Posté le : 27-12-2009 à 13:08
Coucou les filles, :hey:
Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais avec l'arrivée d'Emma, ça chamboule toute l'organisation des journées, il faut le temps de reprendre ses marques.
Mais maintenant ça va être plus calme, Chéri a repris le boulot aujourd'hui, donc à moi l'ordi enfin.
Ici, tout va bien. Emma grossi bien. je l'ai pesé mercredi et elle fait maintenant 2.900kg. Incroyable, elle a pris 400g en une semaine, je n'en revenais pas :shock: !! C'est une gloutonne!
Sinon pour Noël, elle a été super gaté. A chaque fois que l'on me donnait un cadeau, on me disait c'est pour Emma. Et moi alors? :cry: :wink: Elle en a eu tellement que j'ai cru que ça ne rentrerai pas dans la voiture au retour. :roll:
Ma petite puce dors enfin dans sa chambre, le père Noël lui a apporté une veilleuse car elle avait peur du noir. Et du coup, Chéri été très content de ne plus l'avoir dans notre chambre, ça lui a permis de me sauté dessus. :oops: . Beaucoup d'appréhension pour ma part de ce premier calin mais au final tout c'est bien passé et il a même pas eu peur de ma cicatrice.
A plus tard les filles. :cop: