TOME 2 des baleinettes Janviettes!! (Page 33)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:13
ah bin c'est super géraldine!!! ta pas de points de suture? aurélie merci pour les news..mon portable par contre ne lis pas les MMS... bienvenue a toi aurélie..et merci pour la présentation! alors moi c'est adeline, j'ai 19 ans, un pti gars d'un peu plus d'un an et j'attends ma fille, Charlie pour le 15 janvier! et voilaaaaa!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 17:17
Bouuu Ade quelle mémoire!! J'ai eu une césa et j'ai eu des points résorbables qui sont déjà presque tous tombés.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:19
AH OUI MERDE!!! pour une binomette je laisse a désiré!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 18:18
Salut les étoiles plus ou moins actives :mdr: , tout dépend de chacune ET chacun, tant que ça fait du bien :oops: :oops: Je reviens d'une petite marche mais bébé n'a pas l'air de vouloir venir. Au riqsque très certain de me répéter, J'EN AI MARRE? et je râle :evil: en répétant " tu vas sortir oui :evil: :evil: " et y en a qu'un qui rigole, mon homme :evil: :evil: Je n'en peux plus de ce bide, de ce poids, de cette flemme récurrente, fatigue à rallonge :oops: :oops: Désolée besoin de vider :oops: :oops: Bonne soirée et bon courage à vous toutes. Je vous envie toutes celles qui ont accouché :oops: :oops: profitez bien
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 18:27
ouaiiiii encore un bébé de décembre!!! allé tat la réééccaaapppp!!!! élisalix bienvenue au club!! j'éspére que le pleine lune du 31 jouera...pour mon fils j'ai accouché la veille de la pleine lune.. :roll:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:00
ah ba tu vois peut etre que sa jou vraiment!!! :lol: ( oui oui on garde espoir!!) et dis moi, c'est qui qui (waaa quel beau francais!! :lol: ) ta dit que tu accoucherais le 15 ? je voudrais qu'on me dise a moi!! :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:12
Gwen : merci et je sais qu'on ne choisit pas mais tant qu'à faire, à J-10, je préfèrerais MAINTENANT :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:15
Ade et loyz : moi la pleine lune, elle y avait rien fait :evil: On dit que ça fait quelque chose 3 jours avant ou 3 jours après?? :roll: Mais moi je préfère, heu........ MAINTENANT :evil: En plus, ma fille, à la fin, faisait des vagues mais ne restait pas en étirement :shock: Par contre bébé, là, il pousse, ça fait une grosse bosse même mon homme n'en revient pas, et impossible de le bouger mais en appuyant :shock: , et ça fait mal, j'ai l'impresion que ça va éclater :shock: Bref, MARRE; eh oui la redite :oops:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:15
ahh moi aussi je suis scorpion! ta vu c'est les meilleurs!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:17
moi aussiiiii!!!! :lol: :lol: maintenannnnnt!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:18
ouep ben là on aura des capricornes! Ma fille est scorpion (même date que fille de loyz :lol: )
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:35
[quote:5a5dc70fbb="Gwen et Pénélope"]Loyz : moi je suis gémeaux et c'est trés bien ... :roll: !!! J-16 et moi aussi je veux accouché maintenant mais je me dit que j'irais a terme :lol: !!! Juste pour m'embété elle va rester bien au chaud jusqu'au bout !!! :evil:[/quote:5a5dc70fbb] coucou les filles, eh oui je suis revenu finallement ils m'ont laché plus tôt :) eh bien ça fait du bien de rentrer... Bon je repasse tout à l'heure pour vous mettre des photo de mon pt'it ange et vous raconter mon sejour. Bisous et vous m'avez manqué val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:45
bon les filles, je vous ai lu et évidemment j'ai pas tout retenu!! à part sur les calins.. :lol: justement on en parlait avec chéri... il est plus très chaud en ce moment... il a envie mais a tellement peur que ça fasse sortir ayla!!! bon moi envie mais bof alors tanpis..... !!!! ah oui!!!! [size=18:fa54323529][color=blue:fa54323529]bienvenue à louka!!! bravo nous19 !!!! de gros bisous...[/color:fa54323529][/size:fa54323529] euhhh excusez mais toujours personne à qui je pourrai envoyer les photos de soan, le fils de chrys????????????? bon allez je vous laisse chéri attend l'ordi pour se regarder un film.... pas très romantique tout ça!!!!! :lol: bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:15
coucou! oui Nous19 "Laura" a accouche ce matin! j etais au cine voir Avatar, j ai pas pu vous le dire avant! et comme c est mis elle nous racontera tout en detail en rentrant!! bisous les filles!Bonne soiree!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:44
coucou les copines!!! [color=darkblue:d3aa2ee55e][size=18:d3aa2ee55e]Félicitations à Nous19 et bienvenue au petit Louka!!![/size:d3aa2ee55e][/color:d3aa2ee55e] :youpi: Tat : merci pour les news de chloé c'est rassurant qu'elle aille bien Sinon j'attend vendredi avec impatience: aaah oui je veux que mon ti bout soit un 2010 :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.