Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:39
[quote:43410e4663="Choupoune"]J'habites à Bastia. A quel endroit vous êtes venus? Je t'envoies plein de soleil lol :wink:[/quote:43410e4663] on a visitez porto vecchio,bonifacio et on est allez ds le maquis pour se promener mai j'ai hate d'y retourner car on a pas pu tout voir on y est allez que 15 jrs bisous,bisous,
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:58
La Corse du Sud c'est magnifique :) :) Leatitiaeva :arrow: je veux bien t'envoyer du soleil mais pour la chaleur... ici il fait très froid aussi lol Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:06
laetite ben j'espere que ta puce va continué ces nuit comme ça tu pourra recuperé et souhaite lui un bon moinniversaire de ma part lol ca passe trop vite déjà 1 mois ben dis donc j'espere etre la prochaine decembrette a accouché on verra bien pour l'instnt ds ptites contraction mai rien de regulier et de violent on verra demain ala mater car je pense que j'y retournerai que pour mon rendez vs à 10h moi aussi je me bats pour mon sapin c un faux il est ds le garage mais moi je peux pas l'attrapper avec mon gros bidou et Mr me l'a tjs pas sorti dc tjs pas de sapin snif snif :cry: :cry: bisosu,bisous,
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:40
bonjour les filles !!!!! et les bébés!! :lol: alors apparament pas de nouvelles accouché !!! le petit mathys est trop trop chou A CROQUER!!!!! sinon j"espere que tout le monde va bien et que les mamans qui doivent se faire declencher ne stresse pas trop car ya encore tout le week end pour que ca arrive!! dites moi j'ai une petite question a vous posez ! savez vous si l'on peut prendre un medicament pendant la grossesse pour la constipation car moi j'en peux plus ca fait une semaine que je galere et j'ai trop mal au ventre et ma gyneco est en vacances !! desolé pour ces details horribles ùais je sais pas quoi faire!! :oops:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:47
emietali là je suis dsl car je peux pas t'aider moi ca serai plutot l'inverse essaie d'alllez a la pharmacie il te conseilleront as tu essaié d emangé ds fibres ca regule le transit enfin normlalement bisous,bisous,
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:54
[quote:cbc5177911="loonna"]emietali là je suis dsl car je peux pas t'aider moi ca serai plutot l'inverse essaie d'alllez a la pharmacie il te conseilleront as tu essaié d emangé ds fibres ca regule le transit enfin normlalement bisous,bisous,[/quote:cbc5177911] je ne mange que ca depuis 2 jours mais rien n'y fait!! :cry: mon pharmacien m'as dit de demander conseil a ma gyneco mais elle est en vacances et les sage femmes de mon hopital ne rep pas au tel ! JE SUIS SEUL AU MONDE :cry: :cry: :cry: de plus je suis sur que toutes les douleus que j'ai au ventre viennent de ca mais bon j'attends mon cheri et je vais allez voir dans une autres pharmacie car celle ou j'habites c'est des trou du c*** a chaque fois je leurs demande un renseignement il me rep toujours demendez a votre docteur!!! bref sinon toi ca se passe bien pour l'instant pas trop stresse!! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:01
[quote:519c69f900="emietali74"][quote:519c69f900="loonna"]emietali là je suis dsl car je peux pas t'aider moi ca serai plutot l'inverse essaie d'alllez a la pharmacie il te conseilleront as tu essaié d emangé ds fibres ca regule le transit enfin normlalement bisous,bisous,[/quote:519c69f900] je ne mange que ca depuis 2 jours mais rien n'y fait!! :cry: mon pharmacien m'as dit de demander conseil a ma gyneco mais elle est en vacances et les sage femmes de mon hopital ne rep pas au tel ! JE SUIS SEUL AU MONDE :cry: :cry: :cry: de plus je suis sur que toutes les douleus que j'ai au ventre viennent de ca mais bon j'attends mon cheri et je vais allez voir dans une autres pharmacie car celle ou j'habites c'est des trou du c*** a chaque fois je leurs demande un renseignement il me rep toujours demendez a votre docteur!!! bref sinon toi ca se passe bien pour l'instant pas trop stresse!! :wink:[/quote:519c69f900] tu a sessaié de boire bcp de l'hepar ca march il me semble non ca v apas stresse je me suis fais a l'idée qu'elle veuille pas sortir d'elle mm et j'ai mm le moral dc pour l'instant ca va on verra demain apre sma visite bisosu,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:06 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:26

cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:12
[quote:b811e6c586="emietali74"]bonjour les filles !!!!! et les bébés!! :lol: alors apparament pas de nouvelles accouché !!! le petit mathys est trop trop chou A CROQUER!!!!! sinon j"espere que tout le monde va bien et que les mamans qui doivent se faire declencher ne stresse pas trop car ya encore tout le week end pour que ca arrive!! dites moi j'ai une petite question a vous posez ! savez vous si l'on peut prendre un medicament pendant la grossesse pour la constipation car moi j'en peux plus ca fait une semaine que je galere et j'ai trop mal au ventre et ma gyneco est en vacances !! desolé pour ces details horribles ùais je sais pas quoi faire!! :oops:[/quote:b811e6c586] moi je te conseil les pruneaux et des oranges sa aide bck voila...
