TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 59)

Discussions

Auteur
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:28
oui mais ça dépend de quel terme on parle. Car je croyais jusque là que mon terme était le 6 janvier, or ils m'ont dit hier qu'en fait mon terme était le 2, donc que je le dépassais et il ne me reste donc que 4 jours ou plutôt 3 maintenant avant d'être déclenchée :evil: Et toujours RIEN :evil: :evil: Je suis ouverte de seulement 1 doigt et ma gygy m'avait dit col effacé, et hier on me dit col encore avec un peu de longueur :shock: , faut savoir :evil: :evil: donc plus de courage ni de patience, je le dis comme je le sens :oops: :oops: :oops: :oops:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:02
coucou les filles!! [color=darkblue:a0f50f745b]Loyz[/color:a0f50f745b] : Taélan est trop mignon!!je veux mon ti bout moi aussi :lol: Sinon nuit pas terrible j'avais trop mal en bas du ventre,pas moyen de trouver une position et quand j'essaie de me tourner de droite à gauche ou l'inverse c'est la cata j'ai trop mal au bas de ventre mais toujours pas de contractions de travail donc j'attend sagement. De plus mon chéri s'est trop mal réveillé,il a vomi toute la matinée et je ne sais pas ce qu'il a le pauvre,là il est couché et il doit aller chercher ses parents à l'aéroport tout à l'heure je ne sais pas comment on va faire. :(
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 14:12
Hé ba les filles c'est pas la forme chez vos chéri aujourd'hui!!!! C'esgt qu'ils sont fragiles!!! :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:15
c'est clair et je me dis que si je devais accoucher aujourd'hui (surtout qu'il veut assister) je ne sais pas comment j'aurais fait :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:04
bon les filles je vous met une photo des faire parts que j'ai commencé ils osnt pas tout a fait fini il manque la photo mais ca commence a prendre forme donc je vous montre!!! elisalix et jenny courage il y en a bien qui ont accouché le jour de leur terme alors pourkoi pas vous!!! bon jvous laisse je vais au bowling cette parem ptetre que ca fera quelquechose http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2031,2f5e551792385d63c1b3118c4b225ddf.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2032,c732ad2b2e383391e5515d9f417958f7.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:16
Elisalix,Jennyne désespérer pas les filles!Peut etre que d'ici demain vos bouts de choux seront la! :wink: En tout cas Elisalix moi quand j'ai accoucher mon était a 2 doigt et bien long,peut que pour toi ca va encore bouger! :roll: Vous avez essayer les filles la marche les calin,le ménage a fond?? :roll:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:55
[color=brown:95dfe325b8][b:95dfe325b8]Tat[/b:95dfe325b8][/color:95dfe325b8] moi je ne fais que ça tous les jours (ménage, marche, calin je danse meme la salsa desfois avec mon mari) :D :D :D et quedal!!! Les calins me file des contractions mais que du faux travail!! Bon je suis encore loin de mon terme moi aussi par rapport aux filles mais pour ma premiere meme en faisant tout ça j'ai accouché le jour de mon terme!!!! Ton mari ça va mieux? [color=brown:95dfe325b8][b:95dfe325b8]kiche38300[/b:95dfe325b8][/color:95dfe325b8] je les trouves tres bien moi tes faires part!!!! et j'espere que tu auras plus de chance que moi avec le bowling j'ai fait trois parti et ça na rien fait du tout!!! mdr j'auurais du faire du karting!! :D :D Sinon je viens de virer mon sapin qui me sortait par les yeux!!! donc reménage et rangement!!! Au moins si il vient a naitre je rentrerais pas avec des épines plein la maison!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:38
Elisalix jenny courage les filles de toute il faudra qu'ils sortent ces petits bout!!!!! Et puis des fois quand c'est le moment ça va super vite regardez pour ade et loyz quelques avant rien ne pressentait que ce serai ce jour la !!!! Elisalix pour les couches j'ai cherché c marque la mais je ne trouve pas et l'avantage de bambino mio pour le moment c que j'ai pu les manipuler elles sont en ventes chez bebe9. Et puis il y a une maman sur le fofo qui se propose de m'en vendre .... Chatibus Tu as raison en tout cas pour le mien il est sensible il faudrai pas que ce soit lui qui accouche LOL!!!! Moi aussi moi aussi je vais peut etre ça defaire mon sapin il m'ennerve :twisted: :twisted: En plus le chat a etre mettre ces pates dedant c une horreur ........
