TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 23:05
FELICITATION NOUS19 BIENVENU A LOUKA!!!!!!!!!!!!! Rhoooooooo moi aussi veut accoucher!!!!! Ce soir pas mal de contractions mais bon.... aller je vous dis bonne nuit les filles moi véis essayer la méthode à l'italienne :D :D :D une envie soudaine!!! bonne nuit les bidoux
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 00:27
recoucou! je suis partie me coucher.... envie de pipi toutes les 5 min... c koi ça? et rebelote, la main pleine de "fourmis" je la met en haut , vers le bas, gauche, droite, tournée... bref je sens que la nuit va etre longue, mais longue....!!!!!! vous avez bien de la chance d'etre au dodo.... si certaines ne le sont pas... je suis là moi!!! :cry: :cry: bises
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 03:39
re, Dites les fillesj je croyais que les insomnies etaient que quand on etait enceinte depuis le dernier biberon d'enzo (00h15) j'arrive plus a dormir :( c agaçant je c pas si c le faite d'etre rentré mais bon je v voir si demain ça f la meme chose sinon j'en parlerai au doc la prochaine fois. Je v en profiter pour vous mettre une petite photo de mon pt'it ange :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0143,cbd44071959e645de849cdbf98053220.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:05
Coucou!!!Ohhhh ma binomette est de retour!! :youpi: [size=24:ed9b935d86][color=darkred:ed9b935d86]Bravo a Nous19 pour son ti LOUKA!!![/color:ed9b935d86][/size:ed9b935d86] Allez les filles encorrrrrrr des bb!!!!! :lol: bisous mes chouries!! :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:07
Et les filles,pour celles qui ont déja accoucher si vous le voulez bien,j'aimerais mettre une photo de vos loulous dans la récap... :roll:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:14
ohhhhh ma binomette trop chou ENZO!! :love:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 08:50
[quote:c33a4db223="tat,illan,noa&loann"]Et les filles,pour celles qui ont déja accoucher si vous le voulez bien,j'aimerais mettre une photo de vos loulous dans la récap... :roll:[/quote:c33a4db223] ben moi je veux pas lollllll
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 09:10
C'est comme tu veux Delph... :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:11
[quote="AzAde!!e"][quote:d96a969b3b="tat,illan,noa&loann"]Et les filles,pour celles qui ont déja accoucher si vous le voulez bien,j'aimerais mettre une photo de vos loulous dans la récap... :roll:[/quote:d96a969b3b] re, Les droits d'auteurs sont interressants? :lol: :wink: Pas de soucis pour moi a plus tard l'heure du bib sonne :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:12
[quote="fidjy34"][quote:e13505915a="AzAde!!e"][quote:e13505915a="tat,illan,noa&loann"]Et les filles,pour celles qui ont déja accoucher si vous le voulez bien,j'aimerais mettre une photo de vos loulous dans la récap... :roll:[/quote:e13505915a] re, Les droits d'auteurs sont interressants? :lol: :wink: Pas de soucis pour moi a plus tard l'heure du bib sonne :wink:[/quote:e13505915a] Tat, Enzo faisait 49 cm
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:13
Slt les filles!!! Vous avez pas de chance pour les nuits merdiques!!! En ce moment moi je dort super bien et je fais meme des grasses mat!! je viens seulement de me lever et tout le monde dort encore!!! Je sais pas ce qu'il y a dans l'air chez moi mais ma fille n'a jamais auutant dormie!!! Je crois que je me répete je l'ai déjà dit hier :D :D sinon hier pour la méthode a l'italienne et bien quedal mon mari c'était endormi!!!! et pas moyen de le réveiller celui quand il dort!!! Du coup me suis couchée frustrée :twisted: :twisted: j'aime pas ça du tout!!! Bon je vais déjeuner et réveiller tout le monde parce que faut pas abuser non plus et je repasse toute à l'heure!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:20
salut! ben finalement, couchée vers 1h40, mais pas endormie de suite... :evil: cette main!!! pipis toutes les heures et réveil à 7h30... je vous dis pas quelle tête j'ai ce matin! j'avais quelques courses à faire car les cousins ont bien attaqué certaines réserves des courses faites samedi!!!! mais j'étais plus que pressée de rentrer... je me suis sentie faible, vraiment mal dans le magasin. là de retour je me suis posée , pas en grande forme mais c déjà mieux! du coup j'ai pris rdv chez le doc ce midi... vérifier la tension et voir si il peut faire quelque chose à mes fourmillements... si ça continue à 5h de sommeil par nuit... le jour de l'accouchement je pourrai pas pousser! en parlant de ça, j'attends la perte du bouchon moi! j'ai quelques pertes blanches mais je doute que ça soit ça! par contre j'ai l'impression que le ventre est descendu... ohhh de toute façon comme c bb1 je peux que supposer et me faire des films!!! bon je ais me reposer encore un peu avant mon rdv! gros bisous et bonne journée!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:27
bonjour, bonjour!! aurélie ba nan c'est bien possible que ton ventre soit descendu !!! même pour un premier bébé tu peux t'en rendres compte..allé met nous une photo de ce mois et du mois dernier et je te dis!! ludivine, ahhh ouaiiis moi non plus j'ai horreur de m'endormir frustrée!!! val, enzo est trés beau, et pour les insomnies je pense que sa va passer..une fois que ton loulou aura pris son rythme... bon ba moi je vais aller préparé tout le monde..faut que j'aille préparé tout ceux qui veulent venir aux courses.. :roll: (nan ils ne peuvent pas ce préparé tout seul, même chéri! :lol: ) bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:28
ah ba au moins on te verras souvent!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 10:49
Val : un vrai beau gosse comme on les aime, il en fera craquer des nénettes :lol: beh moi très boone nuite, désolée pour celles qui ont des doulleurs, fourmillements, insomnies... En plus, mon zom s'est occupé du bib de ma fille donc suis restée au lit jusque 9H :oops: eh oui ma fille se réveille entre 8h30 et 9h. Bon ben J-9, ça se rapproche, alors bébé SORS :shock: Allez moi je ne fais pas de courses mais mon zom oui car parrain de ma fille vient manger avec ses deux loustics ce soir donc entre temps, ménage, cuisine ( je vais essayer la nouvelle friteuse :lol: avec sa tite cuillère verte :lol: ) et faut que je fasse la purée légumes pour ma fille. Bisous à toutes et à tout à l'heure, je repasse après épluchage ou douche ou ménage ou à chaque fois :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.