TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:43
ah bin non moi sa m fait pas sa.. :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:53
coucou les filles!!! ca y'est noel est passé enfin j'ai un peu de temps devant moi!!! alors apres ma mauvaise nuit du 24 au 25 ca va un peu mieu je pense que j'ai mangé quelquechose qui n'est pas passé et puis je me suis tellement goinfré qu'on aurai dit un trou sans fond mdr!!! couetteboop moi aussi j'ai eu un soins corps visage a 200euros (spa bulles, massage ...) par mon frere j'étais trop contente en + c'est ce que je voulai faire apres l'accouchement. sinon fait attention a ta tension car non de dieu t'es monté vachement haut aurkara cool la biblio avec le livre moi je vais l'acheter ce genre de livre des que le petit sera la c'est bien de garder des souvenirs la j'avais deja acheter unlivre pendant ma grossesse pour garder aussi tous mes souvenirs de grossesse jusqu'a l'accouchement pour la methode a l'italienne moi c'est pareil ca me fait quedal pas une contraction et pourtant jereste allongé apres pour tous garder mdr mais ca fait rien du tout!!! loyz elles sont sympa tes copines les souris mdr c'est des petites coquines chatibus moi aussi je voulais allez au bowling avant que le bb soit la mais je trouve pas le temps snifff!!! en + j'adore ca ade ca y'est ta valise est bouclée depusi le temps mdr!!! mais fallait bien la preparer un jour ou l'autre moi il manque juste les truc que tu peu mettre qu'en dernier genre brosse a dent, lentilles... je vois que vous etes toutes a fond dans vos machines moi je les ai toutes fait hier soir reste plus qu'etendre mon blanc et j'ai fini!!! oufff car en ce moment j'ai l'impression d'en faire tourner 50 par jour elisalix je suis pareil que toi j'angoisse a l'idee qu'il me declenche si bb n'est tjr pas la a la date du terme j'en parlai avec cheri hier!!! bon dsl pour le pti roman mais faut bien ratrapper le retard j'ai du en oublie certaines!!! je suis dsl bisous a toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:05
roooo ba les filles alors!!!! comment sa ce fait que sa marche pas sur vous la méthode a l'italienne? c'est fou sa!!! moi sa ma donné direct des énormes contractions, sa ma modifié le col, fait perdre le bouchon et j'en passe! (nan j'ai pas accouché au final!) je sais que si je recommence une fois c'est la bonne! mais chéri veut plus! :cry: parce que on a fait sa la nuit et on du coup c'était la cata, il a fallu faire garder mon fils a 2h d mat, reveillé tout le monde...pour rien au final :lol: bon en faite faut qu'on fasse quéquétte le matin mais moi je suis pas du tout du matin.. ou alors je reste couché , ja fais l'étoile de mer et c'est chéri qui fait tout! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:08
Ayé des nouvelles de Chloé!! :D Tout va bien,bébinou est toujours au chaud,mais elle a un souci avec son ordi c'est pour ca qu'elle ne passe plus,mais elle me préviens dés que son bébé pointera le bout de son nez!! :wink: Ade,chuis fiére de toi,enfin tu as fait ta valise!lol :lol: bisous mes chéries :cop: :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:10
taaattt!! :lol: :lol: merci!! ta vue ta vueee!!!! hein? j'ai fait ma valise!!! :lol: bon ba on attend cloé alors!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 12:18
MDR Ade :mdr: :mdr: Moi chui pareil que toi je suis pas du matin :oops: Mais je me souviens que la derniere fois qu'on a fais un calin ac chéri ca m'a fais un faut travail... :roll: Allez Ade,la prochaine c'est la bonne!!Faut motiver ton chéri!!hihihi :oops:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:56
ade : mdr :mdr: l'étoile de mer oui pourquoi pas :lol: moi en ce moment mon homme il ose rien alors limite faut que je lui saute dessus :oops: alors imagine l'étoile de mer, là c'est sûr il dort et ronfle en plus :oops: :lol:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:08
