TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 19:30
Bon les filles suis rentrée, Ade tibkiet nos soucy mais toujours des contractions toutes les 20 min malgré la spasfon donc on verra j'attend!!! Vais ds le canapé a toute si jamais vous etes pas toutes couchées!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:44
Coucou les filles Me revoila apres quelques jour d'absence, encore overbooker j'ai eu pas mal de mon de a la maison !!!!!!!!!! Bon tout d'abord bienvenue a nos bebe du jour nathan et enzo !!!!!!!!! Bravo a val et cynthia !!!!!!!!! Gros bisous a tout les 4 et aux papas !!!!!!!!!!!! Je vais finir de ratrappé mon retard et je reviens heu wen j'espere que tu passe du bon bon tpsavec ton cheri :love: :love:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:39
coucou les copines!!! [color=darkblue:37d541aa15][size=18:37d541aa15]Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!![/size:37d541aa15][/color:37d541aa15] :youpi: :youpi: Ca fait plaisir de voir toutes ces naissances.Pour ma part j'ai été avec doudou en cour de préparation,nous avons vu une vidéo sur la naissance et c'est tout,c'était trop émouvant j'avais la larme à l'oeil :lol: et à la fin la sage femme nous demande si nous avons des contractions parce qu'elle a été en salle d'accouchement pendant qu'on regardait la vidéo et devinez quoi il y avait 10 mamans qui attendaient d'accouchement sachant qu'il n'y a que 3 salles :shock: du coup faut faire la queue en gros :mrgreen: je me marre mais ça aurait été moi en salle d'accouchement,j'aurai moins rigolé :? sinon au prochain cours nous aurons la visite de la salle d'accouchement,doudou est pressé mais pas moi,je crois que je préfère la voir le jour J pour moins paniquée :lol: mais bon quand faut y aller,faut y aller :D
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:04
Ah ça y est j'ai rattrapé mon retard et j'ai eu le tps de manger du foie gras hummmm!!!!! Karine j'espere que ça va mieux ..... contraction et querelle avec ton papa .... courage ça ira mieux !!!! Chrys je suppose que tu dois etre super pressée d'etre jeudi je t'envoie plein de courage :lol: :lol: :lol: Aurkara moi pour le nouvel an c chez mon papa ça fait environs 10 ans que je n'ai pas passé les fêtes avec lui et oui c ça les parents divorcés et familles recomposées bref 30 min de la mater je prefere prevoir de ne pas etre trop loin c la pleine lune quand meme!!!!!!! En voila une premiere partie je re tout a l'heure j'ai horriblement mal au dos et ma doc ne peut rein faire :( :( :(
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:05
coucou les filles!!! enfin j'arrive a poster apres encore une grosse journée course de noel!!! bienvenue a nathan et enzo et felicitations aux mamans une grosse pensée pour elle!!! pour ma part aujourd'hui c'était mon dernier cours de prepa a l'accouchement donc ca y'est c'est fini y'a plus qu'a!!! sinon depuis que je suis rentré j'ai des contraction qui me font assez mal (mon ventre se met en boule c'est trop bizard) et elles me font assez mal quand meme mais ne sont pas regulieres!!! chatibus alors ca y'est c'est peut etre le moment en tous cas tiens nous au courant de l'evolution chrys c'est toi la prochaine alors te fais plein de bisous, je suis de tout coeur avec toi!!! tat loann est vraiment magnifique je trouve qu'il est tres bien eveillé!!! gwenn j'espere que tu profites bien de ton cheri et que tu es en train de mettre la methode a l'italienne en place mdr en tous cas pour moi j'ai pas l'impression que ca marche car a chaque calin avec cheri par la suite je n'ai pas de contraction!!! depuis hier j'angoisse d'accoucher et de passer noel a la mater en + avec les visités interdites ca m'enbeterai vraiment mais bon j'essaie de relativiser en me disant que j'aurai le plus beau cadeau de noel!!! vous fais des bisous les keupines!!!
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:20
merci aDe,GaBrIeL & ChArLiE c tres gentil Killyan est arrivé a 38+6 S
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:32
bon ça y est ça se calme enfin!!! j'ai encore quelques contractions mais de temps a autres!!! Il a écouté sa maman qui lui a dit d'attendre au moins jusqu'au 25!!!! espérons que ça dure!!!!! Et je ne perds plus de sang c'est déjà ça!!!! CA m'a rappelé des souvenir d'etre en salle d'accouchement pendant plus d'une heure!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:44
Au faite yaelle pourquoi il t'a fait ça ton gygy c t intentionnel... Félicitation :lol: :lol: :lol: Katia je te comprend pour les crampes dans les mollets je connais ça et puis alors les 2 en meme tps c trop mortel j'en pleur a chaque fois :twisted: :twisted: :twisted: Hey chatibus t'en ai ou ??? ça va les contractions ??????? Tat ça a l'air compliqué cette histoire d'allaitement !!!!! j'espere que je vais y arriver parce que je ne suis pas tres organisé comme nana !!lol!! Bon alors gwen et toi les contractions ça va comment?????? Ce serai cool que penelope arrive pdt que cheri est la !!!!! Et cette methode a l'italienne ..........je veux savoir !!!!! :wink: :wink:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:55
RE:: :wink: je viens vous donnez des nouvelles de cynthia: son petit Nathan n'arrive pas a tété , du coup ils lui donne a la seringue, il va passé la nuit avec les sages femmes pour qu'elle puisse dormir et se reposer, un peu mal au ventre, elle commencera la marche demain, a part ça tout va bien . voilà pour les news, bisous les baleinettes, je file au dodo! a demain bye
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:00
Gwen si j'etais toi je serai deja parti en plus ton col est deja un peu ouvert prend pas de risque..... t a combiende la mater ???? Bon moi je suis telment pressée que j'aurai l'impression que d'aller a la mater ça la ferai arriver plus vite LOL!!!!!!!!!! Je ne suis vraiment pas patiente ...........
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 22:12
oui gwen va a la mater n'attends pas et puis tu t'en fou cheri est avec toi donc meme si il faut que tu passes la nuit labas tu n'est pas toute seule!!! tiens nous au courant
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 22:28
dit a cheri kil te fasse un toucher pour voir si ton col a bouger il regarde combien de doigt il peu rentrer comme ca t'y va pas pour rien mdr non je rigole je dis n'importe quoi ca va pas mieu mais n'empeche que ca serait bien si on pouvait s'osculter soi meme pour voir si le col a bougé ou quoi que ce soit
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:41
Heureusement ils n'ont pas été trop bete avec nathan il n'ont pas fait la betise de le faire teter au bib comme pour delphine et son bébé qui ne voulais plus du sein parce que trop difficile par rapport au bib!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:48
bon ben Gwen serrons nous la pince, big contractions pour moi aussi, douloureuses mais reste tjrs irrégulières. puis j'ai peur de pas savoir qd partir puis aussi, 14cm de neige a longwy et ca tombe a gros flocon!!! GRRR
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 22:49
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nous aussi on y pensait quand j'avais mes contraction la derniere fois et que c'était du faux travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.