Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:52
merci emietali74 pour le mp je te tiens informez des que possible,le stress monte et l'angoisse aussi....
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:57
[quote="cedlove"]merci emietali74 pour le mp je te tiens informez des que possible,le stress monte et l'angoisse aussi....[/quote je veux bein te croire ca fait peur une cesarienne quand meme!!! mais bon dit toi que c'est pour la bonne santé de ta fille et toi !!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 00:30
cedlove je suis rentré moi depuis dimanche tu m'as pas vu :( :(:( j'ai poster mon recit et tout . sinon FELICITATION MASORO ET BIENVENUE A ANAIS niunia courage je suis de tout coeur avec toi, ton fils est un battant il va reprendre du poil de la bete. oups j'oubliai FELICITATION et BIENVENUE a STAN ce soir ma fille est agité elle arrete pas de mangr (tte le 1h 1h30) elle veux pas faire dodo, ou juste avec maman et encore je lutte.j'espere que cette nuit sa ira, toute facon g tirer mon lait mon homme s'en occupera car moi depuis 8h je suis debout et pas fait dodo, sauf la 1h dans le canap, et lui ebout 12h donc a moi de faire dodo :lol: gros bisous les filles et bonne nuit
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:21
Coucou les filles :yes: :yes: [size=18:7ca1655574][b:7ca1655574][color=violet:7ca1655574]Mimi2944 a accouché hier à 19h05.Elle s'appelle Gaia et pèse 3.960.[/color:7ca1655574][/b:7ca1655574][/size:7ca1655574] :yes: :yes: La puce et la maman se portent bien. Et je tiens a rajouter vive la péridurale. ( ce sont ses mots) :youpi: :youpi: Félicitations et plein de bonheur :youpi: :youpi: [b:7ca1655574]Félicitations aussi à Masoro et Didine et bienvenue à leurs bout de chou' [/b:7ca1655574] Bisous à toutes
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:33
merci pour les félicitations et les encouragements, Gabriel et moi sommes rentrés hier, pour le plus grand bonheur de papa et de maeva sa grande soeur. bisous et courage a celles qui n'ont pas encore accouché, c'est presque la fin :wink:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:59
Bonjour les filles ! Je passe en vitesse avant que ma puce ne réclame son bib', pour vous mettre une photo d'Anaïs la fille de Masoro. J'en profite également pour féliciter les nouvelles maman, souhaiter bon courage pour celles qui se font déclencher ou qui accouche naturellement. Niunia j'espère que Stan va mieux, donne nous de ses nouvelles dès que tu peux. On est là si tu as besoin d'une écoute ou de vider ton sac. J'espère que tout cela sera bientôt derrière vous et qu'un mauvais souvenir. Mamilicia ravie de te voir de retour, raconte nous vite ton accouchement. Gros bisous L.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:04
[quote:a534a4fbf9="niunia1981"]salut les fille de retour enfin a la maison après une semaine bien difficile. jeudi 10 hospitalisation car fissure de la poche des eaux vendredi 11 accouchement super difficile declenchement travail long et douloureux malgrè la peri qui sur la fin na pas fonctionner bb stan ki ne voulai pas sortir donc cesar en urgence il mont fait une rachi anesthesie qui na pas fonctionner donc il m'ont couper a vif puis fait un flash d'anesthesie générale bb est sorti 50 cm pour 3k920 :D puis tout allait bien puis soudain dimanche après midi grosse panique stan perd de plus en plus de poids il ne veut plus teter et maigri a vue d'oeil il regurgite et vomi bcp et ne garde rien . il le transfert en neonat puis peu a peu il ya une hyponie axiale qui s'installe puis il perd le reflexe de succion lundi midi transfert a l'itercommunal de creteil me voula separer de mon bébé :cry: :cry: :cry: :cry: a ce jour depuis son transfert a creteil il lui on poser une sonde pour le nourir stan a repris du poids il pese aujourdhui 3k720il recupere peu a peu de son hyponie axiale et il a bien recuperer aussi le reflexe de succion le pb c'est kil refuse les biberons de lait ki lui donne cela marche mieux avec les biberon avec mon lait mais il ne les fini jamais on lui a fait toute une baterie d'examen on a vu des milliers de docteur :genetitien pediatre orl... on lui a fait plein de piqure et tout un tas de soin c'est super dur on attnds avec engoisse le resultat de l'electro encephalogramme enfin voilà dsl pour le roman mais il fallait que j'en parle bisous a toutes et bon courage[/quote:a534a4fbf9] Bonjour Nuinia,\ Je suis de tout coeur avec toi! J'espere que tout se passe pour le nmieu pour toi! Mon fils aussi etait hospitalise a l'interco de creteil e neonat, tu habites ou? En tout cas je te souhaite pleins de courage tout ira pour le mieu! Sinon ben nous ca va, bebe est devenu un vrai coquin ca y est il a vraiment son ti caractere et il sait ce quil veut! Et ca y est je lui met enfin du 1 mois!!! Il a depasse les 3kg, et me parait tellement grand tout d'un coup, a cote des 40cm et de ses 1kg420 de la naissance,, ca fait un changement incroyable!!! Allez je vous laisse Mr se reveil!!! FELICITATION A MASORO POUR SA TITE ANAIS ELLE EST TROP ZOLIE!!! Felicitation a toutes les autres mamans que j'ai oublie!!! Je vous embrasse fort fort, et hate de vous retrouver sur le projet de zolie Niny!!! Kisss fort, loona, steffie, flo, niny, calo, bibtoto, koalito, cedolve, masoro etc..:D D :D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:44
