TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:14
Repose toi karine j'espere que le moral va un peu mieux.... Au faite le fofo des copines janviettes est desert c tristes :( Bon je te souhaite une bonne nuit
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 23:10
Bou!!!!! ya toujours personne!!!!!! Je m'ennuie ................... :( :( :(
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 23:33
mais si moi je suis la ^^ même si mon homme l'a fait peur mdr, je veux sortir le chien et la je marche dans une grande flaque et il me di t sur ta pas perdu les eaux mdr j'ai hesiter sur le coup et je suis pas mouillee donc c'est que de l'eau mais impossible de savoir d'ou ca vien mdr
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 23:45
euhh moi je suis là mais je ne sais pas pour combien de temps! j'ai une envie d'aller au lit.... mais de nouveau mademoiselle danse la salsa dans le bidon... alors je patiente! quelques contractions mais non douloureuses.... toujours des appuis sur le col.... maintenant ça ne me dérangerai pas qu'elle sorte moi aussi! ce soir je suis agacée par mon cher mari... rien de grave mais il m'énerve! les hormones????? le clic clac est toujours dans la chambre de la petite, son lit à elle dans notre chambre, ses meubles pas à leur place... bref j'aimerai que tout soit fait avant l'accouchement mais monsieur pense mettre tout en place quand je serai à la mater...."y a pas d'urgence"... non mais j'aurai juste aimé que ce soit prêt une bonne fois pour toute!!!! voilà pour mon coup de gueule du jour! rien de méchant, juste de l'agacement ! eh karine, tu vois anthony est arrivé très tôt mais finalement madison va te faire attendre.... comme quoi!!!! tu as passé une bonne journée? la galette des rois était bonne? en parlant de ça, ma ptite soeur de 20 ans m'a fait rire aujourd'hui! elle nous invite à venir manger la galette samedi prochain. je lui dis qu'on verra si j'ai accouché ou non, elle me répond "oh mais si tu accouche demain ou mardi ce sera bon, tu seras sortie de la mater, tu pourras venir!" bien sûr je n'aurai que ça à faire avec ma puce!!!! ludivine, toi qui pétais la forme depuis plusieurs jours... là c bizarre! remarque en ce moment on voit des signes partout ! ma puce semble se calmer un peu... je vais essayer d'aller dormir! gros bisous... et désolée du roman!!
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 23:55
Ma banniere me degoute a fond la : jour J votre bébé arrivera normalement aujourd'hui felicitation snif snif snif
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 00:15
Aurkara pas rave pour le roman ça occupe moi je ne suis pas decidé a dormir !!!! Sympa ta soeur pour l'invite.... elle est mignonne De mon coté c pareil il faudrait peter le feu tout le tps !!!! Et t'inquiete pour ton cheri et tes agacement chez moi c pareil aussi un rien me fait partir en vrille et il a le don !!!! Le pire c quand il voit que quelquechose commence a me faire monter en pression il fait expres d'en rajouter pour que ça explose ..... ba oui comme je ne suis pas rencuniere il ne risque rien!!!! je monte en pression j'explose et je redescends aussi vite que je suis monté et lui ça le fait rire!!!! Jenny je vois ça tu dois alluciner!!!! elle est bonne toi ta banniere moi je ne comprend pas la mienne a de l'avance je suis normalement a j-8 Aller courage !!!!!! Comme je disais tout a l'heure ça peut te prendre tres rapidement .....
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 00:18
Au faite jenny t'a pas de binomette toi ????? alors que tu vas bientot partir !!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:26
Bon beh, je vois que tout le monde doit dormir. Juste pour dire que j'ai des contractions depuis début de soirée, mais je suis quand même allée me coucher, mais dès que je pensais m'endormir une bonne vieille contraction me réveillait. Alors minuit 40 : 2 spasfon puis dodo. Mais ben je suis toujours là avec des contractions plutôt gérables ( rien dans le dos ) mais toutes les 3, 4 ou 5 minutes :shock: plutôt rapprochées!! Et je me vide mais normalement pas de diarrhée, mais déjà 3 fois, désolée des détails, et ça m'avait fait même chose pour ma fille. Bref, j'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne garder ma fille au cas où ce serait enfin la bonne :wink: J'espère que je la fais pas venir pour rien, la pauvre à cette heure là :shock: Mon homme, je le laisse dormir, vaut mieux, c'est fou ce qu'ils sont sur le qui-vive :shock: :oops: je me suis levée 3 fois, 3 fois recouchée mais il dort comme un loire :shock: J'avertirai valco si c'est bon, j'espère cette fois :lol: Elle doit etre sortie de la mat mais pas de news. Sinon je reviendrai après mon retour, enfin si c'est la bonne!! Les contractions sont rapprochées, douloureuses mais gérables ( beaucoup plus que pour ma fille :shock: ) d'où je doute quand même :?:
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:30
Et bien non tu vois moi je ne dors pas je m'ennuie..... Et je suis contente de pouvoir te lire!!!! J'espere pour toi que c la bonne ......
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:34
Tu dors pas parce que t'as des contractions ou insomnie??
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:38
OH juste insomnie !!!! J'aimerai des contractions !!!! Comme on disait cette aprem on est un peu sado de souhaiter avoir mal !!!! En tout cas si pour toi c la bonne je te souhaite plein de courages !!!! Au faites pour les couches j'en ai finallement acheter a la maman qui m'en proposait mais il faudra que je continue mon stock pour trop peu pour le demarrage..... Merci pour tes conseils et ta patience !!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:46
de rien :lol: Moi aussi, j'espère que c'est la bonne!! Je me disais " tiens ça fait plus de 5 min!! je commençais déjà à me dire que ct un fausx travail mais vu la foutue contraction que je vien de me prendre, les 9 min d'écart n'ont pas été de trop :shock: mais ça reste gérable!! oups une autre :evil: désolée pour lenteur réponse mais je vais marcher dès qu'une arrive :shock: Tiens je viens 'aller voir calendrier chinois, pour ma fille, ça m(annonçait un garçon :shock: et là pour bébé 2 ça m'annonce une fille???
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 02:49
Ah oui c vrai que pour toi c bebe surprise ça c cool !!!! Mais il faut pouvoir tenir ..... Ton cheri dort toujours ???
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 03:01
merci de m'avoir tenu compagnie jusque là, ma mère vient d'arriver et sa voiture est restée coincée dans la montée :evil: Je lui avais pourtant dit de passer par derrière :evil: et du stress de plus :evil: :evil: Ca commence bien. bon beh je crois que je vais réveiller mon homme, le chemin risque d'être plus long que prévu, argh cette neige :evil: :evil: gros bisous à toi et essaie de te reposer
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 03:02
Peut etre ne gere tu plus ou peut etre que tu pars ....... Dans tous les cas je te souhaite encore une fois bon courage !!!! Moi je vais essyer de faire dodo ......... si seulement je pouvait etre reveiller par contractions des bonnes bien douloureuse bien reguliere qu'on en finisse!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Gros bisous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.