Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 08:39
salut les filles !!! contractions depuis 6h30 entre 7 et 8 minutes et la 3 et 4 min + pertes de sang !! j'ai appelé l'hopital et ils m'ont dit de venir!!! j'ai tre speur je vous tiens au courant bisous
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 08:48
bonjour les filles je vous li tout le temps ,mais la on a marr... je suis dans mon 38 semaine de grossése d'aprés mon gény,mais le sitte d'etre enceinte marqué 39 eme semaine :roll: alors je ne sais pas ! mon probléme que j'ai le toxo pisitif ce mois ci!,elle m'a inscri ROVA ,qui m'a fais réveiller les brulures!! j'en peux plus ,le pir que je n'est aucun contraction ou signement soff le ventre qui dourci c'est tout de temps en temps! j'avai envie de vous écrire ,voir que personne de mon entourage ne comprend la situation!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:50
[quote:9edfbf8a35="emietali74"]salut les filles !!! contractions depuis 6h30 entre 7 et 8 minutes et la 3 et 4 min + pertes de sang !! j'ai appelé l'hopital et ils m'ont dit de venir!!! j'ai tre speur je vous tiens au courant bisous[/quote:9edfbf8a35] Super!!j'espère que c'est bon pour toi!!! Quelle chance!! Moi je fais que de pleurer que bébé n'arrive pas et de passer Noël à l'hopital!! Courage tiens nous au courant!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:59
Hello de Lu, les filles! :hey: Je suis toujours et encore débordée mais je vous lis en diagonale quand même! Comment allez-vous? Moi j'avoue que c pas la grande forme ce matin... Ca fait 2 jours que baby Noam est tout énervé, qu'il ne dort presque pas et que c'est le parcours du combattant pour le mettre au sein tellement il gigote... Et hier soir j'étais tellement épuisée que je dormais debout, mon homme avait réussi à le calmer mais au moment de le mettre au sein c'était reparti... J'étais tellement crevée que j'ai fini par lui crier dessus et depuis je m'en veux et j'arrete pas de pleurer :cry:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:30
[quote:41f7d3a4ce="flozim"]Hello de Lu, les filles! :hey: Je suis toujours et encore débordée mais je vous lis en diagonale quand même! Comment allez-vous? Moi j'avoue que c pas la grande forme ce matin... Ca fait 2 jours que baby Noam est tout énervé, qu'il ne dort presque pas et que c'est le parcours du combattant pour le mettre au sein tellement il gigote... Et hier soir j'étais tellement épuisée que je dormais debout, mon homme avait réussi à le calmer mais au moment de le mettre au sein c'était reparti... J'étais tellement crevée que j'ai fini par lui crier dessus et depuis je m'en veux et j'arrete pas de pleurer :cry:[/quote:41f7d3a4ce] bjr je me permet de te repondre mais ma fille etait pareil le pediatre m'a dit plus tu t'enerves plus l'enfant le ressens donc avant la tete essaye de respirer un bon coup et d'evacuer je c c pas evident surtout quand on est fatigué... :? je te souhaite bon courage bisous val
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:03
[color=indigo:2daa5ad1ef]coucou les filles je passe rapidement :D .Je suis rentré hier soir à la maison enfin avec Mathys :D :D je vous raconterais tout dés que j'ai 5 mn :wink: gros bisous à toutes je pense à vous quand même :lol: [/color:2daa5ad1ef]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:15
bijour steffie ! bon retour à la maison ! Flozim: courage ! la nuit dernière: tétée de 2 fois 15-20 min (soit les 2 seins!!) toutes les 2 heures... et hier soir depuis 17h jusqu'à 21h c'était tétée toutes les heures !! alors oui ça arrive de "péter un câble" de s'énerver ou de pleurer (j'ai fait une crise de pleurs complètement hystérique le petit bout n'y comprenait rien !!) je suis vidée, du coup on va essayer un biberon pour voir si c'est mon lait quand même... bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:10
