TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 14:56
pkoi?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:57
ba tes pertes sont bizzares.. (ce n'est que mon avis)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:59
Ludivine c mon avis aussi !!!!!!!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:00
ca y'est j'en est fini avec mongratin de courge j'espere qu'il sera bon car pour le temps que j'y ai passé dessus!!! couetteboop moi la boite a papa j'y avais pensé mais j'avais pas d'idee pour les cadeaux dedans je pensé faire une petite boite par jour par rapport a mon sejour a la mater mais du coup j'ai abandonné l'idee tampis!!! moi a la mater ils ont la wifi et heureusement car vu ke les visites sont interdites ca fait toujours un lien avec les gens exterieurs!!! bonne nouvelle je viens de recevoir un coup de fil et on a l'accord pour l'appart que je vous avez parler je suis trop contente ca fait un beau cadeauxde noel!!! bisous bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:00
Elle m'a dit la derniere fois que si ça n'était pas un flux comme des regles et que bébé bouge bien y a pas de quoi!!! J'ai failli y aller et vu que la je perds plus je me dis que se doit etre le bouchon et qu'avec mon 9,5 de tension ma grosse marche de se matin mon col a du encore se modifier d'ou la perte. Et la je suis allongée mes parents se sont occupé de la vaisselle et de la petite donc ça va mieux et je sens Noa gigoter dans tous les sens!!! Mais j'ai l'impression qu'il va bientot sortir parce que quand je marche j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes!!! Qu'il attende encore demain que je puisse récupérer un peu cette nuit!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:06
ta des contractions chatibus??? jpense aussi qu'il va bientot arriver ton pti bout ca doit surement etre le bouchon muqueux que tu perds tant que c'est pas rouge rouge
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:09
Ba la j'en ai plus pour l'instant mais par moment j'en ai!!! Oui je pense aussi que c'est le bouchon!!! Mais je ne l'avais pas perdu pour ma fille donc je ne sais pas du tout a quoi ça ressemble!!! Mais oui je sens que dans les jours a venir il va pointer son nez et encore je dis les jours pour me rassurer!!! :D :D C'est surtout que j'ai pas envie d'accoucher avec la creve!! Que j'ai du refiler a mon mari qui commence a avoir mal a la gorge aussi!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:20
Bon les filles je vais faire un bain avant que me fille se réveille et que la salle de bain soit prise d'assault!!! Si jamais je peux pas revenir poster d'ici se soir je vous souhaite a toutes un bon réveillon et si jamais il décide de pointer son petit museau dans la soirée ou la nuit je tiens Ade au courant!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:21
clochette, très beau récit.... les larmes aux yeux se pointaient chez moi!!!! un beau noël avec ton petit oscar!!!! ludivine, bon bain et repos repos.... couetteboop, j'ai fais aussi une boite à papa que je vais lui donner ce soir!!! j'y ai mis: le truc bb à bord pour la voiture un bib rempli de bonbons et nougats un paquet de chewing gum et kinder bueno un doudou j'aime mon papa un bavoir papa c'est le meilleur une pochette de jeux à gratter un rasoir et une mini bombe de mousse à raser... pour pas piquer ayla!!!! et en privé je lui donnerai le jeu de dés ..... l'un avec des partie du corps, l'autre les actions qu'il faut faire (genre caresser, pincer, embrasser.... :oops: ) ....... :wink: je reviens de faire les courses!!! je sais faire ça aujourd'hui c de la folie mais mon oncle est arrivé ce midi d'orléans et .... bref on avait pas le choix!!!!!! ça va on a mis moins d'une heure, on a tout trouvé... et je suis passée à la caisse pioritaire..... certains ont râlés vu notre chariot.... et ouais mais caisse prioritaire oblige j'ai le droit !!!! bon là je me pose, je suis naze.... et la petite commence à s'éclater! dès que j'ai des news de chrys je poste mais je pars vers 19h de chez moi donc sinon je posterai en rentrant.... bisous
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:41
Aurkara elles sont bien tes idées j'ai envie de t'en piquer quelques unes : Les jeux à gratter et le rasoir avec la mousse à raser c pas mal !!!! Mais tu lui donne ce soir ??? Moi il l'aura quand je serai a la mater !!!!! HEU je vais esayer d'attebdre jusque la parce que moi je ne suis pas patiente et maintenant qu'elle est terminé faut que je garde le secret ........... Pour les des c sympas aussi je verrai ça avec ma soeur elle fait des réunion sextoys :lol: :lol: :lol: Oui des nouvelles de chrys .... C'etait quand les dernieres ???
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:51
alors pour chrys les dernières news datent de ce midi... j'ose pas envoyer de sms... et oui je lui donne sa boite ce soir, pour marquer le coup de noël et puis comme ça il aura le temps de gratter ses jeux!! j'avais prévu depuis longtemps de lui donner ce soir.... vas y pour les idées tu pique ce que tu veux! moi j'en avais piqué à des filles sur le fofo!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 18:46
Super beau ton récit Clochette! Bon,je ne repasserais pas ce soir,donc je vous souhaite a toutes un joyeux noel!!!!Gros bisous mes chéries!! :cop: :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:23
bon reveillon a toutes!!! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 00:46
hello... ici aprés gros calin, vers 9H30...contractions douloureuse et rapprochées...depuis j'attends mais je commence a avoir vraiment mal...impossible de rester coucher...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 01:13
coucou les filles! des news de chrys reçues à 00h10 (je viens juste de rentrer!!! : [color=red:3d663002a0][size=18:3d663002a0]coucou soan est arrivé à 23h47. tout s'est très bien passé. il pèse 3kg400 tout rond. je t'enverrai une photo plus tard. bisous et joyeux noël[/size:3d663002a0][/color:3d663002a0] bon noël à toutes..... ade on attend de tes news!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.