TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 06:08
Coucou!! Je vois que Ludi a pas mal de contractions....Cool!!Allez encore un bb!! :D Je pense a toi Ludi!! je repasse prendre des news ta l'heure!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:19
coucou!!! une de mes binomette est revenue!!!! :youpi: tout va bien se passer cynthia tu verras.. j'imagine que les piqures c la galère ... allez si ça va pas viens nous en parler, on est là!!! chrys devrait rentrer chez elle aujourd'hui..... ben voilà je peux accoucher, mes binomettes sont là!!! alors ludivine??? ça s'est calmé finalement ? ou tu es partie à la mater? hier soir j'ai pris le médoc, et fatiguée je suis partie me coucher tôt... pas un seul fourmillement douloureux!!!! deux trois sensation de "fourmis" mais en changeant de position c passé..... c royal !!!!! j'ai trop bien dormi entre les pipis et les ronflements de chéri :lol: .... si ça intéresse celles qui souffrent comme moi de ça: veinamitol, ce n'est plus remboursé par la sécu, 3,95€ les 10 sachets doses. à ne pas prendre pendant l'allaitement , mais en fin de grossesse ça va.... heureusement que j'accouche dans maxi 2 semaines!!! à pluche les filles!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 08:46
bjr les filles, J'espere que vous allez bien, moi ça peut aller a part un gros baby blues et croyez moi c agaçant :twisted: j'ose meme pas sortir de chez moi tellment que ça me prends n'importe quand portant tout va bien enzo est adorable, mon homme aussi mes autres enfants aussi mais bon je me dis que y'a plus qu'a attendre que ça passe :? Je vous mets une photo de Enzo et Papa ( mes 2 anges)
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 08:50
[quote:108d60de6f="fidjy34"]bjr les filles, J'espere que vous allez bien, moi ça peut aller a part un gros baby blues et croyez moi c agaçant :twisted: j'ose meme pas sortir de chez moi tellment que ça me prends n'importe quand portant tout va bien enzo est adorable, mon homme aussi mes autres enfants aussi mais bon je me dis que y'a plus qu'a attendre que ça passe :? Je vous mets une photo de Enzo et Papa ( mes 2 anges)[/quote:108d60de6f] ça marche pas la photo apparement le site est overbooké j'essayerai plus tard bon c leur du bib pour mon pt'it ange et le bain je ressaye tout a l'heure bisous cynthia bon retour :P
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:02
Ben lors Val... :roll: Si tu veux parler n'hésite pas!! :wink: Coucou Gwen :hey: jvais à la sieste je suis trop morte!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:06
bjr les filles; Alors chatibus, tout s'est calmé ou t'es à la mat actuellement?? eh beh moi super bonne soirée avec parrain de ma fille et ses deux fils dont mon filleul. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pu se voir alors c'est cool, ça fait du bien et mon filleul grandit, c impressionant :shock: Mais toujours pas de contractions, plus ça avance plus je me dis que je vais accoucher en 2010, plus que 3 jours 2009 dont ce jour :evil: Pourquoi bébé ne se décide pas, j'en ai marre. Je tiens plus!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:39
coucou les filles!!! alors chatibus t'es partit??? gwen oui profite bien de ton ventre car meme si bb ne se decide pas a sortir ils nous reste tres peu de jour avec ce bidon sniff j'en suis deja nostalgique!!! tat bonne sieste elisalix cool si ta soirée s'est bien passé et oui apparament nos bb ne veulent pas etre des bb 2009 fidjy t'en fais pas ca va passé de toute facon je crois qu'on ypasse presk toute a ce baby blues a part quelques exeptions ici tout va bien a part qu'il faut pas que j'accouche aujourd'hui car cheri est parti une journée au ski il m'a laissé toute seule :cry: et depuis hier soir une sensation bizard en bas du ventre je sais meme pas comment l'expliqué allez bisous les keupines
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:41
hello!! pas de sms de ludivine..sa doit s'etre calmé! la j'attends ma soeur, pour enmener mon doudou au ouistiti planet (un truc pour gamin)..va falloir que je lui cours aprés! sa me fera peut etre accouché!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 10:45
Hello les filles, Bon vous avez pas mal discuté hier mais malgres mon plannage je vous i suivi youpi aujourd'hui ça va mieux ..... Pas trop mal dormi et puis c trop bien chouchou est en vacances depuis hier soir je vais pouvoir me faire cocooner un peu :lol: :lol: :lol: Gwen je te comprend avec ton bidou moi je l'aime le mien et jen profite pour le montrer.... Moi c ma tronche que je veux cacher... :shock: :shock: :shock: heu......Moi aussi j'aimerai avoir des news de chatibus Ade je ne trouve pas le voyage au centre de la vie enfin je ne pense pas que ce soit le bon !!!!! J' ai vu celui sur les enfants multiple et sur les mammifers ??? Help je suis trop nul !!!!! Bon debut de journée a toute gros bisous je re + tard
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:48
Coucou les filles bon ba je crois que je suis la pro du plus beau super faux travail!!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors les contractions on continuées toutes les 5 min jusqu'a 2H du mat apres j'ai du m'endormir puis réveillée par les contractions toujours la ou revenue je sais pas mais toujours toutes les 5 min de 4h a 7h apres rebelote rendormie et réveillée la y a 30 min avec des contractions mais plus toutes les 5 min!!! Donc on verra se que ça donne dans la journée mais enfin tres bizarre quand meme!!! Ce matin en allant aux toilettes ba encore des méga grosses pertes!!! Y en a combien de litre de se bouchon? :shock: :shock: :shock: en tout cas je pense que mon col a du se modifier enfin j'espere parce que sinon tout ça pour rien enfin pour l'instant!!! Et mon ventre a totalement changé de forme!!! Il est plus tout rond comme un ballon!!! Mais plus allongé, enfin je sais pas comment expliqué en gros il est carrement descendu!!! Cynthia bon retour a toi Et Val si tu as besoin de vider ton sac te gene pas!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:55
tiens je me disais la même chose ludivine, c'est fou comme c'est baléze le bouchon...j'en perds depuis une semaine!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:57
tiens couette voila le lien pour la vidéo... http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:08
ahhh ce faux travail il nous aura toutes fait c**** c'est surement pour bientot chatibus t'en fais pas!!! je commenece a avoir des douleurs de regles affreuses!!! je vais aller voir cette video voir ce que ca donne moi j'ai regarder l'odyssé de la vie et j'ai adoré!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:35
allez les filles courage c bientot la fin!! c dur mais ça vaut vraiment le coup!! vous pouvez pas savoir ce que je donnerai pour que mon bébé soit né à terme!! je pense fort à vous gros bisous
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:28
Gwen c'est clair j'imagine que c'est pas simple!!! Mais je pense que si ils t'ont laissé partir c'est que ça doit aller!!!! Mais je serais comme toi voir meme pire!!! Aller courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.