Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 22:16
Moi aussi je veux savoir ??? C'est quoi votre projet ? A bientot Bonsoir
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:18
[quote:6b8ee0cb9c="Steffie83"][quote:6b8ee0cb9c="pucettesushi"]Alors il n'y à plus aucune décembrettes sur ce forum? Sommes nous toutes à pouponner ?? Quelqu'un aurait des nouvelles de Jonaty ?[/quote:6b8ee0cb9c] coucou pucettesushi [color=indigo:6b8ee0cb9c]pas de news de Jonaty elle a du accouché nous sommes sur le projet :wink: si tu veux en savoir plus demande à niny bisouxxxxxxx[/color:6b8ee0cb9c][/quote:6b8ee0cb9c] Coucou les filles ! je reviens enfin sur le forum pour vous annoncer la naissance de notre petit Nathan le 1er janvier 2010 !! Je vais de ce pas sur "récit" pour raconter notre aventure ! :wink: J'espère que vous pouponnez bien, moi j'ai un peu le blues, je panique un peu mais cela doit etre normal... :roll:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 14:03
[quote:b1cc9df38a="Jonaty"] Coucou les filles ! je reviens enfin sur le forum pour vous annoncer la naissance de notre petit Nathan le 1er janvier 2010 !! Je vais de ce pas sur "récit" pour raconter notre aventure ! :wink: J'espère que vous pouponnez bien, moi j'ai un peu le blues, je panique un peu mais cela doit etre normal... :roll:[/quote:b1cc9df38a] FELICITATIONS JONATY !!!!! Et bienvenue à Nathan ! Il me tarde de lire ton récit, même si je n'ai toujours pas posté le mien :oops: .... Pour le coup d'blues, ne t'inquiète pas le retour à la maison peut être assez déroutant pour certaines. Pas facile facile de se retrouver du jour au lendemain seule avec un nourrisson, il faut le temps de prendre ses repères ! Bises
Guest347217
44 messages
Guest347217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 20:07
salut je suis le mari de jenny je vous annonce qu elle a accoucher a 12h30 la petite puce pese 3kg360 et de ces 51.5cm de long.......... bonne soireé a tous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:26
Bienvenue à Nathan :D Jenny enfin son mari : COmment s'appelle votre princesse ? Aurélie
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 22:00
Félicitations à Jenny et la petite Léa, c'est ça ? Sinon, toujours pas de news des décembrettes........ ni du projet :( :( Bises à toutes quand même et bon "poupounage" :wink:
auroregael 49 messages
auroregael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:43
Bonsoir les Décembrettes ! Moi qui suis pas une habituée du forum, j'ai eu du mal à vous trouver ! :) Je suis Maman d'un garçon de 16 mois qui s'appelle Paul-Evan et est né le 12 août 2008. Et j'ai accouché d'une petite Alice le 13 Décembre. Comme la "petite" était plutôt "imposante" (3,640kg pour 51cm) j'ai même eu droit aux forceps ! Là je vous écris en pleurs... Déjà qu'Alice est pas facile (elle réclame tout le temps les bras et pleure à la moindre contrariété), mais en plus son frère nous fait des crises pour ne pas se coucher. Je le reconnais plus, lui qui d'habitude est si facile et adorable ! On a essayé toutes les méthodes douces : sirops, discussions pour le rassurer, histoires, doudous, dodo avec nous et même s'allonger à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... RIEN N'Y FAIT !! Alors du coup son Papa a décidé d'utiliser la manière forte : histoire, câlin et... le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme ! :cry: Résultat : ça fait presque 1h, il dort toujours pas et moi aussi je pleure :cry: . C'est arrivé à un stade où il est épuisé et épuisant et c'est notre dernier recours... Je savais déjà qu'avec 2 bébés si rapprochés j'allais en ch*er, mais je pensais pas à ce point-là ! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.