Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:30
FELICITATIONS A BIBITOTO PANTEROSE ET STEFFIE Je profite que kélia dorme pour venir un peu sur le fofo!! j'ai bcp de retard mais je vois que plus ou moins tout le monde arrive encore a venir un peu! un peu d'organisation et on arrivera a se parler un peu plus!! loona :arrow: allez ma belle plus que quelques jours et tu auras ta princesse!! sinon de mon coté tout va bien, pour celles qui veulent mon recit d'accouchement je l'ai raconté sur mon blog http://ma-grossesse-2oo9.skyrock.com/ J'ai super mal aux seins c'est horrible l'allaitement!! mais bon, jessaye de tenir le coup! pas envie de passer aux bibs!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 14:02
Loona :arrow: mp :wink: Niny84 :arrow: courage pour l'allaitement et avec ta petite puce. Gros bisousss :cop: :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:16
bah alors les filles y'a personne sur le fofo en pleine après midi?? :cry: :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:47
[quote:43d7de097f="mashoux"]bah alors les filles y'a personne sur le fofo en pleine après midi?? :cry: :cry:[/quote:43d7de097f] dsl j'avais du monde ala maison je t'ai envoyé par mp et merci encore pour poster la photo bisosu,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:50
niny courage ma belle pour l'allaitement faut tenir bon oui c pour bientot j'espere en tout cas y a du mieux vu qu'on a trouvé la clé pour l'ouvrir j'ai le moral c déjà ça et j'ai galéré pour avoir un tv je suis pas fan mai je voulais savoir la sage femme voulais pas me le faire la vilaine et j'ai bine fais car ça ma remotivé lol au pire des cas mardi il me declenche dc elle sera ds nos bras lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:15
ou ben c vrai que c desert y a personne snif snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:47
Loona :arrow: Voui y'a pas un chat ce soir :( ---> mp :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:51
[quote:8767424fa3="mashoux"]Loona :arrow: Voui y'a pas un chat ce soir :( ---> mp :wink:[/quote:8767424fa3] oui c clair est ce que quelqu'un a ds news de bouzouline et de kamiilia bisous,bisous, :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:32
bonsoir a toutes moi mon col n'a toujours pas bougé sniff et mon terme et pour le 24 pour finir donc je suis trop deg... et de plus je vien d'apprendre que mon placenta commence a se calcifié donc je suis sous surveillance et la depuis qu'elle ma fais le touché pour voir mon col je saigne et j'ai mal au ventre j'y retourne mardi voila jsuis contente pour toi loona la fin approche.... gros bisous a toutes et bon week end
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:49
salut!!!!! feliitations a steffie!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: loona :arrow: courage a toi ca va pas tardez ne perds pas espoir!!!! moi toujours rien j'ai des douleurs mais que quand la puce bouge et ca me fait vraiment mal!!!bref je sais pas c'est quoi!!! j'ai peur de pas reconnaitre des contractions!!! :cry: :cry: :cry:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 21:54
Coucou les filles !! Je viens vous mettre une photo du petit Mathys :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0108,cc75a9bb8fb05a610f415163d7eac54d.jpg.html Voilà gros bisous a toutes !! :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:15
bonsoir ! Le pt Mathys est trop mimi ! J'ai hâte que Steffie nous envoie d'autres photos. Y'a pas bcp d'activité sur le forum auj, vous avez ttes déserté ? Loonna comment va le moral ? Ici y'a des hauts et des bas. Je me demande parfois comment tt ça va finir... bref. Je vous embête pas plus. Bonne soirée Bisous L.
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:22
[quote:2ff0119b37="loonna"][quote:2ff0119b37="mashoux"]Loona :arrow: Voui y'a pas un chat ce soir :( ---> mp :wink:[/quote:2ff0119b37] oui c clair est ce que quelqu'un a ds news de bouzouline et de kamiilia bisous,bisous, :cop:[/quote:2ff0119b37] coucou loona j'étais un peu trop fatigué ces derniers temps c'est pourquoi je n'ai pas donner de nouvelles, mais je suis toujours dans l'attente de ma princesse sniff! :cry: eccouchement prévu dimanche j'espere que sa arrivera avant... :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:23
oui aujourd'hui c'est un vrai désert ce forum ^^ J'espère qu'il y aura un peu plus de monde en soirée. LeatitiaEva :arrow: qu'est ce qu'il se passe? :oops:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 22:38
[quote:0241dc254e="mashoux"]oui aujourd'hui c'est un vrai désert ce forum ^^ J'espère qu'il y aura un peu plus de monde en soirée. LeatitiaEva :arrow: qu'est ce qu'il se passe? :oops:[/quote:0241dc254e] Mon homme pour changer. Il ne s'occupe de sa femme que lorsque ça l'arrange et seulement pour lui faire des calins et lui donner le bib' de tps en tps. Je dois gérer tout le reste : les nuits, les couches, les régurgitations de ma puce, les lessives, la tenue de l'appart... et qd je lui fais remarquer j'ai le droit à un "je suis fatigué", "je bosse"... c'est vrai que la journée je me la coule douce et que me lever ttes les nuits c'est pas fatiguant. La nuit dernière il était convenu qu'il se lève pour les 2 bib. Sauf qu'il a qd même fallu que je me lève pour m'occuper de Clémence pdt qu'il préparait le 1er bib et pour celui de 5h du mat' il a préparé le bib et m'a dit je lui donne pas je suis trop crevé. Du coup j'ai du m'en occuper. Et ce soir, Monsieur était fatigué (il bossait pas auj) du coup il est parti se coucher à 18h en me laissant m'occuper de tout. Et à 21h45 qd il se lève il ne comprend pas que je sois énervée. J'en peux plus. J'ai l'impression que si j'étais tte seule ça serait la même chose. Je suis fatiguée, j'aimerai avoir un peu de tps pour moi ailleur que sous ma douche et surtout l'impression d'être épaulée. Je ne sais pas combien de tps je vais pouvoir tenir... Je croyais pourtant qu'il serait un bon père. L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.