Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:14
coucou a tout le monde!!! FELICITATIONS A DIDINE !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bibtoto :arrow: il va y avoir un nouveau fofo ? de quoi va t'il parlez??? cendrah :arrow: BIN !!!!! alors moi bin j'ai fait un monito qui a bien montrez que je n'avais aucune contraction!! puis examin du col ouvert a un et mou!!! donc moi aussi j'y retourne dans 48h mais la je suis rentez et je suis allez au toillette et j'ai eue des pertes marrons je sais pas c'est quoi et j'ai des douleurs de regles !!! la sage femme m'as fait trop mal a l'examen!!! ils m'ont dit que au pire des cas je serait declencher dimanche aaaahhhh!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:07
emietali74 :arrow: j'ai crée un nouveau forum pour se retourver toutes apres nos grossesse car ici ya pas trop de place,et on veut pas se perdre :) si tu veux l'adresse envoies moi un message pv!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:43
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent pour vous dire que Masoro a accouché cet ap midi à 15h40 d'une petite Anaïs. Je vous mets son texto "Anaïs est née à 15h40. Voici les dimensions d'une soit disant crevette : 51cm 4kg ! Grosse frayeur à la naissance car elle ne respirait pas mais tout va mieux !" Voilà ! Ah oui et Mamilicia vous remercie pour vos félicitations. Elle sortait auj et essayera de passer sur le forum pour tout nous raconter dès qu'elle aura le temps. Je crois que cette fois je vous ai tout dit ! Bisous à ttes et félicitations aux maman qui ont accouché et que j'aurais raté ! L.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:56
:yes: :yes: FELEICITATIONS MASORO!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: bravo pour la petite crevette!!!! et bon retour chez toi mamilicia!!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:25
les filles j'ai des pertes marrons depuis tout a l'huere savez vous se que c'est!!! desolé pour le details :oops:
niunia1981 74 messages
niunia1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:26
salut les fille de retour enfin a la maison après une semaine bien difficile. jeudi 10 hospitalisation car fissure de la poche des eaux vendredi 11 accouchement super difficile declenchement travail long et douloureux malgrè la peri qui sur la fin na pas fonctionner bb stan ki ne voulai pas sortir donc cesar en urgence il mont fait une rachi anesthesie qui na pas fonctionner donc il m'ont couper a vif puis fait un flash d'anesthesie générale bb est sorti 50 cm pour 3k920 :D puis tout allait bien puis soudain dimanche après midi grosse panique stan perd de plus en plus de poids il ne veut plus teter et maigri a vue d'oeil il regurgite et vomi bcp et ne garde rien . il le transfert en neonat puis peu a peu il ya une hyponie axiale qui s'installe puis il perd le reflexe de succion lundi midi transfert a l'itercommunal de creteil me voula separer de mon bébé :cry: :cry: :cry: :cry: a ce jour depuis son transfert a creteil il lui on poser une sonde pour le nourir stan a repris du poids il pese aujourdhui 3k720il recupere peu a peu de son hyponie axiale et il a bien recuperer aussi le reflexe de succion le pb c'est kil refuse les biberons de lait ki lui donne cela marche mieux avec les biberon avec mon lait mais il ne les fini jamais on lui a fait toute une baterie d'examen on a vu des milliers de docteur :genetitien pediatre orl... on lui a fait plein de piqure et tout un tas de soin c'est super dur on attnds avec engoisse le resultat de l'electro encephalogramme enfin voilà dsl pour le roman mais il fallait que j'en parle bisous a toutes et bon courage
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:28
Coucou les filles !! :yes: :bravo: :yes: [size=16:eeefb38a7d][color=violet:eeefb38a7d]FELICITATIONS A DIDINE ET MASORO[/color:eeefb38a7d][/size:eeefb38a7d] :yes: :bravo: :yes: Et bienvenue à leurs petits anges =) Moi aujourd'hui c'etait gouter chez ma maman avec ma grand mere (86ans tout de meme) mon chéri, mon oncle et ma tante =) petite tropezienne et champagne miam XD oui bon le régime ce sera pour plus tard lol Si non petit bout ca va bien, il a un peu moins mal au ventre et nous on dort un peu plus lol Bisousss a toutes et bonne soirée ::cop: :cop:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:43
niunia1981 :arrow: pfiou quel récit d'accouchement :? j'en ai presque pleuré pour ton petit bout :( ils t'on coupée a vif? :shock: :shock: :shock: J'espère que ton petit bout de chou se portera de mieu en mieu et que son électro encephalogramme sera bon courage !!! :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:49
niunia1981 :arrow: j'espere que tout ira pour le mieux ca m'as vraiment fait mal pour toi ca doit etre vraiment dur!!!! j'espere que ces examens sont bon mais s'il reprends du poids c'est deja ca !!! gros bisous et bon courage
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:03
