TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:27
bon allé, c'est l'heure de l'école, une bonne marche pour aider ce bb a descendre, ensuite repas pour tous, et cet aprèm, ma sieste tant attendue!!!!! :P
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:32
oui j'ai envie de la detruire la banniere mdr et en plus j'ai tout les site que je me suis inscrite qui m'envoie des mail en disant : felicitation vous etes maman avec votre enfant dans les bras et la mon cheri est mdr, car je leur di bande de c... elle est toujours au chaud et nn pas dans mes bras je le saurai snif peuvent pas attendre que je les avertisse de la naissance ces sites de malheur mdr
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:36
Coucou Eh oui chatibus nuit de merde et courte!!!!! Cheri prend toute la place et apres il dit que c moi !!! Katia bon courage sans ton homme moi je serai incapable .... Pas de nouvelle de elisalix ????
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:10
ahhh pas de nouvelles d'elisalix.... bonnes nouvelles? tat.... super maman c toi c sûr!!! tu vas te débrouiller comme un chef! en tout cas , respect.... !!!!!! jenny... allez ne désespère pas, ce bb va bien sortir un jour quand même!!! mais je comprends que tu en ai marre là! tu nous tiens au courant pour ton rdv! moi aussi je vais aller à la pharmacie là, ça y est le mal de gorge pointe son nez... pas cool ! d'ailleurs j'écris vite et j'y vais où ça va fermer!!! une copine vient de me déposer deux cartons de fringues de sa fille.... en 1 et 3 mois je suis blindée!!!! je pourrais même la changer 3 à 4 fois par jour sans soucis!!!!! un peu de 6,9 et 12 mois.... vu que sa fille est née en novembre 08 ... ça va coller sans problème avec les saisons!!! je suis trop contente!!!! allez les mamans et les cachalots..... à tout à l'heure! bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:24
jenny, vive ma binomette!!!!!! promis, je ferais mon travail soigneusement!!! :P couetteboop, pas le choix, ça me saoule, mais samedi soir il était un peu bourré, et nous a régalé tous d'un monologue de 10 mn sur le déchirement de devoir laissé sa famille et ne jamias être là :P me voilà ravie d'avoir entendue ça!!!!! aurkara, super, t'as de quoi faire, moi j'ai juste eu à remonter les cartons de la cave et trier :cry: la fille ce sera peut être la prochaine fois!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:26
hello! super nuit pour ma loute! ouf sa fait du bien!! elisalix va avoir son bééébéééé!!! (d'ailleurs tt le monde va avoir son bébé!!) si si! m^me toi jenny! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:29
Ludi: C'est gentille de demander pôur mon homme... :wink: Ce matin il s'est lever pour bosser et ca allait.Par contre jme suis lever a 00h30 pour donner la tété a Loann et plus de chéri dans le lit,il était dans le canapé pour pas m'embeter car il avait vraiment trop mal a la tete,il m'a dit ca fait comme une migraine... :roll: Jlui ais donner du dafalgan et il a pu dormir!ouffff le povre il avait trop mal.Mais franchement on sait pas pourquoi il a vomit d'un coup + étourdissement et nosée et mal a la tete! :shock: Ade t'es ou???? :D J'aurais un peu plus de temps pour passer l'aprem,car je me suis organiser pour que tout soit fais le matin,et pour que du coup l'aprem je glande un peu! :lol: Allez je repasse tout a l'heure,Loann se leve...bisouille!!
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 12:34
Salut tout le monde, ca fait un bon moment que je ne suis plus venu sur le forum ! Bon ben voila d'apres la 1ere echo je devais accoucher pour le 26 décembre, mais a terme (39sg) je devais accoucher le 02/01/2010 !! Aujourd'hui on est le 04 (j + 2) et je suis toujours la a attendre desesperement ... Ce matin j'ai ete a la maternité pour controler si tout allait bien ... J'ai eu droit a un examen gyneco, analyse d'urine, monitoring pdt 30 min ( 1 gde premiere pour moi) et echographie pour voir si elle avait assez de liquide amniotique ... Résultat : Tout va très bien, même trop bien pour Mlle, elle n'est pas du tout pressée de sortir, tout est encore fermé et haut, qq petite contraction pdt le monitoring, mais je n'ai rien senti ...., et l'echographie ou j'ai eu un peu mal je dois avouer, tout est nikel, mais Mlle ne se laisser pas mesurer les jambes, elle donnait des coups des que l'echographe s'approchait !! Ca promet ... Avec toutes les mesures, ils ont pu me dire le poid approximatif de ma puce (10% de marge d'erreur) ... Il est prévu qu'elle fasse 4kg !! Enfin bref, si toujours rien, je dois y retrouner dans 2 jours, si tjr rien encor eune fois, je re retourne 2 jours plus tard pour cette fois ci me garder et me déclancher (le 08/01) Voila pour moi ! Bon courage a toutes pour la fin, et felicitations a toutes celles qui ont accouchés ... Ah oui et meilleurs voeus a toutes ! Que l'année soit riche en émotions avec vos ptits bouts !
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:36
Oui ade tu as raison tous le monde va l'avoir son bébé mais moi je sais pas des fois je ne me rend pas compte c bizarre ça vous fait ça a vous aussi !!! Katia ça c bien un truc de mec il leur faut un coup dans nez pour dilvulguer leurs etats d'ame!!!! Moi j'aurai versé ma larme !!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:40
ah t aller plus vite ke moi Ade!!lol :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:59
[color=red:7fa92aaa19]tat,[/color:7fa92aaa19] je ne voudrais pas t'affoler, mais bosant dans le médical, je peux tassurer que migraine + vomissements + étourdissement = trauma cranien à surveiller de très près, d'autant plus que ce n'est pas une conséquence directe de sa chute mais que c'est venu bien plus tard dans la nuit!!!! fait le consulter, ou qu'il aille à l'hôpital. prends sons de ton homme, j'espère qu'il se rétablira vite!!! courage [color=red:7fa92aaa19]couetteboop[/color:7fa92aaa19], eh oui, y'a que les mecs pour faire ça! ravie pour elisalix, courage, encore un de plus!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:06
Bon les filles apres une petite sieste ce matin ça va un peu mieux!!! Sauf que depuis 30 min je commence a avoir des contractions douloureuses :D :D je croise les doigts!!! C'est peut etre mon cours de prépa a 14H qui va le décidé c'est la poussé aujourd'hui (bien que je connaisse déjà)!!!! Donc je file me préparer et je repasse apres mon cours a part si mes contractions cette fois ci sont les bonnes!!! :D :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:06
Moi j'ai eu des nouvelles de gwen..... Elle sort demain !!!!! Et j'ai une foto............ http://www.hiboox.fr/go/images/divers/22358-1333046486463-1240062277-980222-3018284-n-1,1452a2e2a3ff504e2539260b99cf0f64.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:37
ahhh ouais trop belle! je vais lui envoyer un texto pour lui dire!! d'ailleurs jeai eu des news hier..et au final elle a donné la tétée de bienvenue..mais n'a pas souhaiter poursuivre l'allaitement... je trouve déja trés bien que pénélope ai eu la tétée de bienvenue..;cocktail de vitamine et de pleins de bonne choses pour elle..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:00
coucou les popines!!! Pénélope est trop mimi [color=darkblue:e96f2957c7]Jenny[/color:e96f2957c7] : je comprends que t'en ai marre,je suis même pas proche de mon terme et j'en ai un peu marre aussi,je veux mon bébé aussi Elisalex : quelles nouvelles?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.