Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:42
[color=indigo:9e657015cd]coucou les filles Très belles photos de vos loulous et loulouttes :D J'ai mis des photos sur la page d'avant :wink: :wink: Les nuits sont très dures .... hier encore une crise qui a duré 4 heures impossible à calmer... on en pouvait plus surtout moi ... j'étais à bout de force :cry: :cry: ....... J'espère que ca va se calmer car pas trop de sommeil à peine le temps de manger enfin grignoter ca devient dur gros bisoux à toutes Ps: Loonna désolé mais hier mr voulait le pc :wink: [/color:9e657015cd]
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 15:00
salut les filles nous tout va bien, armand a 2 semaines et boit dejà des bibs de 120 ml calo : moi aussi je gère les reflux avec du polysilane et dodo en plan incliné c galère là tu vois il a bu y a 2 h 30 et il arrive toujours pas à dormir car du mal à digérer donc je l'ai dans les bras très souvent en + pb de constipation vive l'hépar !! bisous A+ Emilie
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:07
coucou, j'ai mis le recit de mon accouchement dans le post prévu, c'est naissance monchichi, bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:57
coucou les filles comment sa va? tout d'abord merci pour vos messages, je suis contente ma maman est quand meme venu, elle m'a offert un beau pantalon mais a pris a T40 je suis pas prete de le mettre :lol: sinon me suis autoriser une coupette de champ, j'avais tirer mon lait avant ^^ steffie koalito loona calo vos petit bout sont trop mimi de vrai amour :love: cette nuit Ynès a dormi dans son lit comme une grande :youpi::youpi:je suis trop fier meme si elle a bu toutes les 3h car quand elle dorr avec papa et maman elle mange toutes les 4h 5h, avant hier elle a fait 5h 11h :!: :!: :!: :!: bon je vous laisse les filles et gros bisous a vous et a vos amour :cop::cop::cop: ps: il reste qui a accoucher et qui est inscrit sur le projet??
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
[b:c497c3209c][color=blue:c497c3209c]Une tite photo de Mr Noah pour vous montrer comme il a bien grandit mon amour!!![/color:c497c3209c][/b:c497c3209c] Bisous Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc200291,68436893f208ed5433b20559b32e4fbb.jpg.html][img:c497c3209c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/68436893f208ed5433b20559b32e4fbb.jpg[/img:c497c3209c][/url]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:03
Allez une tite dexieme! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc200304,4f27a58c7bdfe3914c82a131e1ec641c.jpg.html][img:72b79ed14b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/4f27a58c7bdfe3914c82a131e1ec641c.jpg[/img:72b79ed14b][/url]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:00
ho ben oui dis dc comme il a changé !!! il est magnifique !! je me trompe ou il te ressemble ??? Bis caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:12
[quote:d71cd1c929="Calo490"]ho ben oui dis dc comme il a changé !!! il est magnifique !! je me trompe ou il te ressemble ??? Bis caro[/quote:d71cd1c929] Merci Caro, ton ti Hugolin est une vrai merveille aussi!!! Il resemble beaucoup a Benjamin, mais en fait il a tout le bas du visage a moi, nez levre et menton, et mes couleurs :D mais c'est vrai que la sur ces photos je trouve aussi qu'il a un air avec sa mamounette!! Bisous fort miss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 21:22
Coucou les filles! :hey: Pas le temps de vous lire car complètement crevée... je produis plus assez de lait et du coup Noam réclame toutes les heures... Sur les conseils de ma Belle mère (SF) ce soir je me couche tôt ( en gros dans 10 min) et monsieur s'occupe des bibs, en espérant qu'une bonne nuit de sommeil remette la machine en route car j'ai encore envie d'allaiter même si c'est fatiguant. [b:050d45cedb]En fait je venais pour poster mon récit... [/b:050d45cedb] Tout a commencé le vendredi 4 décembre, je n'avais pas de contractions mais un regain d'énergie et une folle envie de faire un tas de chose! Je ne reste pas en place durant toute la journée qui se termine par un "déclenchement à l'italienne" Laughing Samedi 5 décembre, début des contractions en fin de matinée mais rien de réguliers, ni de douloureux mais très rapprochées tout de même et ce jusqu'au soir 22h / 23h, puis plus rien. Faux travail me dis-je... Et avec mon homme on va tranquillement se coucher... Dimanche 6 décembre, 3h30 levée pipi mais tout va