TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 07:15
[quote:6c73b00254="tat,illan,noa&loann"]Wouahhhhh des bébéééééés sont né!!! :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:6c73b00254][color=blue:6c73b00254]Félicitation a Eythan pour son LIAM et Ade pour sa petite princesse CHARLIE!!![/color:6c73b00254][/size:6c73b00254] Sinon j'espere quand que tout va bien pour chacunes!!Chez moi je commence a ressentir de la fatigue,meme si je dort l'aprem,je suis carrément lessiver!! :? Mon chéri est la depuis 15 jours pour m'aider heureusement!!Mais il reprend lundi et je dois dire que ca me travail.Il faut vraiment que j'arrive a etre au top d'ici lundi! :roll: Je re ta l'heure... :cop: :cop:[/quote:6c73b00254] coucou les filles, Super encore 2 bebes felicitations a eythan et a ade ( le clown du fofo) elle fait pas les choses a moitie en 1h 40 :oui: ben dis donc lol les binomettes felicitez les de ma part Tat encore du boulot pour toi ( pour la recap) :) T'inkiete je suis sur que tu vas y arriver en tout cas merci tu as ete une binomette hors pair. :) Mon baby blues va un peu mieux hier pas pleurer une seul fois mais pour eviter je suis sans arret entrain de bouger de faire des choses donc a 8h je capte plus rien le soir mais a 6h suis debout je vois mon doc la semaine prochaine je v lui en parler... :roll: Bon gwen je sens que tu vas etre la prochaine je te verrais bien accouche le 31 a 00h01 histoire d'etre le 1er bebe de l'année :lol: bon c l'heure du bib il a une horloge dans l'estomac ce bebe :fou: ila tete cette nuit a 4h 15 a plus tard
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 07:40
[quote:d705397da9="Karine Anthony Madison"][b:d705397da9][color=indigo:d705397da9]je suis encore la les filles, les contractions sont venue d'énervement fatigue et surmenage. ca a pèté entre franck et ma mère qui se livre une guéguerre a deux balles que je ne supporte plus. franck qui dit qu'il veux se casser, bref, ca c'est pas la première fois donc maintenant je me construis une bulle ou je me réfugie avec anthony et madison, et les autres ben qu'ils fassent leur vie, moi fatiguée de parler a des murs!!! enfin voilà je suis toujours la a préparer l'arrivée de madison avec mon ptit lou a mes cotés, et en laissant les cons se battrent entre eux, moi je pose les armes, pas que ca a faire de règler les compte a OK CORRAL a J-14. alors pour ade des news?!?!? pousse ma belle jpense a toi !!!!! félicitations a eythan et bienvenue a liam également bisoux les filles, désolé de ne pas etre plus la, mais ses deux derniers jours, soit je chiale, ou je dors, ou je m'enferme dans mon ménage, enfin un programme top déprime quoi gros kisssssssssss[/color:d705397da9][/b:d705397da9][/quote:d705397da9] de tout coeur avec toi et t'as raison laisse les faire leur guerre et pense a ton fils et a ta fille bisou on est la quand meme au cas ou bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 07:51
re, Je viens de mettre les photos prise a la mater y'en aune trop belle je vous la met http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000295,a2e5384b3f76dfc3f1c4fcfe1702d97f.jpg.html
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:33
ahhh mais euhh faut que j'achète une 2ème pc moi!!!! je suis à la ramasse des news!!!! [color=blue:ece7bd78da][size=18:ece7bd78da]bravo à eythan et bienvenue à liam!!!!![/size:ece7bd78da][/color:ece7bd78da] [size=18:ece7bd78da][color=red:ece7bd78da][size=18][size=12]wouaouh ade!!! bravo à toi et pleins de bisous à charlie!!!![/size:ece7bd78da][/size][/color:ece7bd78da][/size][size=12:ece7bd78da]c incroyable! en 1h40!!! je veux la même!!!! [/size:ece7bd78da] [size=12:ece7bd78da][/size:ece7bd78da]karine, quand tu veux tu passe, vider ton sac et dir ii c que tu as sur le coeur...ok? on est aussi là pour ça la miss! tu as raison de te mettre dans ta bulle , m**** c déjà pas simple une fin de grossesse mais la vivre avec ça pas cool... pleins de gros bisous vos bidons sont trop beaux, vos bouts de choux donnent envie d'avoir les notres... vos ainés sont adorables..... ahhh j'adore les échanges de photos!!! aujourd'hui ici, je ne fais rien!!! pour que la puce reste au chaud.... gwen je croise les doigts!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:33
