais le reste tout y est !!!! et la baignoire est trop top!!!!!!!!! bon par contre je contracte plus fort mais pas régulier ni proche ;...[/quote:622e7b6760] les cuilléres tu les as commandé ou déja? pour les contractions c'est pareil, ca refait comme hier !!!! j'ai appelé la mater pour prendre rdv pour lundi pour mon monito (et oui ma sf n'est pas la de toute la semaine prochaine elle est en formation et elle m'avait dit d'appeler aujourd'hui pour prendre un rdv ac une autre !!) et je leur ai dit ce que ca me faisait, ils m'ont dit d'attendre un peu pour voir, mais qu'il y avait des chances pour que se soit le travail qui se mette en place !!! dc a suivre !!! hihihi cet aprem je dois amené ma soeur au boulot, ensuite allé a orchestra récupéré ma commande (:mdr:), faire courses, aller nourir les chiens a ma mére et aprés tout ca peut etre je pourrai me reposer !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:19
Sur allobébé :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:20
[quote:fabb8ef1d6="cerridwenn"]Sur allobébé :wink:[/quote:fabb8ef1d6] merciiii j'irai faire un tour en rentrant !!!! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:21
Praliprad ... j'espère pour toi comme pour moi que c'est du concret :mdr: [b:cd19aa094a]*regarde son ventre en disant [/b:cd19aa094a][i:cd19aa094a]"maintenant que la livraison est faite ça y est tu peux venir :lol:[/i:cd19aa094a]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:24
[quote:5300520009="cerridwenn"]Praliprad ... j'espère pour toi comme pour moi que c'est du concret :mdr: [b:5300520009]*regarde son ventre en disant [/b:5300520009][i:5300520009]"maintenant que la livraison est faite ça y est tu peux venir :lol:[/i:5300520009][/quote:5300520009] :mdr: c'est clair !!! moi aussi tout est prêt mais bon il manque que son papa !!! :cry: j'ai mon beau frére qui m'a tel en me disant : j'ai fait un rêve prémonitoire, la petite va naitre avec un peu d'avance, c'est pas un mercredi et ca va etre dans la précipitation !!! :mdr:, je lui ai demandé si ca lui arriver souvent ce genre de rêve et ce qu'il avait pris hier soir au coucher !!! :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:25
[quote:c52fd5baa6="praliprad"][quote:c52fd5baa6="cerridwenn"]Praliprad ... j'espère pour toi comme pour moi que c'est du concret :mdr: [b:c52fd5baa6]*regarde son ventre en disant [/b:c52fd5baa6][i:c52fd5baa6]"maintenant que la livraison est faite ça y est tu peux venir :lol:[/i:c52fd5baa6][/quote:c52fd5baa6] :mdr: c'est clair !!! moi aussi tout est prêt mais bon il manque que son papa !!! :cry: j'ai mon beau frére qui m'a tel en me disant : j'ai fait un rêve prémonitoire, la petite va naitre avec un peu d'avance, c'est pas un mercredi et ca va etre dans la précipitation !!! :mdr:, je lui ai demandé si ca lui arriver souvent ce genre de rêve et ce qu'il avait pris hier soir au coucher !!! :mdr:[/quote:c52fd5baa6] :mdr: si c'est vrai montre lui ma photo en mode gros bidou et demande lui pour moi :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:26
Les filles ... va falloir faire un tome 2 .... :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:28
COUCOU §§ PRESENTE ce matin rdv gygy et puis bha rien il mas dis cest pas pour tout suite ho bha vous irrais jusqua terme parti la!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: elle pese 3.450 kg je suis desesperée!! je vois que pers a accouchée cest quoi ce bazard je prie a genoux une demie heure par soir et rien!!! :lol: :lol: serieux les filles font y aller
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:28
Par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2785995#2785995
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:28
:mdr: !!! on verra bien !!! comme j'y ai dit : en mm tps un accouchement c'est souvent dans la précipitation !!! purée de nouveau de grosses douleurs de régles !!! :gr: vais attendre un peu et au pire cette fois ci je tel a MA sf !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.