TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 56)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:21
wouayou!!! loyz t rentré vite dis donc ta meme pas passé 24h a la mat c'est que toi et bb vous devez vraiment etre en bonne forme!!! felicitation encore une fois et raconte nous tous des que ta une minute!!! bienvenue parmi nous madame soleil!!! ade et eythan super vos recit j'aimerai avoir le meme accouchement sans probleme et vite fait mais y'a pas de raison!!! je suis en train de preparer mes faires part et ca me prend deja la tete (toujours un truc qui va pas) je mettrai une photo de mon ebauche mais bon il manquera la photo tampi vous verrez au moins a quoi il ressemble a peu pres!!! pour l'allaitement moi je me dit que ca va marcher je me fais pas de soucis car j'ai l'impression que si je me met plein d'appriori dans la tete ca marchera jamais!!! bon bisous bisous je retourne a mes faire part
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:34
WHAOUUUUUUUU LOYZ déjà rentré!!! Mais comment vous faites pour sortir si vite!!!! A ma premiere tout était impec et j'ai du les harceler pour qu'il me laisse sortir le samedi au lieu du dimanche et j'y étais déjà depuis 3jours!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:03
[size=18:c5469c79ac][color=darkblue:c5469c79ac]bonne et heureuse année les filles a vos familles et petit loulou et louloute[/color:c5469c79ac][/size:c5469c79ac] [color=red:c5469c79ac]Toutes mes felicitations a loyz et gwen bienvenue a vos petits bouts[/color:c5469c79ac] Aurkara, OUI c'est bien nathalie, super géniale et sympa comme tout!! mais elle ne ma pa accouché elle ma suivi toute la journée et déçue de ne pas avoir été jusqu'au bout, la SF qui m'a accouché c'est lydie, super aussi!!! ici tout va bien, un bébé qui pleure juste quand il a faim , toujours un peu de fatiguen mais bon normal!! courage les filles la fin approche bisous a toutes a plus bye bye :wink:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:04
Ade chouette ton accouchement ! Je rêve du même ! Mais peu importe mon accouchement pour l'instant je rêve d'avoir ma puce dans les bras :D A bientot Aurélie
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 17:32
[b:c60dd63fba]Coucou les fifilles!!!! et bien et bien que de bébés, BIENVENUE A SES NOUVEAUX BEBINOUS ET FELICITATIONS AUX PARENTS!!! moi, pfiouuuuuuu J'EN PEUX PLUSSSSSSS!!!! douleurs au dos, oedèmes au jambes, ca tire de tout les cotés, insomnies etc... la totale. ambiance a la maison au niveau 0, franck qui est de plus en plus c..!!! y me gonfle mais y me gonfle!!! je suis pressée que ma ptite madison arrive, vous pouvez pas savoir a quel point!!!!! j'espère que tout va bien de votre coté pour les news mamans, et pour les gros bidoux restant!!! moi je vais terminer mes machines et mon ménage, et demain repas chez mes parents avec mon anthony et galette des rois, ca va me détendre!!! je vous fait des méga bisouxxxxxxxx, désolé de pas passer plus souvent mais la fatigue me terrasse, et moral pas au top, donc....mais jpense a vous tout plein!!! gros bibi les fifilles!!![/b:c60dd63fba][color=indigo:c60dd63fba][/color:c60dd63fba]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:37
bon ba me voila rentré! tout c'est bien passé pour le test de ma puce..(je devais y retourner parce que je suis sorti 24h aprés accouchement..et il y a le test des maladies a faire..bref) karine , si tu as besoin de parler un peu plus profondément de tes malaises , n'hésite pas..c'est fait pour sa les copines..je serais ravie de te sortir des blagues a 2 balles pour te remonter le moral (c'est ma méthode anti stress!, le rire!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:42
mince j'avais pas fini mon message, mais ma fille est pendu aux seins, et taper d'une main n'est pas évident... madame soleil, jai allaité mon fils 9 mois, si j'avais pu faire mieu, j'aurai fait..il s'est sevré naturellement.. mais je ne suis pas une pro et n'ai pas vraiment de conseil a donner..en même temps je nai jamais eu aucun probléme ni aucune crevasse...en gros je n'ai traversé aucun probléme auquel j'aurais trouvé une super méthode a faire partager...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:01
