TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:21
oui merci elisalix..... il devait etre 1h30 à peu près....je somnolais sur le canapé.. :D mais le réveil à 7h :evil: ...... j'essaierai de faire une sieste!!!! enfin, si les travaux des voisins ne sont pas trop bruyants!!! bon du coup tu as réussi à dormir un peu toi? c pas encore ça c sûr!!! je pense que tu peux prende un doliprane, enfin c ce que je fais en général.... ça empêche le virus de s'installer... karine.... alors tu en es où? partie cette nuit ou ça va? tiens nous au courant de la progression.... t'as eu raison de prévenir ton chéri!!!!il va avoir quelques jours pour se préparer.... enfn si il doit dire bonjour au carrelage.... il pourra pas faire autrement ! :lol: mais bon psychologiquement c déjà ça! moi je compte sur la pleine lune du 31... enfin je verrai bien mercredi chez gygy (dernier rdv) , mais je pense que ça va.... pas plus mal que d'habitude. toujours par moments ces décharges electriques tout en bas.... ces aiguilles qui font aïe!!! la puce toujours aussi en forme... ah et pour finir mon histoire de chauffagiste.... sont venus à deux à 16h15 hier (au lieu de 14h! ben oui avec la neige du matin les rdv ont pris du retard!).... mais ne sont partis que vers 18h30... heureusement qu'ils étaient 2!!!!! bref, ma mère a du chauffage dans sa chambre et c déjà une belle victoire!! je me mets à ma peinture tout à l'heure... à toute les filles!!!! et bonne journée!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 08:35
aurkara : si j'ai pu dormir, après un bain pour me détendre, dormi de minuit à 5h. C'est déjà bien :lol: Mon dernier RV gygy est mardi midi, j'ai hâte et qu'elle me dise " ah col ouvert " :lol: quand même il serait temps, non? :evil: JE VEUX ACCOUCHER :shock:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 08:47
coucou les filles!!! Alors moi 2eme nuit d'affilé ou je dors super bien levée que pour un pipi!!! Par contree toujours mal de gorge ce matin et nez qui coule!!!! Pas cool pour celle qui ont du mal a dormir c'est chiant ça!!!! Et Karine pas de nouvelles? Mater ou pas mater? Moi aujourd'hui je reste au chaud fait trop froid dehors moins 8 se matin :shock: :shock: et puis de toute façon j'ai pas la voiture je l'ai laissé a chéri pour qu'il aille travailler!! Le pauvre la moto en ce moment meme pas la peine!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 08:59
coucou les fifilles!!! bon ben pas mater, me suis massé le bidou , détendu sur le canapé, et ça s'est calmé!!! encore contractions mais pas douloureuse du tout !!! je vous laisse, j'ai quelques trucs a faire a la maison, et ce soir, invité a manger la raclette chez mon cousin, avec qui on ne s'est pas parlé depuis 3 ans suite a divergences familiales... bref j'ai une ptite boule au ventre mais je suis tellement heureuse...car c'est lui que je veux pour parrain de ma madison!!! je repasserais plus tard!! ah oui, Longwy: 4cm de neige hihi et -13° Brrrrrrrr
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 09:02
[quote:d0cc865a4f="chatibus"]coucou les filles!!! Alors moi 2eme nuit d'affilé ou je dors super bien levée que pour un pipi!!! Par contree toujours mal de gorge ce matin et nez qui coule!!!! Pas cool pour celle qui ont du mal a dormir c'est chiant ça!!!! Et Karine pas de nouvelles? Mater ou pas mater? Moi aujourd'hui je reste au chaud fait trop froid dehors moins 8 se matin :shock: :shock: et puis de toute façon j'ai pas la voiture je l'ai laissé a chéri pour qu'il aille travailler!! Le pauvre la moto en ce moment meme pas la peine!!![/quote:d0cc865a4f] bjr les filles, nous on a -6 plus que 3 jours et ça y es je pourrais avoir enzo pres de moi sinon leve ce matin a 6h45 par une grosse contraction depuis plus rien c soulant surtout que quoi qu'il advienne si ça me prends ce we de toute façon je passerai noel la bas donc je m'affole pas j'attends mardi. J'ai perdu 3 kg c vrai qu'en ce moment je mange pas grand chose beaucoup de brulures enzo est calme depuis 2 ou 3 jours il doit manquer de place car je le sens dans tout le ventre. Sinon ma nuit a ete a peu pres bonne je passerais plus tard
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:14
coucou les filles!! j'ai pas le temps de tout lire j'espere que vous allez bien je pense bien vous pour cette derniere ligne droite!! gros bisous
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:17
c'est peu etre parce que tu stresses un peu à l'idée d'aller voir ton cousin Karine que tu t'es fait une séance de contractions hier!!! Moi quand je suis stressée par un truc c'est pareil je contracte a mort!!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 09:23
ben en fait, je suis super heureuse!!! j'ai pas trop trop de bol niveau famille en ce moment, et franck pas gaté non plus!!!! puis le fait qui ne me parlais plus est parti a la base de la connerie très étalé de ma mère.... :evil: mais je suis super contente de le retrouver ce soir, qu'il apprenne a connaitre Franck, pour anthony, il le vois régulièrement par le biais de ma tata et marraine, car j'ai toujours dit que mes enfants ne perdrais pas la fibre familial a cause des soucis des adultes!!!! puis Franck est pecheur et mon cousin aussi, ca va encore parlé poisson toute la soirée MDR
