Je ne sais pas quoi faire????

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 12:01
Depuis se matin 9h30 j'ai des douleur dans le bas du ventre comme des douleur de regles. Puis par moment j'ai le ventre qui se tend mais il ne devien pas super dure, jet j'ai un peu mal dans le dos coté gauches. Et cela toutes les 20 minute a peu prés mais se sont des douleur génante mais suportable alors est ce que oui c'est un signe pour que je parte ou non je me demande. Je ne sias pas quoi faire. Sachant que mardi, j'ai eu rdv gygy et j'avais le col ouvert a 1doigt il ma fais un decollement et par la suite j'ai perdu le BM. Que me conseiller vous de faire attendre ou partir
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 12:15
coucou moi personelemnt je pense que les contaction ne sont pas assez rapprocher...mis si tu t'inkiete passe à la maternité voir on que s'en en ai il te feront surment rentré et prendre un bain et du spaçfon mais sa te rassurera. bon courage bisous
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 12:37
pour te rassurer, tu peux appeler ta mater pour savoir ce que tu dois faire mais comme le lit loline il est trop tot pour partir. Si c'est ton 1er enfant tu dois attendre que les contractions soient régulières toutes les 5mn.
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 12:38
Salut ! Oui en effet, toutes les 20minutes, ça ne me semble pas assez rapproché... Je te conseilles 2 spasfon, un bain/douche bien chaud(e) et si les douleurs ne passent pas, appelle ta maternité... Moi j'avais des contractions trèèès douloureuses mais toutes les 13/14 minutes et ils m'ont dit d'attendre....... Et ma puce n'a toujours pas pointé le bout de son nez... ! Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, même si on sait toutes que la fin est dure et que le moindre signe est cherché à être interprété comme le bon moment pour partir ! :wink:
solyane1 9 messages
solyane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 13:17
Effectivement, il ne faut pas partir trop tôt à la maternité. C'est quand même plus sympa d'attendre chez toi qu'à la maternité que le bon moment arrive ... Personnellement, j'ai attendu que les contactions deviennent douloureuses (12h de contactions non douloureuses toutes les 5 minutes puis les contactions douloureuses sont venues d'un coup... On sent bien la différence entre les 2 !). Du coup, ma fille était déjà bien descendue dans le bassin quand je suis arrivée (quand on reste allongée à la maternité, le bébé reste trop haut) et j'ai accouchée en moins de 2 heures ! Bon courage !
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 13:28
Merci à vous donc je vais attendre que mademoiselle se descide concretement a sortir. Mais penser vous que c'est le début d'un vrai travail et que cava pas tarder ou juste un faux travail qui signifie rien
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:29
Maintenant, si tu veux vraiment être sûre de savoir quoi faire, appelle ton hopital et décris tes symptomes...il se peut que ton état s'amplifie dans les heures à venir... :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:41
je ne vois pas comment pour pourrait savoir, NOUS, devant notre clavier, si c'est le travail ou un faux travail!!!!! Nous ne sommes ni sage femme en train de t'examiner, ni mesdames soleil! Bon accouchement, c'est de toutes facons imminent!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:06
[quote:2251f63347="coco310201"]Merci à vous donc je vais attendre que mademoiselle se descide concretement a sortir. Mais penser vous que c'est le début d'un vrai travail et que cava pas tarder ou juste un faux travail qui signifie rien[/quote:2251f63347] bonjour ! euh, on en peut pas te dire si c'est un faux travail par contre ma sage femme me disait de prendre un ou 2 spasfon, et que si ça s'arrêtait, c'est que c'était un faux travail, car quand le vrai travail est lancé les spasfons ne l'arrêtent pas essaye ça et tu verra si tes douleurs persistent attend qu'elle soit bien regulieres, pour un premier, on m'a dit minimum 2H de contractions toutes les 5min
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:09
heu... pour un premier ou pas, si contractions toutes les 5 min, il vaut mieux aller à la maternité... Meme les premiers accouchements peuvent etre rapides, meme si c'est moins fréquent! Accoucher dans l'ambulance des pompiers, ca fait une histoire sympa à raconter mais c'est moyennement drole! et +1 pour les spasfon :)
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 14:16
Coucou, juste un tite kestion, les spasfons ils sont censé faire effet en combien de temps approximativement bien sur ??? merci
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:18
Coucou Pour moi quand j'en prends ça fait effet 15-20 min après. Et si t'es vraiment inquiète, vas à la maternité Bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:03
[quote:c9e39a6b3e="koyala"]heu... pour un premier ou pas, si contractions toutes les 5 min, il vaut mieux aller à la maternité... Meme les premiers accouchements peuvent etre rapides, meme si c'est moins fréquent! Accoucher dans l'ambulance des pompiers, ca fait une histoire sympa à raconter mais c'est moyennement drole! et +1 pour les spasfon :)[/quote:c9e39a6b3e] oui tt a fait d'accord... on m'a dit ça a moi car en général un premier c'est long.. pour ma part 15H de travail en étant partie de la maison au bout de 2h de contractions.. donc bon, de toute façon lorsqu'il sera vraiment temps de partir, elle le saura . :)
alvina45 7 messages
alvina45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 17:13
Bonsoir, N'oublions pas de prendre en compte le trajet entre le domicile et la maternité. Moi pour ma part, j'ai plus de 40 mn de trajet hors heure de pointe. Et mon premier est arrivé en à peine deux heures... Pour le deuxième, je n'attendrais pas d'avoir des contractions toutes les 5 mn ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.