Coucou les filles, :hey: Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais avec l'arrivée d'Emma, ça chamboule toute l'organisation des journées, il faut le temps de reprendre ses marques. Mais maintenant ça va être plus calme, Chéri a repris le boulot aujourd'hui, donc à moi l'ordi enfin. Ici, tout va bien. Emma grossi bien. je l'ai pesé mercredi et elle fait maintenant 2.900kg. Incroyable, elle a pris 400g en une semaine, je n'en revenais pas :shock: !! C'est une gloutonne! Sinon pour Noël, elle a été super gaté. A chaque fois que l'on me donnait un cadeau, on me disait c'est pour Emma. Et moi alors? :cry: :wink: Elle en a eu tellement que j'ai cru que ça ne rentrerai pas dans la voiture au retour. :roll: Ma petite puce dors enfin dans sa chambre, le père Noël lui a apporté une veilleuse car elle avait peur du noir. Et du coup, Chéri été très content de ne plus l'avoir dans notre chambre, ça lui a permis de me sauté dessus. :oops: . Beaucoup d'appréhension pour ma part de ce premier calin mais au final tout c'est bien passé et il a même pas eu peur de ma cicatrice. A plus tard les filles. :cop:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:45
Je vois que ça parle de calins ce midi!!! Ade trop forte!!!! Nous hier aprem on a été coupé par ma fille qui c'est réveillée de sa sieste du coup ba rien du tout!!! :twisted: :twisted: et hier en rentrant du bowling trop fatiguée et en plus avec mon muscle froissé ds la fesse c'est moi qui aurait fait l'étoile!!! mdr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:15
ahhh chouette du monde sur le fofo!!! géraldine, vous avez déja repris les rapports? tu saignes encore? en tout cas c'est mimi le "le pére noel a apporté une veilleuse car emma a peur du noir" c'est trop chou!!! gwen j'ai pas dit que je faisais l'étoile de mer , j'ai dit que le matin j'ai la flemme alors la je ferais l'étoile! sinon nous 2 ce coté sa va on fait encore presque toute les positions! :oops: , a l'envers e l'endroit, sur le coté, a 4 pattes! mais je peux pas tenir longtemps dans certaines.. :roll: ludivine, :lol: ah o faite y'a une de mes chihuahua qui vient de nous faire 2 beaux mecs tout blancs!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:50
ba moi c'est pas que sa me dérange mais faut pas me demander la lune! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 15:23
Bonjour !!! Je me joins un peu voir très tard à vous !!! Je rentre dans mon 9ème mois. Ma crevette devrais arriver le 27 Janvier. Sa grande soeur s'appelle Flavie. Le prénom de la miss est trouvé mais reste secret jusqua l'accouchement ! Il faudra être patiente ! Moi c'est Aurélie 27 ans. Je suis préparatrice en pharmacie mais congé pour l'instant :lol: Voila pour la petite présentation :wink: Et vous ? A bientot Bonne journée Aurélie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:52
salut les filles! un passage rapide car là je vais aller faire une sieste je ne tiens plus! voici le message que cynthia vient de m'envoyer: [color=red:aea7d9d2e4]coucou voilà pour dire que tout va bien. nathan pèse 2kg910. on fait son écho de hanche demain matin, puis on rentre. ça commence à etre long. biz à +[/color:aea7d9d2e4] j'en envoie un sms à chrys savoir comment ça va. bises à toutes je reviendrai plus tard vous lire
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:09
message de chrys..: [color=red:ece6b6e067]coucou tout va bien. soan n'a perdu que 150g, il mange bien. moi je récupère trankil. on sort mardi matin. bisous à toutes[/color:ece6b6e067] les filles, chrys m'a envoyé deux photos mais mon portable ne marche pas bien avec l'ordi je peux pas les mettre..... y en a une qui veut bien m'envoyer son numéro par mp que je lui transmette les photos pour les poster ici ensuite????? merci d'avance!!!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 16:25
Ade : Voui on a déjà repris les rapports :oops: . Chéri n'en pouvait plus d'attendre. Je saigne encore un peu mais c'est vraiment léger-léger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.