[quote:d95887e167="emietali74"]les filles j'ai des pertes marrons depuis tout a l'huere savez vous se que c'est!!! desolé pour le details :oops:[/quote:d95887e167] C'est surement ton bouchon muqueux ou alors c'est juste quelques saignements dus à la delicatesse de la SF :? Moi elle m'a reparlé de 10j pour le déclanchement.. mais bon je les connais j'ai travaillé là bas quelques temps (je suis auxiliaire), du coup je peux peut être leur parler du fait que je ne veux pas passer Noël à la mater d'autant plus que seul le papa y est autorisé! J'espère que vendredi bébé sera descendu un peu! on se tient au courant ;)
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:04
bonsoir a toute bon je commence deja par mes petit soucis de douleurs devenu insupportable hier j'ai apeler la clinique pour leur expliquer aparement c'est juste un debut de travaille avec contractions mais bon sa na aucun effet sur mon col,mais ayant rendez vous aujourdhui a la clinique il a pu regarder ou sa en etait donc tout va bien mais le seul soucis il ma trouver de la tension et tres stresser et angoisser donc il ma fait la proposition de me programmer une cesarienne pour vendredi matin pour eviter bck de complications au niveau du bebe donc il ma donner la jrnee pour reflechir et j'ai decider de suivre son conseil et d'accoucher par cesarienne donc je rentre a la clinique demain soir vers 16hrs30 et vendredi matin cesarienne... dsl pour le discours aussi long mais bon je tenais a vous tenir informer... j'ai envoyer sms a loona j'attends sa reponse et je vous informe dans la soirée voila bizou a toute... a plus tard.... et qui dois je informez dans mon trinome vu quelle sont toute a la mater????
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:11
[quote:b2aa1553fe="cedlove"]bonsoir a toute bon je commence deja par mes petit soucis de douleurs devenu insupportable hier j'ai apeler la clinique pour leur expliquer aparement c'est juste un debut de travaille avec contractions mais bon sa na aucun effet sur mon col,mais ayant rendez vous aujourdhui a la clinique il a pu regarder ou sa en etait donc tout va bien mais le seul soucis il ma trouver de la tension et tres stresser et angoisser donc il ma fait la proposition de me programmer une cesarienne pour vendredi matin pour eviter bck de complications au niveau du bebe donc il ma donner la jrnee pour reflechir et j'ai decider de suivre son conseil et d'accoucher par cesarienne donc je rentre a la clinique demain soir vers 16hrs30 et vendredi matin cesarienne... dsl pour le discours aussi long mais bon je tenais a vous tenir informer... j'ai envoyer sms a loona j'attends sa reponse et je vous informe dans la soirée voila bizou a toute... a plus tard.... et qui dois je informez dans mon trinome vu quelle sont toute a la mater????[/quote:b2aa1553fe] c'est cool tu va avoir ta puce !!! si la cesar est mieux pour ta santé et celle de ta fille c'est le plus important....et puis tu te sentiras surement mieux quand elle sera avec toi!!!je suis sur msn si tu veux parler et je veux bien donné des nouvelles pour toi si tu n'as plus personnes!! gros bisous a toi!! :cop:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:18
[quote:24226a0728="cendrah"][quote:24226a0728="emietali74"]les filles j'ai des pertes marrons depuis tout a l'huere savez vous se que c'est!!! desolé pour le details :oops:[/quote:24226a0728] C'est surement ton bouchon muqueux ou alors c'est juste quelques saignements dus à la delicatesse de la SF :? Moi elle m'a reparlé de 10j pour le déclanchement.. mais bon je les connais j'ai travaillé là bas quelques temps (je suis auxiliaire), du coup je peux peut être leur parler du fait que je ne veux pas passer Noël à la mater d'autant plus que seul le papa y est autorisé! J'espère que vendredi bébé sera descendu un peu! on se tient au courant ;)[/quote:24226a0728] j'espere que ca se produira sans declechement pour toi aussi car moi ce serait pour dimanche mais il attendent pas un peu longtemps 10jours c'est beaucoup non???? en tous cas j'aimerais vraiment qu'elle viennes seule pour mon premier bébé un declenchement c'est dur bref tines moi nau courant pour toi aussi gros gros bisous
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
re des news de loona elle va bien ainsi que sa petite anais,elle na pas trop mal a sa cicatrice,c'est juste l'allaitement qui foire,elle ai obliger de tirer son lait car elle na pas de bout de seins,mais du coup sa choupette lui a fait des crevasses sa demonte donc elle prends son lait au biberon et pour la nuit elle va a la pouponniere a partir de minuit car elle l'empeche de dormir voila son texto,elle fait de gros bizou a toutes les decembrettes....
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:11
[quote:277795a11b="emietali74"]les filles j'ai des pertes marrons depuis tout a l'huere savez vous se que c'est!!! desolé pour le details :oops:[/quote:277795a11b] pour ton numero envoye moi mp stp merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.