Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:21
bonjour!!! mimi :arrow: oui nos puces vont normalement naitre le même jour! demain c'est le grd jour!!!!!!! bibloto :arrow: repose toi bien, ça n'a pas du être facile alieetcamille :arrow: je penses à toi qui doit être en plein travail! pousse! lol nous ce matin grasse mat' jusqu'à 10h! une trop bonne nuit! maintenant je prépare la valise de manon qui dort chez mes parents ce soir. demain ns seront 4! :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:40
Bon courage masoro jpenserai fort a toi!!! bisous bisous
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:45
re je sais pas si c'est une fausse alerte en tout cas je suis pas bien et j'ai des douleurs qui sont limite supportable alors je vais peut etre allez faire un tour a la maternité car j'avoue que c'est pas cool a supporter,voila alors je vous tiendrais au courant... :arrow: je viens de recevoir un sms de loona la nuit a ete dure elle a mal a sa cesarienne,anais va bien elle fait dodo dans les bras de sa maman aparament cet nuit c'etait deja le cas voila les news.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes.....
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 13:33
Salut les filles, pas trop le moral aujourd'hui, ma DPA est pour demain et je n'ai toujours aucun signe de l'accouchement... Je sens qu'on va me déclancher et je voulais tellement qu'il arrive par lui même. RDV demain à la mater pour un monito, que faire pour que ca arrive tout seul :cry: ? Courage à toutes celles qui se vont déclancher, je pense à vous!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:33
Hello de Lu, les filles! Je passe encore en coup de vent, pas le temps de vous lire et pas le temps de vous raconter... Mon homme travaille, du coup dois tout les temps m'occuper de bébé, en plus ce matin grosse galere avec le cosy du coup pas pu aller au rdv de controle... :? Je devrais pouvoir vous raconter d'ici samedi ou dimanche, je passerai le relais à monsieur sauf pour les repas car comme dis mon beau père "je suis le garde manger" :lol: J'espère que les mamans vont bien, les plus anciennes comme les toutes nouvelles! Et courage a celles qui attendent encore... ca va venir et vous verrez comme c magique! :love: [b:bc92995a17] Felicitations encore à toutes et Loona notamment![/b:bc92995a17] Bisous-nours :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:52
coucou les filles ! courage [b:9d56c47e18]bibtoto[/b:9d56c47e18] ! j'espère que cela va s'arranger... par contre bravo pour les nuits de [u:9d56c47e18]7h[/u:9d56c47e18]... [b:9d56c47e18]ça fait quoi ???![/b:9d56c47e18] moi la nuit est entrecoupée toutes les 2/3 heures, et en ce moment bébé a des crises d'angoisse: dur de le rendormir... il se réveille quasi toutes les demies heures !! du coup ce matin grosse crise de larmes, suis éreintée !! comment cela se passe t'il pour vous les nouvelles mamans ???! si ça continue je passe au biberon... j'ai le moral à zéro !!! courage aux futures mamans aussi... profitez bien de vos dernières nuits pleines !!! et bravo à Loona, gros bisous à sa puce !
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:40
je reviens de la maternite pour mon monito + TV alors ca y est mon col a enfin bouger il est ouvert d'un bon doigt et elle a toucher la petite tete de mon bebe et ma fais tres mal mais c'est pas grave, ma puce va bien mais je n'aurais pas de declenchement ouf a moins que bebe ne soit pas la avant le 26/12 il me declencheront voila les news bisous bisous
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:06
coucou tout le monde!!! bibtoto :arrow: j'espere que tout va allez pour le mieux!!!bon courage a toi et ta petite ynes qui d'ailleurs est magnifique cedlov :arrow: bon courage et tiens nous au courant moi les filles accouchement prévu demain et toujours rien la puce fait la folle dans mon ventre mais n'as pas envie d sortir!! moi je deprime!!! ya plus personnes sur le fofo toutes avec leurs bébé!! :cry: :cry: :cry: :cry:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:09
[quote:258ca45b90="cendrah"]Salut les filles, pas trop le moral aujourd'hui, ma DPA est pour demain et je n'ai toujours aucun signe de l'accouchement... Je sens qu'on va me déclancher et je voulais tellement qu'il arrive par lui même. RDV demain à la mater pour un monito, que faire pour que ca arrive tout seul :cry: ? Courage à toutes celles qui se vont déclancher, je pense à vous!![/quote:258ca45b90] coucou cendrah je suis dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi faire moi jai pas appelez lopital encore je dois les apelez un jour avan ou le jour de ma dpa??
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:28
salut les filles un petit coucou rapide ! Overbooké ! Benoit travaille cette semaine ... En plus Hugolin choisit justement cette semaine là pour ns faire des petites coliques et des régurgitations :lol: !!! Les heures de sieste s'écourtent et les tétées se multiplient ! J'adore ... Mais je l'aime qd même !!! Bon courage à ttes celles qui se font déclencher demain et à celles qui attendent !! Bisous Caro
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:53
re coucou. merci les filles pour vos message de soutient, non sa n'a pas du tout été facile mais la sa va mieux oufff. modinette la nuit n'a pas été 7h mais 5h30 mais cela fait beaucoup de bien, en plus elle dors dans son lit comme une grande :youpi: je me suis pesé hier et vous savez quoi, il me reste que 2kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse c'est trop biennn par contre la vue de mon ventre me repugne, c'est horrible, l'image dans le mirroir me dégoute :cry: :cry: bon je vais profiter que ma puce dors je vais essayer d'ecrire mon recit 'accouchement a mona vis sa va etre long bisous a vous et courage a celle qui attendent leur pti bout avec impatience
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:21
[quote="bibtoto86"]re coucou. merci les filles pour vos message de soutient, non sa n'a pas du tout été facile mais la sa va mieux oufff. modinette la nuit n'a pas été 7h mais 5h30 mais cela fait beaucoup de bien, en plus elle dors dans son lit comme une grande :youpi: je me suis pesé hier et vous savez quoi, il me reste que 2kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse c'est trop biennn par contre la vue de mon ventre me repugne, c'est horrible, l'image dans le mirroir me dégoute :cry: :cry: bon je vais profiter que ma puce dors je vais essayer d'ecrire mon recit 'accouchement a mona vis sa va etre long bisous a vous et courage a celle qui attendent leur pti bout avec impatience bonsoir bibtoto je voulai te demander c'est quoi de l'apnée car j'en ai jamais entendu parlez et je voudrais savoir au cas ou!! et je suis heureuse que toute ailles mieux
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:41
voici mon recit d'accouchement. Tout a commencé le mardi 8 a 19h, je vais au toilette, je vois que perd du sang et j'ai mal au ventre, je ne m'inquiete pas mais mon homme oui. A 19h30 je retourne au toilette je reperds du sang mon homme me dit 'appeler la mater, je les appellent et la SF me dit que c'est surement le BM, mais je l'avais deja perdu, mais bon A 20h, je commence a avoir des contractions toutes les 6 minutes mais cela eszt largement gérable A 21h30, les contractions sont toute les 5 minutes et cela depuis 45 minutes, j'appel ma mere pour lui dire que sa avance, elle me dit j'arrive et moi "ah bon, ba ok, j'appel la mater pour les prevenir) 22h arrivé a la mater, contraction, je rigole, mon homme me dit "tu rigole on croirait que tu simule" :shock: :shock: "redis moi sa encore une fois et tu t'en prend une" :lol: La SF m'examine, elle me dit "ba vous etes en travail vous etes ouvert a 4-5" yesssssssss. Monito pendant 20 min, les contractions sont toutes les 4, 5 min, la SF me dit qu'on descend en salle d'accouchement. 23h ouvert a 5-6, bon ba sa avance, contraction toujours gérable, je respire bien, elle me propose la péri je dit OUIII (meme si je souffre pas particullierement on sait jamais :lol:). 10 min plus tard l'anesthésiste arrive, on a bien rigolé avec lui. Il arrive son bipper déconnait, il avait mis les piles a l'envers :mdr: puis mon monito se met a déconner aussi, il se met en erreur, je dit que c'est de sa faute. Après avec son collegue il parle de champignon hallucinogène et après de grippe intestinal, il dit qu'il voyait bien son collegue avec son bipper en train de poussé sur le chiotte, on pleurait de rire et moi pendant une contraction je les engueulent "pas pendant une contractionnnn". Bon fini de rire, la pose de la péri arrive, j'ai eu trop mal, et la il me dit " c'était que l'anesthésie" "oh putainn :shock: ", il me met la péri, je pleurais tellement que j'avais mal. OUFF c'est fini. Je ne sens plus rien, meme plus mes jambes c'est bizare comme sensation. 