bien! 4h00, oups je me sens un peu humide là... je retourne aux toilettes, je perds le bouchons muqueux et pas mal de sang, ca m'inquiete mais je retourne me coucher, 15 minutes plus tard début des contractions mais ca ne fait pas mal, puis ca devient douloureux, spasfon et douche chaude n'y font rien, je m'habille et réveille monsieur il est environ 5h15. Mon homme reste zen, je suis un peu étonnée quand même. Départ de la maison à 5h45, arrivée a la clinique 6h30. Prise en charge quasi immédiate. La SF m'ausculte, col ouvert à 5. Chouette! Tisane de feuilles de framboisier??? J'ai le droit à 1h30 de monitoring à cause du changement d'équipe et les contractions deviennent vraiment douloureuses mais encore gérables... Prise de sang pour les analyses nécessaires à l'anesthésiste. Et oui! Pas eu le temps de la faire, c'était prévu pour le 7! La SF m'installe dans une salle de pré-travail et je profite de la baignoire... Contractions toujours mais gérable puis elles descendent dans les cuisses et là plus gérables du tout! Aucunes positions pour me soulager, je demande la péridurale! Mais faut encore attendre car les résultats de la prise de sang ne sont toujours pas revenus! Il doit être 8h30 environ, la péri sera posée 1h plus tard! J'ai la trouille de la péri, mon mari doit sortir et j'avoue que je panique un peu mais l'infirmier anesthésiste est super, il me détend et m'aide à respirer... La péri est posée, finalement j'ai presque rien sentie, je suis complètement ailleurs, ils me laissent divaguer pendant 2 heures histoire de récupérer, c'est trop cooooooooooool la péri lol! La Sf revient et me dit: "bon je suppose que vous voulez pas accoucher avec la relève??!!" et moi: "heu, non... Il est quelle heure là?" Il était aux environ de 11h30 / 12h00 et elle me passe un produit pour remettre le travail en route... ca suit son petit bonhomme de chemin, les contractions reviennent et refont mal... mais je ne les ai plus dans les cuisses, ouf celles là étaient vraiment atroces... 12h30: La SF: "bon monsieur il y a le plateau repas de votre femme qui vous attend au 3e étage, pas de panique vous avez le temps" Mon mari va manger, la SF revérifie et elle dit: "ben mince, c'est allé vite, faudrait que votre mari revienne..." heureusement il a pas trainé... Je ne sais pas trop quelle heure il était à ce moment là mais la SF rond la poche des eaux, on attend un peu et la j'ai envie de pousser, ma gyneco arrive et tout va très vite, je me mets à pousser, la SF m'encourage je pousse encore, 10 minutes à l'expulsion! Personne n'en revient! Mais faut faire vite, bébé à le cordon tout enroulé autour de lui et mon liquide était teinté... Il est sur mon ventre, c'est tout chaud mais il me dise pas si c'est une fille ou un garçon, ils ont l'air un peu paniqué, il faut vite l'aspirer... Enfin ils me disent et voilà un beau petit garçon, je pleure, mon mari aussi... il me l'enlève tout de suite à cause du liquide teinté, il faut lui faire des examens... 15 minutes plus tard, ils me ramènent mon baby boy, mon petit Noam, je peux enfin le serrer contre moi... Il est beau, il a des cheveux, je suis heureuse... En résumé, 6 décembre 2009 à 13h38 Noam - Hervé - Jean Pierre est né avec 3,080kgs et 48cms. Par contre petite épisio à cause du cordon enroulé autour de lui, il fallait qu'il sorte vite... Bonne nuit les filles :cop: PS: j'ai inauguré le projet commun avec le même récit... :wink: j'espère que j'ai bien fait
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 22:02
[quote:3772c49160="flozim"]Coucou les filles! :hey: Pas le temps de vous lire car complètement crevée... je produis plus assez de lait et du coup Noam réclame toutes les heures... Sur les conseils de ma Belle mère (SF) ce soir je me couche tôt ( en gros dans 10 min) et monsieur s'occupe des bibs, en espérant qu'une bonne nuit de sommeil remette la machine en route car j'ai encore envie d'allaiter même si c'est fatiguant. [b:3772c49160]En fait je venais pour poster mon récit... [/b:3772c49160] Tout a commencé le vendredi 4 décembre, je n'avais pas de contractions mais un regain d'énergie et une folle envie de faire un tas de chose! Je ne reste pas en place durant toute la journée qui se termine par un "déclenchement à l'italienne" Laughing Samedi 5 décembre, début des contractions en fin de matinée mais rien de réguliers, ni de douloureux mais très rapprochées tout de même et ce jusqu'au soir 22h / 23h, puis plus rien. Faux travail