bonjour les filles comment sa va? je passe en coup de vent pour vous annoncer une grande nouvelle [color=red:84b2fcd06f]cedlove a accouché ce matin par césarienne, Lindsay est née a 8h43, elle pèse 2kg890 et mesure 47cm. Toutes les 2 vont bien a part les misères de la césarienne[/color:84b2fcd06f] et voici une photo de la petite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lindsay,db88621db823d798b2132dc946ae78df.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/db88621db823d798b2132dc946ae78df.bmp[/img][/url] FELICITATION CEDLOVE ET BIENVENUE A LINDSAY gros bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:50
felicitations a [b:a244d56a5b]steffie[/b:a244d56a5b] et [b:a244d56a5b]cedlove[/b:a244d56a5b]!! courage a [b:a244d56a5b]emyetali[/b:a244d56a5b] et a [b:a244d56a5b]cendrah[/b:a244d56a5b] pour vos derniers jours!! gros bisous a toutes! j'espere qu'apres les fetes on aura un peu plus de temps pr repapoter comme avant :lol:
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 18:43
coucou les filles je suis rentrée de l'hôpital hier car armand y a refait un séjour de 4 jours toujours pour ses problèmes de régurgitation. Le pédiatre lui a prescrit du Polysilane avant chaque bib pour réduire les brulures du reflux et ça va mieux. On a été obligé de fabriquer un plan incliné pour sonlit + achat d'un harnais pour le maintenir à 30 degrés pour dormir. Enfin 1ère nuit à la maison il a dormi de 23 h à 5 h sans réclamer de bib. pourvu que ça dure. je vous mets une photo prise hier. Bises et courage à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2045,86bf9e8a653ee6367e48c1f877a68598.jpg.html
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:54
emimar :arrow: trop beau!!! une vraie tete de pti mec on peut pas se tromper!! courage pr les nuits j'espere quil ira mieux pauvre loulou!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:03
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans... et bienvenue aux nouveaux bébés !! Ici tout va bien, Ethan est adorable, il pleure presque pas, dort beaucoup et mange convenablement... Je le trouve trop beau, je suis amoureuse de mon baby ! lol J'ai déjà réussi à faire sauter le bib de 4h du mat... Je lui donne le dernier entre 1h30 et 2h du mat puis le suivant est à 7h30 ou 8h et souvent c'est moi qui réveille baby pour lui donner sinon il ferait bien la grass mat ! lol Pour celles que ça interesse, j'ai mis sur mon blog le récit de mon accouchement... http://ckoalakiteparle.over-blog.com/article-fruit-de-la-passion-le-denouement-41271978.html Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas encore pondu leur petit oeuf... lol
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 19:44
coucou les filles tout d'abord felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leur petit bout et merci pour vous encouragement c'est vraiment gentil anael j'habite a combs la ville en seine et marne un peu loin du chic mais bon on se fait vite au trajet l'equipe la bas s'occupe super bien des bébés au moins je suis rassurer qu'il soit la bas plutot que dans l'hopital d'incompetent ou j'ai accoucher sinon stan va mieu tout les resultats d'examen sont revenus normaux rien a signaler on est super content il a recuperer la succion et son hypotonie a disparu c'est un bébé super vif et attentif qui a son petit caractère on lui a enlever la sonde de gavage hier et il prend super bien ses biberons par contre c'est plus dur avec le sein il se fatigue très vite. je pense de plusen plus a ne plus lui donner et faire un allaitement mixte car je n'ai pas suffisament de lait. sinon stan pourrait sorti soit dimanche soit en debut de semaine prochaine tout depend de lui clement et moi esperons quand meme l'avoir pour les fetes
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 19:53
ah oui j'oubliais j'aimerais avoir votre avis sur une question javais penser a attaquer l'hopital ou jai accoucher pour mise en danger de la vie d'autrui et faute professionnelle quand pensez vous?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:24
Coucou les filles !! J'espere que vous allez toutes bien, nous en ce qui nous concerne, bébé a bien dormit cette nuit, hier soir a il a pris son bibi a 1h puis 4h , 8h et 11h ca change de toutes les 2heures lol et aujourd'hui il a été bien sage :) la il dort depuis 17h. :bravo: :yes: FELICITATIONS A CEDLOVE !! :yes: :bravo: Emimar :arrow: trop mignon ce petit bout =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.