TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 16:52
Héloise:c'est vrai qu'elle est trop belle ta fille!! :love: En ce qui concerne Chloé,je suis sa binomette,et je n'ais pas de nouvelles non plus...Meme quand j'avais accoucher je lui ais envoyer un msg mais je n'ais pas eu de réponses,j'espere que tout va bien pour elle :? .Je viens de lui envoyer un sms,en esperant qu'elle réponde! :roll: Bisou les filles! :cop:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 16:58
Ok tat tiens nous au courant. Bisous à toi :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 17:28
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée nous on file faire une petite course apres un petit resto et apres un bowling!!! Je vais faire attention qu'on me confonde pas avec la boule!!! :D :D Bisoux
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 18:15
Bon pas de news de Chloé encore,mais par contre Val m'a envoyer un msg ou elle dit qu'elle a le baby blues,mais tout va bien pour ENZO,il a repris son poids de naissance +20g...Elle rentre chez elle lundi. :wink: :cop: :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 18:34
ooo pauvre val jai eu le baby blues pour mon premier... :roll: et mince pour l'allaitement de cynthia!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:00
Loyz: oui super mimi ta fille, et je crois qu'on dit toutes à nos filles " t'es belle ma puce" :oops: :oops: :lol: Pour les épices , je savais que ça pouvait donner des aigreurs mais des contractions, je vois pas pourquoi :shock: Mais on peut pas tout savoir. Moi dernier RV gygy est passé, je n'attends que d'ACCOUCHER :evil: Et arrivé le 2 janvier, faudra que j'appelle la mat pour être sous surveillance, pfouhhhh :evil: Je veux accoucher en 2009, sais pas pourquoi mais je préfèrerais :roll: ( qu'une année civile d'écart entre mes 2 ptits bouts ). Ma fille, j'avais accouché 1 semaine avant terme, là ça me ferait du 30, chouette le jour de l'an :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:06
Au fait, en vous relisant, je peux vous dire que ma fille était estimée à 3kgs +/-300g, et elle faisait 2.940kgs, plutôt juste :shock: Là bébé est estimé à 2.9kgs, alors on verra :lol: encore une tite crevette :lol: :lol: :?:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 22:45
Coucou les filles Promis je vous ai lu mais trop dure de tout retenir j'avoue il m'arrive des fois de prendre des notes pour vous repondre mais la pas le courage .... j'espere que pour vous les fetes se sont bien passées par chez moi c t nickel j'ai été gaté.... Par mon chéri j'ai eu un soin du corp et du visage !!!! Il sait qu'avec ça il ne se trompe pas j'adore !!!!!!!!! :love: :love: :love: Et une amie qui c mariée cette été nous a encadré une photo de chouchou et de moi ou nous sommes trop beau on se fait un calin... Bon apres c cheque, cochonneries, chocolats ........ :lol: :lol: :lol: Voila a part ça aujourd'hui contre coup de 3 repas de fetes trop copieux je pense : Oedeme depuis hier et aujourd'hui impression de planer a 15 milles :fou: :fou: :fou: Donc j'ai fais un tour a la pharmacie histoire que je fasse prendre ma tension et le coup de flippe ....... 1er fois 19.9 2eme 24.4 3eme 24.4 Evidemment ils m'ont conseillé d'aller tout de suite a la mater une fois la bas 12.7 c t tout de suite plus sympa.... Vous imaginez bien que j'ai eu le droit au monito pdt pmlus d'une heure tout etait normal et tant mieux mais comment j'ai eu peur :? :? :? Je suis rentrée bien au chaud a la maison mais je plane toujours l'impression d'etre droguée :shock: :shock: :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 07:54
Bonjour, la plus matinale?? J'arrive plus à dormir :evil: Gros calin hier, eh beh la méthode italienne ne me fait avoir aucne contraction :evil: pourtant col complètement effacé, bébé ne veut pas venir!! J'ai pourtant pas envie d'être provoquée :evil: :evil Angel : pas cool pour ta tension, fais y très attention, écoute toi, ça, peut vraiment être très dangereux pour toi et ton bébé :shock: Ade : le bouchon muqueux peut n'être que blanc épaix?? Je croyais qu'il y avit forcément des traces de sang dedans; si que blanc, alors ça fait un bail que j'ai commencé à le perdre, mais ça ne change rien du tout au terme malheureusement :evil:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 10:08
