Posté le : 03-01-2010 à 17:22
Merci les filles.
Oui tout essayé mais rien ne me provoque ne serait-ce que de petites contractions. 2-3 faux travails autour de mi-décembre et pis plus rien d'où j'en peux plus car je croyais vraiment que j'allais accoucher sous peu.
Et ce changement de terme :shock: au dernier moment me gonfle car je dois envisager d'autant plus un accouchement provoqué, ce qui ne m'enchante guère et me fait peur ( si déclenchement, pour moi, péri oblige mais ils avaient mis 1h30 pour me la poser la 1ère fois; et j'espérais un accouchement naturel :oops: )
Bref j'en peux pus :shock: et je déprime :oops: Et mon homme ne me comprend pas, mais alors pas du tout :shock:
Et étant libérale, je ne pourrai pas repousser ma reprise, d'où un allaitement plus court que ce que je prévoyais.... et moins de temps avec mon bébé donc très frustrée; et la belle famille qui ne fait qu'appeler :evil: et qui va débarquer dès ma sortie de mat, ce qui ne fera que réduire mon temps agréable précieux avec mon bébé :evil: et oui ils sont cool mais en nombre plus du tout :evil: et pas discrets pour un sou :evil:
Que des idées noires, ça ne fait qu'empirer :oops:
couetteboop : sur internet tu trouves ces marques, pas ailleurs, désolée. Comme sur les sites lilinappy.com, bébé au naturel, lulu-nature.com. Les couches bambino en effet sont en vente en commerce mais je les trouve cher étant donné leur absorption et tissus, j'en ai en effet déjà touché en mag et je préfère celles que je t'ai cité mais essaye, déjà les couches lavables c'est génial.