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:39
Ouais c cool je te souhaite de passer une bonne soirée alors!!!! Moi pareil j'ai été faché avec mon cousin qui de plus est mon parrain le jour meme de mon mariage sur un quiproco avec mon mari et pourtant on était cul et chemise!! et lui étant tres fier meme si c'est lui qui était en tore et bien j'ai fait le premier pas au bout de un an et demi parce que je suis tres famille et depuis tout est reparti comme en l'an quarante!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:50
karine je te souhaite une bonne soirée en famille..... c cool de pouvoir se retrouver.... par contre fais gaffe à la raclette!!! je dis ça car une de mes amie à accouché 2 fois sur 3 après un bon repas chez sa mère: raclette!!!! c pour ça quand une femme est en fin de grossesse et me parle de raclette..... ça me fait délirer!!!!! bref j'arrete mon délire :lol: delphine merci pour le petit message!!! tu vas bien? et luka? elisalix, oui t'as raison 5h de dodo c déjà pas mal :D mais bon vivement que ta fille aille mieux!!!! ludivine, ben c cool que tu dorme mieux! moi c par phase de deux à trois nuits cool et ensuite deux à trois pourries.....mais bon, ça me prépare à peu dormir par la suite! vaut mieux le voir comme ça! bon toujours pas commencé ma peinture, j'ai eu la femme d'un neveu de chéri au tel.... ils viennent d'obtenir un appart tout à côtéde chez nous, je suis contente pour eux car où ils sont c vraiment mini pour 2 adultes et un enfant..... mais ils sont tellement envahissant, et s'incrustent comme ça ... en gros ils sont sympa mais vaut mieux pas les avoir trop près... et là ils seront à 5 min à pied de chez nous!!!! chéri est...... dégouté! et moi pas mieux! elle m'a déjà dit: je passerai t'aider avec ta fille.... euh non merci je vais m'en sortir !!! si si tu verras je te donnerai un coup de main!!! NON MERCI!!!! je vais me la coltiner.... galère! allez cette fois c peinture.... à plus!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:55
aurkara je te te comprend!! la galere quand tu as des personnes qui s'incruste comme ça chez toi!!!! moi me connaissant je l'aurais déjà envoyé chier! :oops: :oops:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:31
un ptit cliché de la ptite puce Emma de Géraldine !!! :) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873303emma.jpg][img:dfed20bd67]http://img7.hostingpics.net/pics/873303emma.jpg[/img:dfed20bd67][/URL]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:24
coucou les filles!!! bon toi aussi karine ta des fausses alertes c'est chiant ca entouscas bon repas avecton cousin ce soir!!! la petite emma est trop mimi ca donne encore plus envie d'avoir son bout'chou dans les bras!!! gwen pas cool ton cauchemard, moi des cauchemards j'en ai fait 3 aussi alors une fois j'accoucher d'une fille (bon pas trop un cauchemard mais bon) apres j'ai revé qu'il lui manquait des doigts et apres que j'accouchai en urgence par cesarienne et ca 3jours d'affilé!!! fidjy34 J-3 tu doit etre toute contente mais stressé en meme temps!!! azadelle contente que tu vienne nous faire un pti coucou tu pense toujours a nous meme si tu doit etre debordé!!! elisalix tant mieu si ta fille commence a allez mieu mais pas cool si toi tu commence a etre malade!!! prend un doliprane ya pas de soucis moi c'est ce que je fais des que je commence a etre mal bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:39
bouuuhh j'ai pas réussi a voir emma moi!!! :cry:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:53
ohhh emma est trop belle!!!! c vrai que là on se dit... mais les notres sont comme ça dans nos bidons!!!! incroyable de réaliser ça! enfin pour moi! oui ludivine... je sens que çava etre galère.... je veux pas trop me prendre la tête maintenant, mais ils ont pas intéret à nous emmerder.... chéri a déjà prévenu son neveu qu'on aime pas avoir du monde (enfin pas eux ! :D ), et si elle insiste c clair je la vire!!!!elle a un enfant alors elle pense m'aider car bien sûr je vais etre nulle....!!!! :evil: gwen, pour ton cauchemard, relativise.... j'en ai fais un comme ça y a un mois... elle était morte dans mes bras! ça m'a perturbé la journée mais j'ai calmé le jeu vite fait sinon les angoisses et tout le reste allaient me submerger!! t'inkiète elle va bien, tout roule pour vous deux!!!! moi en ce moment je ne sais pas si je rêve, je ne me rappelle de rien.... mais chéri arrete pas de rêver de mon accouchement: une fois à la maison en 2 secondes chrono (ça c le rêve!!!), dans la voiture (euh non!) et cette nuit : à la mater mais lui était coincé par la neige, dans une grosse tempête et arrivait quand tout était fini... il était dégouté!! ah ces hommes, pas trop investis par le quotidien, mais bien perturbés par cette venue au monde!!!! :lol: ça y est j'ai fini ma peinture!!!!! il est beau le lit de ma puce!!!! je file sous la douche..... je suis pas peintre pro alors j'en ai partout!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.