TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 08:49
re, Je teste juste ma nouvelle banniere lol
Guest203901
28 messages
Guest203901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:20
bonjour, petite question je vs suis depuis un moment et j'avais posté mon accouchement j'étais une janviette transformée en décenbrettre puisque j'ai eu mon fils le 8 décembre au lieu du 19 janvier je souhaiterais rentré ds le forum "entre maman" mais comment fait on pour le trouver?? merci bonne journée adeline "maman depuis 4 semaines!!!"
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:54
Coucou les filles!! Bon petite nuit couchée a 3h!!! [color=brown:d4855e0951][b:d4855e0951]couetteboop[/b:d4855e0951][/color:d4855e0951] j'imagine que "tes contractions" si cela en étaient :D :D sont passées!!!!! [color=brown:d4855e0951][b:d4855e0951]Karine[/b:d4855e0951][/color:d4855e0951] je pense qu'elle doit avoir son petit bout dans les bras!!!! [color=brown:d4855e0951][b:d4855e0951]Jenny18209[/b:d4855e0951][/color:d4855e0951] aller courage cette fois sera la bonne [color=brown:d4855e0951][b:d4855e0951]Tat[/b:d4855e0951][/color:d4855e0951] tu as réussi a convaincre ton mari d'aller voir le doc pour sa tete? [color=brown:d4855e0951][b:d4855e0951]fidjy34[/b:d4855e0951][/color:d4855e0951] ma fille aussi me faisait ça desfois et elle s'endormait que sur le torse de son pere!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:28
coucou les filles!!! alors karine, et elisalix.... pas de news???? j'ai essayé de compter dans la récap... on est moins de 10 maintenant à attendre nos petits bouts.... une minorité!!! et on est que le 5 janvier!!! sacrées janviettes dont les petits bouts ne voulaient pas attendre 2010!!!! toujours aucun signe chez moi... la petite m'a laissé dormir cette nuit... ouf! mais du coup hier soir j'ai un peu flippé pour chéri... il a pris un médoc pour la tete chez son frère et a commencé à avoir des plaques rouges qui gonflaient sur le crane et le visage... il avait fait ça une fois après avoir pris un anti inflammatoire... donc je lui ai donné son anti allergique. mais bon faire une réaction au nurofen, j'aurai pas cru quand même!!! il était tout embeté, "chérie j'ai chaud, ça me gratte..." petite nature va! j'ai attendu une bonne 1h30 pour etre sûre que ça s'arretait et j'ai pu aller au lit ! voilà, quand c pas la puce qui m'empeche d'aller au lit.... c chéri!!! bon j'aimerai bien que chéri se lève (et oui il dort encore!!! vu le temps et la température , ça sert à rien d'aller sur le chantier... tout est gelé!)... je voudrai aller au magasin chercher deux ou trois trucs pour finir la chambre de la puce.... mais ça ferme à 12h alors je pense que c même pas la peine !!!! :cry: tat... alors il a cédé ton homme? docteur ou pas? couette.... et ces contractions? jenny, vu le décollement d'hier ça devrait se déclencher maintenant....!!! allez on y croit !