génial!! bienvenue à Charlie!! bravo Adeline!! o a que des petites crevettes chez les janviettes!! Joyeux anniversaire à ma binomette de choc!! gros bisous
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:38
Merci ma binomette!!O faite trop beaux tes hommes!! :D Quelqu'un a t'il des remedes contre les coliques?? :roll: C'est vrai que chez les janviettes il n'ya que des crevettes!lol
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:41
Ah oui c'est vrai c'est l'anniv a Héloïse!![size=24:fa860fffdf][color=violet:fa860fffdf]Alors JOYEUX ANNIV HELOISE!!![/color:fa860fffdf][/size:fa860fffdf] Coucou Delph!!! :hey:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 09:33
[quote:8d2282c9da="tat,illan,noa&loann"]Merci ma binomette!!O faite trop beaux tes hommes!! :D Quelqu'un a t'il des remedes contre les coliques?? :roll: C'est vrai que chez les janviettes il n'ya que des crevettes!lol[/quote:8d2282c9da] C pour ki toi ou loann ? Pour loann je c pa trop la sage femme me disait de lui frotter le ventre dans le sens des aiguille d'une montre et c vrai que ça marche sinon pour ma fille qui en avait des grosses il lui avait donné 1/4 de spafon elle avait 3 semaine mais apres cela reste un bebe donc je c pas si ça vaut pour loann ou pa... :? sinon appelle le pediatre ou une pharmacie il te renseigneront pi etre mieux Bisous val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 09:53
Félicitation Ade et bienvenue Charlie!!! Joyeux annif Loyz!! Ici nuit pourrie, Emma ne s'endormait que dans nos bras et se reveillait dès qu'on la posait dans le berceau et tout ça pendant 2h et à 2h du mat'. Donc dur dur la nuit!! Bon je passerai tout à l'heure, ça va être l'heure de la tétée. Bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:28
je savais bien que j'avais oublié un truc! [size=18:eced9e12a3][color=red:eced9e12a3]bon anniversaire héloïse!!!!!!! [/color:eced9e12a3][/size:eced9e12a3]ah 22 ans c le bel âge!!! (dit la vieille!)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:31
[quote:c4a1055968="Gwen et Pénélope"]Les filles je suis pas gentille j'embete Ade la pauvre :oops: !!! En tout cas en ce moment meme Charlie téte, et ca va nikel mais Ade a mal au ventre et comme elle écrit si on lui avait dit hier quelle allé accouchée pendant la nuit elle ne l'aurait pas cru :lol: !!! Bisous j'ai toujours rien fait niveau ménage :lol: !!![/quote:c4a1055968] il va falloir qu'elle nous dise ce qu'elle a fait pour que ça aille si vite!!! 12 mois et 20 jours de différence entre gabriel et charlie.... franchement bon timing!!!! et gwen, vas y trankil niveau ménage quand même!!!! moi je fais pas aujourd'hui, la petite a décidé de taper la tête contre le col depuis quelques heures ... et j'ai un peu de mal à bouger!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:41
[color=green:cee58d78c8][b:cee58d78c8]BON ANNIV HELOISE!!!!![/b:cee58d78c8][/color:cee58d78c8] Coucou les filles!!!! Ce matin je pete le feu meme avec mes contractions douloureuses qui reviennent pour changer!!! Mais pas grave vais aller me promener quand meme ce matin je suis une folle!!! de toute façon se doit encore etre un faux travail donc!!! Gwen bon courage pour ton monito et force pas trop sur le ménage!!! Aurkara bienvenu au club moi aussi il a la tete qui appuie et j'ai encore mal au fesses et au vagin comme avant hier!!! Géraldine dur dur les nuits comme ça ou quand ils veulent pas se rendormir!!!! Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PU...T...N elle fait mal celle la!! j'en ai une pendant que je vous écris!!! Tat pour ma fille quand elle avait des coliques ce qui marchait bien pour la soulager c'était de l'allonger le ventre sur mes genoux!!!! Mais bon ça ne marche pas pour tous les bébés!!! Bon je vais m'habiller et faire les magasins j'ai une envie de faire du shopping se matin c'est dingue!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:48