me dis-je... Et avec mon homme on va tranquillement se coucher... Dimanche 6 décembre, 3h30 levée pipi mais tout va bien! 4h00, oups je me sens un peu humide là... je retourne aux toilettes, je perds le bouchons muqueux et pas mal de sang, ca m'inquiete mais je retourne me coucher, 15 minutes plus tard début des contractions mais ca ne fait pas mal, puis ca devient douloureux, spasfon et douche chaude n'y font rien, je m'habille et réveille monsieur il est environ 5h15. Mon homme reste zen, je suis un peu étonnée quand même. Départ de la maison à 5h45, arrivée a la clinique 6h30. Prise en charge quasi immédiate. La SF m'ausculte, col ouvert à 5. Chouette! Tisane de feuilles de framboisier??? J'ai le droit à 1h30 de monitoring à cause du changement d'équipe et les contractions deviennent vraiment douloureuses mais encore gérables... Prise de sang pour les analyses nécessaires à l'anesthésiste. Et oui! Pas eu le temps de la faire, c'était prévu pour le 7! La SF m'installe dans une salle de pré-travail et je profite de la baignoire... Contractions toujours mais gérable puis elles descendent dans les cuisses et là plus gérables du tout! Aucunes positions pour me soulager, je demande la péridurale! Mais faut encore attendre car les résultats de la prise de sang ne sont toujours pas revenus! Il doit être 8h30 environ, la péri sera posée 1h plus tard! J'ai la trouille de la péri, mon mari doit sortir et j'avoue que je panique un peu mais l'infirmier anesthésiste est super, il me détend et m'aide à respirer... La péri est posée, finalement j'ai presque rien sentie, je suis complètement ailleurs, ils me laissent divaguer pendant 2 heures histoire de récupérer, c'est trop cooooooooooool la péri lol! La Sf revient et me dit: "bon je suppose que vous voulez pas accoucher avec la relève??!!" et moi: "heu, non... Il est quelle heure là?" Il était aux environ de 11h30 / 12h00 et elle me passe un produit pour remettre le travail en route... ca suit son petit bonhomme de chemin, les contractions reviennent et refont mal... mais je ne les ai plus dans les cuisses, ouf celles là étaient vraiment atroces... 12h30: La SF: "bon monsieur il y a le plateau repas de votre femme qui vous attend au 3e étage, pas de panique vous avez le temps" Mon mari va manger, la SF revérifie et elle dit: "ben mince, c'est allé vite, faudrait que votre mari revienne..." heureusement il a pas trainé... Je ne sais pas trop quelle heure il était à ce moment là mais la SF rond la poche des eaux, on attend un peu et la j'ai envie de pousser, ma gyneco arrive et tout va très vite, je me mets à pousser, la SF m'encourage je pousse encore, 10 minutes à l'expulsion! Personne n'en revient! Mais faut faire vite, bébé à le cordon tout enroulé autour de lui et mon liquide était teinté... Il est sur mon ventre, c'est tout chaud mais il me dise pas si c'est une fille ou un garçon, ils ont l'air un peu paniqué, il faut vite l'aspirer... Enfin ils me disent et voilà un beau petit garçon, je pleure, mon mari aussi... il me l'enlève tout de suite à cause du liquide teinté, il faut lui faire des examens... 15 minutes plus tard, ils me ramènent mon baby boy, mon petit Noam, je peux enfin le serrer contre moi... Il est beau, il a des cheveux, je suis heureuse... En résumé, 6 décembre 2009 à 13h38 Noam - Hervé - Jean Pierre est né avec 3,080kgs et 48cms. Par contre petite épisio à cause du cordon enroulé autour de lui, il fallait qu'il sorte vite... Bonne nuit les filles :cop: PS: j'ai inauguré le projet commun avec le même récit... :wink: j'espère que j'ai bien fait[/quote:3772c49160] lool cooucou les filles bah moi aussi j'ai accouché le 5 decembre a 00.45!!!!! bah je vai etre bref !!!! g perdu les eaux a 13h00, je sius arrivé a la clinique a 13.30, on me pose le monito et la on on vois que tt se passe bien. a 14.30 les contraction arrivent mais encore gerable!!!! 15.30 contraction mais elle devienne ingerable!!! mais pas assez efficace pour faire une peridural col ouvert a 2 cm pas efface!!! 18.00 auscultation : col effacé a 2!!! chouettte on m'emmene en salle de travail pour faire peridurale!!!! 19.00 peridural poser c le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21.00 col effacé a 8!!!! mais le trucv bébé ne descen pas!!! dc on force avec des conctratcion position coté!!!! forcage avec la main!!!!! riennnnnnnn!!!! 3 heure de tentative!!!!! pour rien 00.00 on va faire la cesariennne.!!! dc Fred lorenzo est né le 5 decembre 2009 a 00.45!!!! 46 cm pour 2kg 870g !!!! il a deux semaine et va passé son 1 er noel av nous et a connu la neige!!!!*