1h: la péri ne fait plus effet, commence a avoir de plus en plus mal, je pleure, obliger de me remettre 2 doses mon homme me tient la main, mais j'ose pas serrer, j'ai peur de lui faire mal :lo:: 2h ouvert a 8 2h30 presque complet, reste un tout petit bout de col 3h je suis a dillatation complete, je commece a avoir envie de pousser mais ma puce est encore un peu haute, je la laisse descendre en poussotant de temps en temps comme ma Sf me le conseille. 3h4O, je commence a poussé, j'ai eu de mal a comprendre comment on faisait, j'avais peur de faire caca et pas manqué, j'ai fait une tite crotte, j'avais trop honte. La SF m'encourage, elle me dit que c'est super et que je pousse très bien. Mon homme est assis et regarde, pendant que moi je pousse de toute mes force. La SF me dit de toucher sa tete, elle a des cheveux, c'est bizare et magnifique. Je sens ma fille sortir, je pousse de toute mes foce la SF me dit STOPPPP et la ma fille sors et "vomi" sur la SF, il est 3h58, je l'attrape, je pleure mais ma fille non. J'ai peur, je pleure, elle respire pas, les SF la prenne, la frictionne, elle a du mal a respirer, elels l'emmenent, la ballone, moi je pleure, mon homme reste fort pour moi on a peur, on nous la ramene oufff. Mais petit probleme, mon placenta ne veut pas sortir, ona ppel le gygy de garde, on va me l'enlever manuellement. On m'injecte un produit dans la péri, on attend 10 min et le gygy commence, je hurle, je sens tout, j'essaye de respirer j'arrive pas, on me donne le asque, je suis completement shooté, je ne sens plus rien, juste qu'on trifouille dans mon ventre. Le placenta est enfin sorti et heureusement qu'il me l'ont enlever manuellement car il était bien collé, il ne serrait jamais parti tout seul. On me recoud, j'ai une petite déchirure, j'ai le droit a 2 point. Mon homme revient avec Ynès. Je la met au sein, elle prend que le seun droit , elle ne veut pas du gauche. On me la pèse, Ynès fait 3kg005 et mesure 47,5cm. Elle est magnifique. A 7h on me monte dans ma chambre, je susi épuisé, mon homme aussi, on essaye de dormir un peu, mais a 8h le petit dej' arrive bon ba dodo raté. Le séjour a la mater a été dur, nuit difficile, ma nenette ne voulait pas etre dans son lt, elle ne voulait dormir qu'avec moi, mais je me suis faites disputer car c'est dangereux et a la mater c'est interdit depuis qu'une femme c'est endormi et que son bébé est tombé par terre. Visite non autoriser sauf au papa, mais je m'en foutait, j'avais besoin de voir du mone, ma mere est venu ma tante, mon pere ... je susi rentrer le dimanche a la place du lundi j'étais super contente. En résumé, ynès est née le 9 décembre 2009 a 3h58, elle faisait 3KG005 pour 47,5cm. Dans l'ensemble sa c'est bien passé, j'ai pas trop souffert pendant le travail, qui était moins douloureux que mes faux travail, le pire a été a la sorti de ma puce qui ne respirait pas et au moment de la délivrance. Mais maintenant c'est que du bonheur, elle tete bien, elle dors dans son lit elle est bien éveillée. Je susi trop heureuse, etre maman c'est génial meme si c'est épuisant. Désolé d'avoir été longue, mais résumer tout sa c'est dur :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:43
bonsoir bibtoto je voulai te demander c'est quoi de l'apnée car j'en ai jamais entendu parlez et je voudrais savoir au cas ou!! et je suis heureuse que toute ailles mieux[/quote] de l'apné c'est quand le bébé arrete de respirer d'un coup et reprend après, c'est très flippant. Quand c'est arrivé a ma fille elle respirait hyper vite et fort comme si elle suffoquait et après plus rien, et sa recommencait, je ne le souhaite a personne.
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:07
BONSOIR LES FILLES Eh oui me revoilà alors que normalement on me déclenchait aujourd'hui... En fait mon col est ouvert à deux et est souple et contractions mais irrégulières la SF a donc dit que :x donc mon corps travail suffisament pour qu'on attende jusqu'à jeudi pour voir si ça vient tt seul mais pas assez pour me garder à la mater :roll: alors bon là les contractions ont ralentis et sont maintenant quasiment indolores donc on attend!!! Je suis à la fois déçue de pas voir bb aujourd'hui et à la fois si ça peut venir tout seul cé encore mieux :D En tout cas jeudi 9h sur ils me gardent et déclenchent si cé pas venu avant... :D bibtoto :arrow: dis donc quel stress, :? heureusement que tout se finit bien!!! Cé pas de tout repos la maternité :roll: mais ça apporte aussi tellement de bonheur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.