gwen en même temps je te comprends .... moi aussi j'essaie de faire le ménage au max (sauf depuis ce matin!!!!) car si je dois partir je préfère laisser un appart propre... je sais que chéri fera un coup d'aspi avant que je rentre mais.... il a pas encore compris que le ménage ne se résume pas à l'aspirateur!!!! :lol: pareil je lui ai préparé des petits mots et des petits tas de vêtements pour du change pour la puce si besoin à la mater.... pareil pour moi... il aura pas besoin de mettre le bazar dans les commodes et armoires!!!!!! pour les coliques de bb ma pharmacienne m'a dit qu'il y avait des gouttes homéopathiques qui fonctionnaient... elle m'en a parlé il y a un moment , si je sors cet aprem j'irai demander.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:22
[quote:81ff1138ca="Gwen et Pénélope"]chatibus : ta bien raison !!! Va faire les boutiques !!! aurkara : mdr moi aussi chéri pour lui le ménage c'est le salon ( poussière et balais) et le balais dans l'entré et la cuisine!!! Biensur une chambre, une salle de bain et une cuisine y'a pas de poussière et lavé le sol : ca sert a quoi??? :D Il me fait trop rire quand il me dit je vais faire le ménage et après je dois etre en admiration alors que ba il a presque rien fais mais bon je dit rien c'est gentil quand meme !!![/quote:81ff1138ca] c vrai au moins ils font quelque chose...!!!! mais c clair que tant qu'à faire autant y aller à fond! quand la famille est partie dimanche, j'étais crevée! j'ai nettoyé la chambre où ils avaient dormis (linge de lit, poussière, aspi, serpillère..) et là chéri me dit attends je vais t'aider... je saute sur l'occasion (ah ben faut pas proposer!) et lui propose de passer l'aspi dans la maison (mais partout hein?).... il fait et puis très vite il range l'aspi.... alors moi :roll: qu'est ce qui se passe? c fini? il me dit ben oui le salon est pas si énorme que ça!!! :evil: j'a laissé tomber parce que j'étais naze mais il attendait que je le remercie.... il attend toujours!!!! bon je vais me préparer à manger.... j'ai une de ces faim aujourd'hui!!!! ah j'ai essayé des pantalons pour le retour de la mater.... certains que je portais il y a un an (j'avais pris pas mal de poids) je les remets et ils ferment avec le gros bidon!!! j'en reviens pas! du coup je suis passée aux tailles en dessous et je pense rentrer dans ceux qui ont 2 tailles de moins.... reste l'inconnue de la taille du ventre après l'accouchement ! mais le reste nickel !!! trop top! allez à plus les girls!!!! cet aprem je regardel e seigneur des anneaux 3.... enfin un truc de bien à la téloche!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:28
[quote:c2fa8fc5f9="trubilion"]te plains pas il fait le ménage :lol: moi je dois me battre pr qu'il tienne au moins l'aspirateur et kil lache son ordi ! :twisted:[/quote:c2fa8fc5f9] euh moi si je me plains un peu quan même!!! ni vaisselle, ni à manger... mais ordi à fond aussi!!! parfois je suis là à passer devant lui, j'en rajoute en soufflant comme un boeuf.... mais pfff rien de rien!!! alors quand il propose (ô miracle!) j'aimerai qu'il le fasse bien..... mais bon faut pas trop en demander.... hier soir en rigolant je lui ai dit c vrai que tu as mis ta semence il y a presque neuf mois, il faut que tu récupère!!!!! moi je la porte 24/24 mais c normal de continuer comme d'hab sans se plaindre!!! ahhh mais qu'est ce que je l'aime!!! il est trop top sur plein d'autres choses... donc je laisse couler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.