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 15:20
c'est gentil les filles je vais achetez de l'hepar et des oranges mais j'aime pas les pruneaux!!!! apparament les bébés des decembrettes n'aiment pas le froid et preferes rester au chaud!!!! :shock:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:23
coucou, te revoila loona :) finalement cété pas le moment M ;) ce matin j'avais ma dernière scéance prépa piscine, cé vraiment le pied! sensation de légèreté, échanges sympas avec sage femme et futures mamans, dernières recommandations avant jour J. ffffff... cé la dernière ligne droite!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 16:38
[quote:567712fc14="emietali74"]c'est gentil les filles je vais achetez de l'hepar et des oranges mais j'aime pas les pruneaux!!!! apparament les bébés des decembrettes n'aiment pas le froid et preferes rester au chaud!!!! :shock:[/quote:567712fc14] Moi j'avais demandé conseille à une puér après mon accouchement elle m'avait conseillé de l'Hépar, des pruneaux et/ou du Microlax en lavement. Je pense que les suppos à la glycérine peut aussi être efficace. Va à la pharmacie et demande leur conseille. Ds tous les cas bon courage car c'est hyper désagréable. Bonne fin d'ap midi Bisous L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:34
AliceetCamille et oui c'etait pas le moment mais ki c peut etre demain si mon col a bougé je verrais demain pour négocier une hospi car vu que j'ai ds km a faire pour allez a l'hop si mon col s'est ouvert à 2 ou 3 d'ici demain mai qu'il n'y a pas de contractions reguliere je negocierais car les voyages me fatigue un peu heureusement que c pas moi qui conduit lol emitalie j'espere que tu auras trouvé quelque chose pour te soulagé bisous,bisous,
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 19:15
loona > un piti déclenchement ;) en tt cas tu nous tiens au courant...! moi j'appréhende justement mon déclenchement de mardi car tt le monde me dit que cé plus douloureux! Alors déjà à la base ça doit pas être super agréable (cé un euphémisme) donc imaginer que là ce sera pire... cé pas hyper rassurant :$ mais bon en même temps quelle joie de rencontrer bébé :))
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:24
[quote:c6ac5dbbf3="AliceetCamille"]loona > un piti déclenchement ;) en tt cas tu nous tiens au courant...! moi j'appréhende justement mon déclenchement de mardi car tt le monde me dit que cé plus douloureux! Alors déjà à la base ça doit pas être super agréable (cé un euphémisme) donc imaginer que là ce sera pire... cé pas hyper rassurant :$ mais bon en même temps quelle joie de rencontrer bébé :))[/quote:c6ac5dbbf3] ben moi le declenchement est prevu pour mardi mais si j'ai mon col ouvert à 2 ou 3 c que le travail ce met en route et vu que j'ai ds km a faire je vais leur demandé une hospitalisation enfin on verra demain si vs me voyer pas sur le fofo d'ici demain soir c que c bon signe je sui rester à la mater lol masi je vs tiendrais au courant j'enverai un sms a cedlove bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.