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:48
quelle nuit ^^ moi depui 8h du matin j'ai des contraction douloureuse dans les rein le maxi entre 2 c 10 minute pour le moment et le mini 2 minute mai je me fait pas d'illusion ^^ je verrai tout a l'heure avec le rdv a 17h ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:49
coucou!! dsl pour le num de karine, j'avais pas entendu mon tel! je lui ai envoyé un mess ce matin, pas de réponse, pour moi, c'est bon madison est dehors!!!! tu veux qd même le num ludi? aujourd'hui gwen elle sort!!!! :D elle me manque!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:52
Coucou Et oui je suis toujours la les contraxtions on t continué jusqu'a plus 4h apres je me suis endormi ..... Jenny courage c bientot la fin En tout cas ça s'en bon le bebe par chez toi!!!!! Pour les news de d'elisalix et de karine c vrai qu'on attend avec impatience!!!! Adeline pour le forum c par ici les janviettes 2010 J'ai pas poster mais je suis allée faire un tour et ce qui est pratique c d'aller sur le profil de azadelle et tu retrouve les anciens message.... Et hop tu y es :lol: :lol: Azadelle tu n'avait pas entendu parlé du site que karine a crée rien que pour nous http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php Je trouve dommage que l'on en profite plus depuis quelques tps !!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:55
[quote:175b45b0f0="couetteboop"]Coucou Et oui je suis toujours la les contraxtions on t continué jusqu'a plus 4h apres je me suis endormi ..... Jenny courage c bientot la fin En tout cas ça s'en bon le bebe par chez toi!!!!! Pour les news de d'elisalix et de karine c vrai qu'on attend avec impatience!!!! Adeline pour le forum c par ici les janviettes 2010 J'ai pas poster mais je suis allée faire un tour et ce qui est pratique c d'aller sur le profil de azadelle et tu retrouve les anciens message.... Et hop tu y es :lol: :lol: Azadelle tu n'avait pas entendu parlé du site que karine a crée rien que pour nous http://lesjanviettes2010.xooit.com/portal.php Je trouve dommage que l'on en profite plus depuis quelques tps !!![/quote:175b45b0f0] si Angel j'en ai entendu parler mais je ne souhaite pas y participer :oops: j'avais expliqué pourquoi d'ailleurs!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:55
Oui Ade c aujourd'hui que gwen sort !!!!! C vrai qu'elle manque sur le fofo :( :( :(
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:57
Azadelle Ah mince je ne me souviens plus de ça !!! Bon ba tant pis c dommage ...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:06
coucou les filles, de retour de chez mon gygy, et avec un beau décollement en plus!!! j'ai pensé à toi hier et cette nuit jenny, moi aussi j'ai sauté au plafond ce matin!!!!! en fait,nous vivons en alsace et mon homme bosse à lyon la semaine. et la semaine prochaine comme de par hasard il part 15j dans le sud pour une formation :evil: sauf si j'accouche, au quel cas il sera à la maison 1mois :P . j'avais cru comprendre que j'aurais un bebe de taille normale cette fois ci, et ce matin il me dit que sûrement même poids que le premier, voire un peu plus, donc en gros pas loin de 4 kg!!! et honnêtement, j'ai galèrer à sortir le premier, du coup il m'avait dit qu'il me décollerait probablement à 38sa si col favorable, et ce matin col ouvert à 1,5 doigt et tête de bb bien basse, donc il a pas hésité, il m'a dit que sinon ça viendrait tout seul, mais pas avant la semaine prochaine. j'ai pas hésité, je veux que mon homme soit là, déjà là y'a des chances qu'il arrive trop tard, alors s'il est dans le sud c'est certain qu'il sera pas là du tout!!! donc maintenant j'attends. d'après ma soeur, j'accouche avant ce soir, mais j'ai pas vraiment de contractions, juste mal au ventre et c'est tout. bon, on dit que manger épicer ça aide, et là je vien de manger un pizza à mon mari, et j'ai les épices qui sortent par les oreilles!!! je savais pas que salami piquant ça voulait dire que chaque composant de la pizza te crame la bouche!!! :? sinon pour vous les filles, vous en êtes où? j'ai vu qu'il y a eu des insomniaques sévères cette nuit, n'est ce pas chatibus et couetteboop? jenny, bon courage à toi!!! j'espère qu'aujourd'hui sera ton jour! t'imagine on accouche en même temps?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:12
[size=24:f19d71e4b1]message de karine, madison tjr au chaud, faux travail![/size:f19d71e4b1]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:16
ah ouais katia t'as eu raison... au moins ton chéri sera là après... quand même le décollement ça fait un peu barbare non? à ce que vous racontez... :? chéri arrete pas de dire à ayla "bon maximum demain la puce..." je sais pas pourquoi mais il a décidé que ce serait demain! ben on verra bien! du coup ce matin je me suis "dépoilée"!!!!! au cas où! bon y avait pas grand chose mais là y a plus rien! ahhh je viens de voir ton message ade! koi faux travail ? c bien ce que je disais l'autre jour... anthony est arrivé tôt mais madison fait durer les choses! ohhh elle doit etre dégoutée!!! bon allez ça va pas tarder tout ça!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:17
Mince pour Karine! :? [size=24:ad499a445f][color=red:ad499a445f]Post Tome3 ouvert les filles!!vous pouvez yaller!!![/color:ad499a445f][/size:ad499a445f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.