Salut les filles, alors moi levée à l'instant trop cool la grasse mat et le pieds c'est que ma fille dort encore!!! Depuis qu'elle a son grand lit elle se réveille vachement plus tard c cool!!! Mon mari ronfle encore aussi!!! Sinon hier petite soirée sympa au bowling!!! Bon me suis un peu tiré un muscle de la fesse en me penchant pour lancer ma boule mais ça va se matin ça a l'air d'etre passé!!! Sinon rebelotte je reperds du bouchon!!! J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arreter!!!! Pour le programme d'aujourd'hui je ne sais pas encore faudrait que je passe l'aspi et la serpillere mais trop la flemme je crois que ça attendra demain!!! Je profite de mon mari qui est en vacances!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 10:21
alors de bonnes nuits pour toutes :lol: Moi, j'ai réveillé ma puce à 9h pour lui donner son bib. Je viens de l'habiller avec une nouvelle petite tenue bien mimi :lol: Loyz : tu te restrictionnes?? On ne dirait pourtant pas que tu as tant pris que ça. Moi j'en suis à 14.5 ( me suis pesée ce matin ), j'en avais +17 à la même période pour ma fille :evil: J'avais passé les 70, l'horreur :evil: :evil: Et beh pas cette fois apperemment :lol: :lol: Et je suis à 10j de mon terme alors ça devrait aller, je ferai attention après :evil: Sinon aussi lessive, les vêtements de ma fille pis du blanc, pis serviettes éponge pis draps :shock: comme d'hab quoi!! :shock:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:42
salut les filles! chez moi couchée tard car avec les cousins on a papoté un moment ! réveillée à 6h pour pipi et ensuite grosse crise de fourmillement du coude au bout des doigts ...... ça a fini par passer vers 7h... rendormie mais levée à 8h30 car départ à 10h des cousins. le temps que tout le monde passe à la douche ..... ça y est ils sont sur la route! moi aussi ce matin machines... pas le choix! ah j'ai oublié, ma soeur m'a offert une mini bibliothèque pour bb: ce sont de petits livres à compléter du style: ma famille, mes premières photos, ce que la famille et les amis ont dit de moi quand ils m'ont vu la première fois... (genre un livre d'or)...trop mimi franchement ! je crois que pendant que ma machine tourne je vais dire bonjour au canapé.... à plus les filles!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:58
hello!!! ici RAS tout va bien, machine ok! (oui oui pas de retard, lavage pliage et rangement, même pour les 4 autres enfants de chéri!) et puis vu comme on est nombreux je ne peux pas me permettre de me mettre en retard sur le linge...surtout si je pars a la mater chéri sera débordé! je lui ai tout préparé , réserve de couche pour gabriel, lingettes, shampoing , vétements (fallait que je lui montre ou c'est parce que lui... :roll: ) et vous savez quoi? ayéééééé valise bouclé!!!! j'avais commencé le soir de mon faux travail, et la c'est bon c'est ok, mais fille ne sera pas toute nue pour rentré a la maison! bon j'attend un client qui vient chercher 2 cockers! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:18
coucou les filles pour moi c'était réveil à 5h ce matin, et plus moyen de me rendormir :evil: :evil: je crois que ça commence à sérieusement travailler dans ma petite tête :lol: les pépettes lol du coup je suis HS, alors que ça va être une longue journée vu qu'on fête Noel à nouveau du coté de ma maman :roll: suis naaaaaze!! 39SA et aucuns signes... faut vraiment qu'il vienne avant le 11 sinon ce sera césa à nouveau :twisted: Ade ton homme va enfin s'y mettre avec Gabriel lol :lol: Aurkara sympa la biblio!! elisalix, pareil que toi, j'étais à +17 pour Thomas, et là je suis à +13, trop contente... ça devrait faire max +14 au final... ouf! car des 17 il m'en était restés 3 bien ancrés, pas moyen de les perdre... et comme je suis petite, ben ça se voit directement!! chatibus quel courage d'encore jouer au bowling!! j'aurais tropmal au dos :roll: Loyz pas cool les souris :wink: couette fais gaffe à ta tension :shock: bon, je vous laisse, thomas a faim :wink: bisous!!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:36
coucou! manger epice pour moi n a pas marche, j ai mange thailandais l autre soir car j en avais envie, c etait pas pour declancher ben j ai juste eu le droit a une bonne diarhee le lendemain!!! je vais ressayer les rapports ce soir et de rester allongee apres...peut etre que ca va marcher a force d essayer!! on va voir Avatar cet apres midi!! par contre je sais pas si ca fait a l une d entre vous, j ai hyper mal aux intestins, quand bebe bouge, j ai l impression qu il pousse des fois.et j arrive meme plus a me mettre assise!!et ca fait depuis une semaine! j en ai marre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.