Coucou les filles !! petit coucou rapide ! ce matin pesée +400gr par rapport à la naissance. Je suis trop contente. Sinon ce soir rdv chez la pédiatre pour régler ces petits pbs de régurgitations. Et jeudi proch je l'emmène chez l'ostéo. Félicitations à masoro. Courage à celles qui attendent encore ... Bisous Caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:39
FELICITATIONS A NUNIA DIDINE MASORO ET MIMI!!!!!! :youpi: cedlove :arrow: bon courage pr ta cesa! emietali :arrow: je pense que tu perds le bouchon muqueux! gros bisous a toutes les filles, je vous lis mais jai pas bcp de temps pour poster!! quand kélia dort ya bcp de choses a faire!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:30
Bravo pour les derniers nés ! et surtout félicitations aux mamans !! vivement que nous activions le forum des mamans... petit loup nous mène la vie dure cette semaine: impossible de le recoucher la nuit !!! il tète une heure, toutes les 2 heures !! ce matin impossible de le rendormir... et tétée toutes les 1H30 !!! quelle galère ! du coup je me demande si mon lait est assez nourrissant ??!! Il a quand même pris plus de 500g en 2,5 semaines, mais bon ! je vais essayer d'avoir un rdv chez le pédiatre pour me rassurer (faut juste que je trouve une combi taille 1 mois pour le sortir...!?) bisous les filles !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:33
mondinette :arrow: ouii ton lait est assez nourissant!! je viens justement de lire un truc la dessus http://www.scribd.com/doc/6249351/allaitement surtout page 10 ! mais tout est super interessant!! et sinon, pour sortir bébé, pense au nid d'ange!! c'est ce que j'utilise et bébé reste bien au chaud!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:34
coucou tout le monde!!! sa se voit qui ya beaucoup de mamn car ya plus personne sur le fofo!!!! cedlov :arrow: bon courage a toi!!! tiens nous au courant gros bisous!! feelicitations a tt les nouvelles mamans!!! merci nini pour ta reponse j'espere que ca va faire avancer quelque chose!! cendrah :arrow: alors t'en est ou??
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:19
[quote:bf194b5aae="niny84"]mondinette :arrow: ouii ton lait est assez nourissant!! je viens justement de lire un truc la dessus http://www.scribd.com/doc/6249351/allaitement surtout page 10 ! mais tout est super interessant!! et sinon, pour sortir bébé, pense au nid d'ange!! c'est ce que j'utilise et bébé reste bien au chaud![/quote:bf194b5aae] merci pour le lien, c'est très intéressant !! le pb des nids d'ange, c'est que c'st du 0 au 3 mois, et mon petit loup est vraiment perdu là dedans avec ses 47cm et ses 3 kilos 100 ! j'ai fini par commander une combi sur la H*lle...!! on pourra enfin sortir malgré la neige !!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 19:46
:arrow: emietali74: aujourd'hui encore perte de glaires marron clair toute la journée donc cette fois je suis sure que le bouchon et bel et bien parti alors je croise les doigts!! Demain faut que je rappelle la mater pour le monito, on aimerait bien du coup qu'il arrive le 19.12 car mon homme est né un 19 et moi un 12 donc ca serait sympa... mais pas après car je veux être sortie avant Noël :D et toi??
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 00:14
[quote:cea0c2b2c1="cendrah"]:arrow: emietali74: aujourd'hui encore perte de glaires marron clair toute la journée donc cette fois je suis sure que le bouchon et bel et bien parti alors je croise les doigts!! Demain faut que je rappelle la mater pour le monito, on aimerait bien du coup qu'il arrive le 19.12 car mon homme est né un 19 et moi un 12 donc ca serait sympa... mais pas après car je veux être sortie avant Noël :D et toi??[/quote:cea0c2b2c1] coucou cendrah !!! moi aussi j'ai eue des pertes marrons mais juste un tout petit peu et depuis ce matin j'ai mal au ventre comme pour les regles mais a part ca RIEN!!! je sens le declenchement dimanche!on verra bien demain ce qui vont ma dire moi aussi j'ai un monito demain!! demande a ta mater pour etre declencher samedi ou dimanche! tu leur explique que tu n'as pas trop envie de passer les fetes a l'hopital et puis je trouve que dix jours c'est long quand meme pour un declenchement!! en tout cas teins moi au courant!!! si tu veux j'ai une adresse msn je peux te la donné pour qu'on se tiens mieux au courant dit moi si ca t'interresse je te la donnerais par mp!!! gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.