Et voila notre 9eme mois kon attendais les fevriette 2010!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:29
Lisou : les langes m'ont bien servis par contre :oops: mais la tétine thermo je l'ai acheté et en plus d'être long elle en a jamais voulu :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:46
ok ok dc pa de thermomètre pour l instant et g pruis les lange sur vertbaudet ca servira tjr..!!! Votre bébé ke gigoteuse meme si il fai très froid?? Et vous aller metre cale bébé ? rehausseur ds le lit?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:48
je réhausse le matelas au niveau de la tête ... et gigoteuse ensuite pas de cale bébé pour le moment à voir avec lui ... gwenaëlle ne supportait pas d'être serrée il lui fallait ses aises :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:51
µDsl pour tte c kestion mais enfin en arrete dc je commence just a me poser ce genre de kestion!! hihiih Et c si compliké!! TT ce kon pe metrre .. Moi le cale bébé ca me parai bizard je sui pa tro pour non plus... Par contre pour rehausseur tu rehausse toi le matela ou achete le rehausseur? c si bien de rehausser le matela?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:15
j'ai acheté le réhausseur qu'en je réhausse maintenant de temps en temps avec une serviette éponge en cas de maladie (otite, rhume etc) et pour les dents mais nourrisson c'est pratique quand ton bébé régurgite beaucoup mais je pense qu'une serviette éponge ou autre suffit à toi de voir ;... perso j'hésite encore à en acheter un autre :think: en même temps c'est pas pour ce que ça coûte mais bon ... je te suis d'une grande aide :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:25
Si si je t assure tu m aide bocou et je epnse ke t a raiosn.. Moi je voulais pas acheté matela avec rehausseur intégré mais j hésite entre la méthode serviette éponge et le vrai rehausser a glisser ds le lit!!! Je v y refléchir!!!! A tte c kestion.. Mais j aimerai ko 20 janvier tt soit ok car on c jamais... Et on a tjr pa matela ni baignoire!! hihihhi Tt a l heure bébé me faisait tro mal j avzi sun boule a coté du nobril mais abusé!! Du coup j ai mi ma main dessus et je lui ai dit et hop plus rien!! hihihi Mais en ce moment il me fai grave mal car on dirai kil essaye d sortir a travers ma peau.. Il a pa compris ke c pa la la sortie!! hihihi
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 12:32
coucou les filles moi aussi je rejoins le club des "raplaplas". je suis naze dès le reveil. la nuit j'essai de m'endormir presque assise car j'ai moins de remontées acides. ca mparche bien mais pour le sommeil c'est pas le top. en plus cette nuit j'ai eu l'impression que ma pépette voulait sortir. mon ventre était super dur et je sentais comme une poussée au niveau du col. comme je n'avais pas de douleur je ne me suis pas affolée. le hic est que j'ai lu que certaines avaient dejà accouché sans aucune douleurs. donc je me dit que le travail est peut etre en route est que je m'en rends pas compte... donc on verra bien et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais etre une des 1eres à accoucher... sinon pour le sommeil de ma pépette, je compte prendre un inclinateur et elle mettra juste une gigoteuse. apparament c'est ce qui est conseillé en maternité. mais j'ai peur qu'elle ai un peu froid quand meme. donc voila et je me rends compte que j'ai encore pondu un roman!!! biz myriam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:01
Lisou : bah arrivé à un certain âge c'est plus utile tout le temps ... donc mieux vaut opter pour la solution qui s'enlève :oops: pour la baignoire de bébé j'en ai trouvé une géniale à carrefour mais je me souviens plus du prix :oops: avec siège ergo intégré (comme on a une baignoire ça va dedans ... le hic c'est qu'il faut se pencher mais bon une fois avoir accouché c'est plus facile bizarrement :mdr: ) http://www.kiria.com/2256-1755-large/baignoire-bebe-onda.jpg myriam : j'adore te lire ... donc n'hasites pas pour les romans :wink: tiens nous au courant :cop: ne vous inquiétez pas pour bébé (pyjama + body+turbulette ) c'est suffisant et la bonne température c'est 19° pour une chambre :wink:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:10
Oui j'essai de me reposer à max ! Même si Flavie demande beaucoup d'attention, je pense qu'elle voit bien qu'une petite miss va arriver ! Je suis a J-21 :D J'ai hate
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:30
allez les filles ne soyez pas timide montrez nous vos jolis bidous !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa,0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg.html][img:0bff73fa29]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0c29c6846755095e6a7d677388acf0f4.jpg[/img:0bff73fa29][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:16
coucou les filles je profite de la sieste de léa pour passer je rejoins cerridwenn pour le réhausse matelas, une serviette éponge plié entre le lit et le matelas suffit, pas de cale bébé ici non plus... petite photo du bidou elle date de noel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maman,a2a837bf35e8a7e4515eb6efddad8023.jpg.html][img:f3b814903a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/a2a837bf35e8a7e4515eb6efddad8023.jpg[/img:f3b814903a][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:20
joli bidou :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:49
pas besoin de pds pour l'anesthésiste ... il va te poser pleins de questions prendre ta tension merci au revoir et te dire les risques (ils sont obligés pff) et il te faut juste ta carte de groupe sanguin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:18
j'ai pas eu ça :think: juste ma toxo du mois :(
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 16:08
pour moi le rdv avec l'anesthesiste est pour le 12/01. pareil que toi cerridwen je n'ai pas de prise de sang à faire (tant mieux car j'ai eu ma dose pendant mon sejour à la mater). sinon j'ai encore une question à deux balles pour vous les filles: est ce que c'est normal cette sensation de poussée au niveau du vagin???? j'ai l'impression que la tete de ma pépette va bientot se retrouver entre mes jambes!!! est ce que ca vous le fait vous aussi? biz myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.