Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 14:03
toutes mes félicitations "pantrerose" cé un bb aux proportions parfaites ;) tu as une photo? merci masoro ça me rassure bcp! oui comme tu dis ça a été vraiment rapide ;) j'espère que pour moi aussi ce sera plutôt rapide. Ca va arriver si vite! On est déjà jeudi, ça me colle les larmes aux yeux :) on va enfin savoir si cé une petite Louise ou un petit Sylvain, voir ses petits yeux, le serrer dans nos bras... etc :) je vous envi les filles qui en sont déjà là :)
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:32
Encore ttes mes félicitations à biboto. Quelle angoisse et quel courage vous avez eu. Heureusement tt se finit bien et votre puce est en parfaite santé ! Maintenant c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à vous ! Félicitations également à toi Panthererose et bienvenue à Stella !!! Loonna tjs pas de news de Steffie ? Aujourd'hui reprise de la pillule, ça fait bizarre après temps de tps sans en prendre et sans avoir à me préoccuper de ne pas l'oublier. En plus c une microdosée qu'il faut prendre à heure fixe. J'ai pas l'habitude... je sens que ça va être galère. Et en même tps j'ai pas une folle envie de me retrouver enceinte tt de suite, surtout avec ma césa c'est pas franchement conseillé ! J'arrête de vous embêter avec mes pts malheurs. bisous L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:35
non laetitia tjs pas de news de steffie je vais lui envoyé un sms on verra bien je vais mettre la recap a jour masi j'ai eu un souci avec mon clavier bibtoto vs avez ete tres courageux ts les 2 je te fais de gros gros bisous bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:39
Les filles!!! Je ne vous ai pas oublie bien au contraire... Comme j'ai toute ma famille a la maison, je n'ai pas trop le tps de me mettre sur l'ordi!! Alors Felicitation a toute les nouvelles mamounettes!!! Loona, tiens moi au courant pour Steffie!!! Laetitia Des bisous a toi et ma future belle fille!!! Les autres je pense fooooooooort a vous toutes!!! Enorme bisous je vs adore!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:05
pantrerose FELICITATION pout a petite STELLA laetitia tu ns embete pas avec tes soucis on est là pour ça aussi lol ana-el gros bisous fort a toit et à ton loulou tkt dès que j'ai d snews de steffie j'en donne masi j'en ai pas bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:22
eh ben y a personne ou koi ???????? snif snif je me sens seule les filles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:16 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:21

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:50
ah ben ca me rassure je croyais qu'il y avait plu que moi qui avait pas acouché bisous,biisous;
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:07
coucou !!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS A BIBTOTO ET PANTEROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bibtoto bon courage a toi et pleins de bohneur pour vous trois!!!! panterose :arrow: une photo, une photo!!! lol sinon moi rien de neuf comme dab! j-6 quand meme!! on verra bien!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:53
kikou les choukettes, ben tjs pas de news de steffie ca m'inquiete mais son tel est eteint dc je lui ai laissé un message on verra bien si elle me repond. sinon ça va tjs pas de signe d'acouchement en vue dc vivement demain. bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:28 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:22

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:39
[quote:bf8021d6ce="mimi2944"]kikou les filles, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi aujourd'hui c'est vraiment dur dur, je suis crevé de chez crevé j'ai l'impression d'être un zombie!!! j'ai envie de dormir mais je me dis que si je dors maintenant je vais encore pas dormir cette nuit!!! vivement que pupuce arrive.[/quote:bf8021d6ce] je susi comme toi là j'ai qu'une envie faire dodo me caler au chaud sous ma couette et faire de beau reve mais bon apres je vais pas dormmir cett enuit dc je fais pas voili,voilou; bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:01
Coucou les filles! Passage éclair pour vous dire que nous sommes rentrés, je n'ai pas eu le temps de vous lire et le ferais dès que possible mais merci pour vos félicitations. Je vous raconte dès que possible... :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:42
kikou les filles, vs pouvez me dire pk mes amis font exprès de me poser tjs la mm question tte la journée depuis 4jrs c quand que tu accouche ou alors t'a tjs pas accouché masi comment ça se fait ou y aussi faut faire si ou faire ça dsl mais là ce soir c le trop je me demande s'ils sont c... ou s'ils le font exprès pour m'enervé un peu plus dsl de vs plombe le moral avec mes soucis mais ça fait du bien de vider son sac bienvenue parmis ns flozim ça fait du bien d'avoir ds news bisosu,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:50 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.