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 22:51
[quote:bd338a8192="Ana-el"]Allez une tite dexieme! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc200304,4f27a58c7bdfe3914c82a131e1ec641c.jpg.html][img:bd338a8192]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/4f27a58c7bdfe3914c82a131e1ec641c.jpg[/img:bd338a8192][/url][/quote:bd338a8192] Coucou les filles ! Anael décidément mon gendre est trop chou ! Comment allez vous les filles ? Il reste encore bcp de futur maman sur le topic ? De notre côté ça va. Le pb de régurgitation de Clémence est pratiquement résolu et la calmosine semble atténuer un peu ses coliques. Maintenant il ne reste plus qu'à lui faire comprendre que sa maman n'est pas un oreiller et tout sera parfait ! Aujourd'hui visite à la PMI résultat 3,460kg et 51cm... mon bébé grandit trop vite. Voilà pour les news. Bon courage à celles qui allaitent et qui rencontrent des difficultés. Bisous L. Ah oui voici une pte photo de ma princesse !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:08
[color=indigo:5b9f77cf44]coucou rapide les filles Mathys nous laisse pas une seconde de répit nous sommes crevés :cry: impossible de récupérer.... Cette aprèm je l'emène chez le docteur voir ce qui se passe car c'est peut être les colliques :? Vu qu'il a manger ,changer et qu'il dort avec nous... il se tend des fois de tout son long et rien ne le calme ......cette nuit pendant 3h encore une crise pas possible Sinon mon chéri a été chercher les livrets de famille ce matin à la mairie :youpi: Je déjeune en 5 mn ... dur pour l'estomac :evil: et vous ca va? ils ont beaucoup grandi dis donc moi j'en revient pas il a déjà 12 jours.... :shock: je me rapelle de mon accouchement mais on dirait que c'est déjà loin gros bisoux et vous inquiètez pas si vous avez pas de news c'est que vraiment je peux pas :cry: :cry: [/color:5b9f77cf44]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:09
kikou les filles, voilà hier on est allez a la pmi pour faire peser Anaïs car elle a pas repris son poids de depart la elle stagne à 3.880kg au lieu de 4.050 kg a la naissance et la puericultrice ns dit de lui faire ds bibs de 120 ml si elle mange pas tt pas grave et de rester tte les 3 h et hier on eu du monde mon zomme a arrossé sa fille et moi crevée ben dodo mais Anaïs aussi dernier bib a 22h elle boit 30 ml c qui me surprend et on se couche et là surprise 'entend du bruit alors je me reveillé c'etait mon zomme qui avait un bib a la main il me dit je vais reveille la puce c 5h du mat elle a pas remangé elle boit son bib 90 ml pas plus et à 8h je la reveille pour la tetée car la puericultrice d ela pmi me dit vs lui donné le bib ttes les 3h faut qu'elle reprenne son poids et là mistinguette me boit que 40 ml et se rendore aussi sec dc du coup je m'inquiete car hier elle buvais des 90 ml a chaque repas à4h d'intervale sauf la nuit mais la elle descend ds les doses et elle fais que dormir cette apres midi on retourne a la pmi pour la pesé j'espere qu'elel aura au moins pris un peu par contr ey a un truc qui ma choquée hier elle la mesure elle faisait 50 cm elle me dit je lui dit vs avez mal mesuré le pédiatre la mesuré 3 jrs apres sa naissance elle mesurait 52 cm elle retrecit pas je lui ai dit lol enfin je trouve bizzarre je me demande si la puer etait pas un peu perdu lol bon je vs laisse j'espere que vs allez tte bien bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:19
Bijour à toutes ! suis d'excellente humeur : Marc nous a laissé 4H00 entre chaque tétée et s'esr rendormi direct sans re-réclamer cette nuit: j'ai donc fait une nuit de 9h00 (en trois fois certes !) mais qu'est ce que ça fait du bien ! :oops: Pourtant hier soir, dur de le coucher, mosieur réclamait sein et calin toutes les heures... on a même cru qu'il avait de la fièvre (les 3 thermometres de la maison y sont passé, mais... rien !) :roll: Bon, là, les charpentiers entreprennent des réparations sur le toit, alors ça tape de partout: pourvu qu'ils ne me le réveillent pas, j'ai tellement à faire !! bisous les tites mamans ! P.S: à quand le projet ? on a pas toutes accouché ?!! (désolée pour celles que j'oublierai !!)
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 13:36 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:37

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.