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 17:22
Merci les filles. Oui tout essayé mais rien ne me provoque ne serait-ce que de petites contractions. 2-3 faux travails autour de mi-décembre et pis plus rien d'où j'en peux plus car je croyais vraiment que j'allais accoucher sous peu. Et ce changement de terme :shock: au dernier moment me gonfle car je dois envisager d'autant plus un accouchement provoqué, ce qui ne m'enchante guère et me fait peur ( si déclenchement, pour moi, péri oblige mais ils avaient mis 1h30 pour me la poser la 1ère fois; et j'espérais un accouchement naturel :oops: ) Bref j'en peux pus :shock: et je déprime :oops: Et mon homme ne me comprend pas, mais alors pas du tout :shock: Et étant libérale, je ne pourrai pas repousser ma reprise, d'où un allaitement plus court que ce que je prévoyais.... et moins de temps avec mon bébé donc très frustrée; et la belle famille qui ne fait qu'appeler :evil: et qui va débarquer dès ma sortie de mat, ce qui ne fera que réduire mon temps agréable précieux avec mon bébé :evil: et oui ils sont cool mais en nombre plus du tout :evil: et pas discrets pour un sou :evil: Que des idées noires, ça ne fait qu'empirer :oops: couetteboop : sur internet tu trouves ces marques, pas ailleurs, désolée. Comme sur les sites lilinappy.com, bébé au naturel, lulu-nature.com. Les couches bambino en effet sont en vente en commerce mais je les trouve cher étant donné leur absorption et tissus, j'en ai en effet déjà touché en mag et je préfère celles que je t'ai cité mais essaye, déjà les couches lavables c'est génial.
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:46
je marche 1h avec le chien tout les jours et malgré qu'il a 3 mois il tire vachement lol et les calin c'est pareil ca me fait contracter pendant 2h puis plus rien apres et le menage je deprime que j'ai pa envie de le faire c'est mon cheri toute faco j'ai le bassin qui croque des que je bouge de trop j'ai des tiraillement dans le bas ventre tres tres douloureux la je vien de sortir d'une sieste car depuis ce matin, mal de tete et mal a la gorge voila bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:08
courage les filles!! vous verrez comme votre ventre va vous manquez!! (moi non parce que 2 grossesses en 2 ans jvous jure que j'ai envie de courir!) :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aaman 7 messages
aaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 18:49
bonsoir les filles! moi aussi que du faux travail ça n'arrete pas et c'est douloureux mais irrigulier! moi aussi mon sapin me gonflait je veins de le virer! plus le temps passe plus la césarienne du 14 arrive! ca m'est égal mais avoir des contractions qui servent a rien! je dis non! bon courage à toute et felicitations pour toutes les nouvelles naissances que j'envie! bonne soirée! amandine
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:29
Les filles je vais m'installer dans mon lit apres avoir couché ma fille, j'ai quelques contractions depuis toutes à l'heure et je suis claquée ce soir donc je vous dit bonne nuit a toutes!!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 20:59
Chatibus peut etre se sont le debut des bonnes contractions ???? Bon moi je suis devant the holidays hum......... jude law!!!! Calme le fofo ce soir ........ :roll: :roll: :roll: Bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:06
Kikou les filles, pour moi J-9 et tjrs 0 contractions :cry: quand va t-elle arrivée?????? sinon je suis fatiguée de chez fatiguée, je vais de ce pas me mettre au dodo, ca doit faire des mois que j'y suis pas allé aussi tot!!!et demain rentrée d'Anthony, donc debout 7h!!! bisoux les fifilles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.