TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:35
salut katel, c'est vraique ça fait longtemps!!! [color=red:05a50ff6bc]félicitation pour ta petite lucie, encore un bb du nouvel an!!!!![/color:05a50ff6bc] bon retour à la maison et profite bien de ta puce!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:43
toutes mes félicitations katel !!! bravo pour lucie!! ici toujours aucun signe.... il me reste encore une dizaine de jours ok... mais quand on sent qu'on est prêtes ça devient looooong! et voilà... je fais ma sado.... je veux mes contractions!!!!!! :gne:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:56
vi, tu fais ta sado!!!!! t'aime ça, hein? non, j'rigole, lol, mais quand on est prête, autant le faire, non? parce qu'à force de réfléchir, après le flippe monte, monte, monte, et..........moi aussi j'veux que ça vienne, une semaine et ce serait bien :cry:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:15
[color=indigo:f695d48b21][b:f695d48b21]Let's go a la mater les filles, contractions depuis 2 bonnes heures, ca fait un ti peu bobo quand même! mais elles me prennent dans les reins :evil: que du bonheur :evil: !!! Voilou mon papou est venu chercher mon fiston et mon toutou, maintenant on décolle, je vous tiens au courant. j'espère que c'est pas encore un faux travail, si c'est le cas je demande un décollement des membranes car j'en peux vraiment plus. gros poutoux les fifilles !!!![/b:f695d48b21][/color:f695d48b21]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:32
youpiiii !!!! allez karine pousse!!!! j'espère vraiment que c pour de bon cette fois!! bon courage la miss. gros bisous katia, tu as raison.. maintenant c l'attente ici et du coup je me pose pleins de questions... et puis ce soir encore chéri... :evil: il vient de rentrer... était chez son frère trankilou alors que bobonne avait fait à manger... pas un coup de fil pour prévenir.... bref, c pas la bonne soirée là... allez pensons à karine... ça va faire plaisir l'arrivée de madison!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:42
Aurkara pareil pour moi je ne reve que de ça des contractions !!!!!!!!! Allez karine bon courage j'espere que ça va aller!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:00
Les filles j'ai des douleurs dans les reins ouille ouille ouille :cry: vous croyez que ça peut etre des contractions ????
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:37
hey, je porte chance, courage karine, j'espère que ce sera la bonne!!!! je penserais à toi en m'endormant, je t'enoie plein de bonnes ondes, une binomette qui postera peut être demain pour annoncer une bonne nouvelle!!! couetteboop, moi pour le premier j'ai acocuché par les reins, c'est vrai que c'est un travail un peu plus difficile à reconnaitre, j'espère pour toi que ce sont les bonnes!!!! chatibus, pas de nouvelles? aurkara, je crois qu'on en rêve toutes, mais je vous enterrerais, ce sera moi la dernière!!! demain matin, dernier rdv chez gygy, je croise les doigts pour que le col ait bougé, au moins un peu, comme dit, 8 mois à devoir faire gaffe à tout et à se reposer à cause du col pour entendre à la fin que tout va bien, donc j'espère une évolution positive! c'est vrai, j'y ai pensé ce matin, pendant toute ma grossesse je me suis fait chier à aller chez le gygy 2 à 3 fois par mois pour un décollement, puis un col court et mou avec map, et là, tout va bien! bon, il viendra quand il viendra, mais le fait de me dire que j'accoucherais un peu plus tôt me rassurait dans le fait que je n'aurais pas à nouveau un gros bébé à sortir!!!! si j'ai de la chance, emain écho pour voir tout ça! moi ce soir je contracte un peu, mais à peine douloureux (ça fait un mois que je fais que ça!!!) donc pour moi c'est loin d'être le moment! des news demain les filles, et en attendant, bon courage à karine et à toi couetteboop, j'espère que ce sera pour ce soir pour toi aussi, aurkara, j'envoi des ondes positives à ton bébé, aller, sors de ce corps!!!! bisous les filles, à demain, domage que j'ai pas le temps de venir tout de suite le matin pour voir pour qui c'est ok! et demain, c'est notre gwenn et sa pénélope qui rentrent.
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:46
Oh non pour moi je ne pense pas que ce sera ce soir........... Meme si je ne sais pas coment me mettre a cause des douleur mais je n'ai pas l'impression que ces douleurs sont assez fortes .....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:47
Re les filles, suis toujours la, pas eu le temps de passer avant apres mon cours je suis aller faire des courses puis en rentrant le bain de ma fille puis la bouffe a préparer on avait du monde ce soir!!! :cry: :twisted: :twisted: !!!!! [color=brown:a7eee33d1f][b:a7eee33d1f]karine[/b:a7eee33d1f][/color:a7eee33d1f] j'espere pour toi que c'est la bonne moi je n'y crois plus maitnenant!!! J'ai l'impression de passer mon temps a faire du faux travail!!!! [color=brown:a7eee33d1f][b:a7eee33d1f]couetteboop[/b:a7eee33d1f][/color:a7eee33d1f] ça peut bien etre des contractions!!! moi j'ai par les reins et le ventre( la totale) :D :D [color=brown:a7eee33d1f][b:a7eee33d1f]aurkara[/b:a7eee33d1f][/color:a7eee33d1f] pas cool ton chéri!!! [color=brown:a7eee33d1f][b:a7eee33d1f]katia.herby[/b:a7eee33d1f][/color:a7eee33d1f] bonne nuit a toi!!! Bon pour l'instant je reste connectée!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:49
[color=brown:f9b453658d][b:f9b453658d]couetteboop[/b:f9b453658d][/color:f9b453658d] la doulleur peut s'intensifier au fur et a mesure!!!!! Tu as mal deouis longtemps? C'est permanent ou ça va ça vient?
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:55
C'etais permanent pendant 30 min environs et puis plus rien mais c bizarre je ne me sens pas a l'aise et en meme tps j'ai la bougeotte!!! ça m'enerve!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 22:58
ca doit travailler la dedans!!! Ca m'arrive aussi d'avoir des douleurs comme ça!!!! Mais moi je sais que mes vrais contractions non rien a voir!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:07
C bizarre parce que ça ne m'a jamais fais ça a moi bon de toute façons je verai bien si ça s'intensifie.....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 23:12
PFFFFFFF je viens d'aller voir mes comptes et toujours rien de la sécu depuis le 11 dec alors que la nana m'a dit ça va arrivé début janvier!!! Ils sont gentils mais les factures elles attendent pas elle et les banques non plus pour prendre des frais!!! Fais chier j'aurais mieux fait de pas aller voir ça se soir je suis sur les nerfs maintenant!!! Du coup j'en choppe meme une contraction vite je retourne les voir!! :D :D MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.