FELICITATION LOYZ !!!! Quand je pense qu'au moment où tu accouchais , je venais faire un tour sur ce post pour avoir de tes news :mdr: :mdr: :mdr: Bon courage aux autres Janviettes, je ne vous ai pas lues, ne vous inquiétez pas, j'espionnais juste la miss LOYZ :lol: :lol: :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:15
Re les filles!!!! [color=brown:efbb9f2ff5][b:efbb9f2ff5]Loyz[/b:efbb9f2ff5][/color:efbb9f2ff5] trop forte!!!! si ton petit bout va bien c'est le principal!!!!! Moi j'oserais meme pas faire ça!!!l :shock: :shock: je suis trop timide!!!! enfin si on peut appeler ça de la timidité!!!!! Bon j'ai encore la gigote ce soir je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai meme emmené mon mari à Leroy Merlin de force alors que d'habitude ça me soul, faut vraiment etre maso!!!! :D :D Ensuite courses, et la j'ai le cul sur la chaise et je m'enmerde!!! Du coup je vais aller me détendre dans un bain chaud histoire de ma calmer un peu!!!! :D :D [color=brown:efbb9f2ff5][b:efbb9f2ff5]trubilion[/b:efbb9f2ff5][/color:efbb9f2ff5] tinkiet on est toutes pareil!!! Ce sont des passages comme tu peux voir aujourd'hui je suis montée sur ressorts!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:43
Coucou les filles!! Dis donc Loyz t'as été vraiment forte :lol: t'as eu un bel accouchement,je te félicite,même si je ne sais pas encore ce que ça fait mais je trouve que tu as bien gérer. De mon côté RAS,hier soir j'ai eu des contractions mais bon rien d'important vu que je suis toujours à la maison. Sinon je m'ennuie un peu quand même,j'ai pas trop grand chose à faire :(
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:54
wouaouh héloïse...!!!!! un bb fusée.... un séjour éclair à la mater..... quel accouchement ! et moi je suis sûre que tu as assurée comme une bête! tu étais naze c pour ça que tu as l'impression de ne pas avoir géré.... mais quand je lis ton récit.... je suis :roll: impressionnée!!!! madame soleil.... bienvenue !!! je serai aussi novice dans l'allaitement car bb1 mais j'ai vraiment envie d'y arriver.... maintenant on verra bien, je ne veux pas me prendre la tête avant ! aujourd'hui je n'ai pas arreté.... mon ménage à fond m'a épuisé mais entre la famille qui passe sans arret et le chauffage qui multiplie la poussière vitesse grand V ... je pouvais pas attendre un jour de plus! là ce soir je me sens crevée.... je n'ai qu'une envie c d'aller au dodo... mais ma puce en a encore décidé autrement et me fait les montagnes russes en ce moment même! alors je vais attendre..... :cry: mais besoin de sommeil !!!! bonne soirée les filles, à pluche!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:07
Héloïse ton accouchement ressemble pas mal au mien! en tous cas bravo tu as assuré! :wink: tu me fais trop rire comment t'es partie de la mater :D j'imagine leur tête ce soir en rentrant dans ta chambre sans trouver personne lol bonne soirée les filles pour moi c repassage :? et demain ménage car j'ai eu du monde et c cracra
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:11
[b:9087d36c0c][size=24:9087d36c0c][color=indigo:9087d36c0c][i:9087d36c0c]les filles j'ai ouvert un post dans "entre mamans: les amitiés" afin que l'on poursuive nos échanges maintenant que nous sommes mamans (les futures vous etes aussi les bienvenues bien sur!!) biz[/i:9087d36c0c][/color:9087d36c0c][/size:9087d36c0c][/b:9087d36c0c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:13
c'est bien cool Azadelle mais on aurais peut etre pu attendre que les mamans Janviettes ai toutes eu leurs bébés pour mettre ça en route non!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 21:36
Haaaaa ça fait du bien un bon bain chaud!!! J'en ai profiter pour faire un dépoilage total!!!! :D :D Bon je vais aller me caller dans mon lit meme si j'ai pas trop envie et qu'il n'y a pas grand chose!!!! Bonne soirée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.