Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 23:26
coucou les filles je venais annoncer la naissance d'anais la belle petite puce de loona mais cedlove l'a déjà fait! : :arrow: félicitations loona!!! moi travaux travaux! rdv gygy décollement aussi aie aie ça fait mal j'ai perdu le bouchon muqueux! quelques contractions rien de bien méchant! bisous bisous
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 23:33
masoro :arrow: merci pour ta pensée Ce soir cé soirée en amoureux, radiohead en boucle et "la barcarolle" d'offenbach :) mon petit mari aux petits soin avec moi :) il est vraiment formidable ça fait du bien de le savoir pret de moi à l'écoute :) petit bain à deux enfin bref lol nos derniers moments qu'à deux :) je suis un peu émue à l'idée de penser que notre vie va bientôt changer... demain ou mercredi max on verra le bout du né de notre bébé :) :) :) :) :) on va enfin savoir si cé un petit Sylvain ou une petite Louise!!! [color=red:10e226eb2a][size=18:10e226eb2a]FELICITATIONS LOONA !!!!! :D :D :D :D [/size:10e226eb2a][/color:10e226eb2a] Bienvenue Anaïs :)
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 06:07
coucou les filles comment sa va désolé de plus trop venir en ce moment mais ma puce me prend beaucoup de mon temps, c'est formidable d'etre maman. je viens de lui donner la tété la derniere était a 00h trop bien et en plus elle a dormi dans son lit sans broncher alors qu'hier elle avait dormi avec nous. je revierai plus tard poster mo recit, il est deja écrit sur papier pls qu'a l'ecrire sur le fofo, mais quand ma nenette me laissera le temps gros bisous a vous toute et bon courage a celle qui vont bientot accouché. et FELICITATION A LOONA POUR SA PETITE ANAIS je suis si contente pour elle depuis le temps quelle l'attendait, et pas sans douleurs
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 07:14
boujour à toutes! bibtoto :arrow: qu'elle est mignone ta puce!!! Moi normalement cé pour aujourd'hui, rendez-vous à la clinique à 8h30 donc là cé petit dej a deux!!! finalement g dormi comme un bébé :) et cé Camille, mon mari, qui a fait une nuit blanche :shock: lol comme quoi ça le travail. :wink: loona :arrow: j'espère que tu es un peu remise quand meme!! Allez je vous laisse et normalement je vous dis à Dimanche avec bébé....... Mon mari viendra sans doute vous dire jeudi soir comment ça s'est passé et si cé un gars ou une fille :) bisous à toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 07:56
me revoila et sa va pas du tout ma puce fait de l'apné les pompier viennent de l'emmené a l'hopital avec mon homme moi j'attend que ma mere arrive pour m'emmener avec elle. j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose a mon bébé, je suis en pleure j'arrive pas a me calmer
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:12
Coucou tiens nous au courant je pense fort a toi... Bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 09:38 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:32

marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:13
[quote:936edca6c1="bibtoto86"]me revoila et sa va pas du tout ma puce fait de l'apné les pompier viennent de l'emmené a l'hopital avec mon homme moi j'attend que ma mere arrive pour m'emmener avec elle. j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose a mon bébé, je suis en pleure j'arrive pas a me calmer[/quote:936edca6c1] donne nous vite des nouvelles j'espere que tout va s'arranger... gros bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:46
on vient de rentrer a la maison, ma puce est avec nous ouffff pour eux pas de quoi s'inqiéter sa peut arriver mais il faut quand meme surveiller, ils m'ont dit que si elle devenais bleue ou que quand elle respirait on voyait ses cote il falait y retourner. en tout cas on a eu très très peur, je crois que c'est la peur de ma vie,j'ai cru que j'allait perdre ma merveille merci pour vos message. la je vais me reposer un peu car je suis épuisé bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:50
tant mieu je suis contente pour vous que tout aille bien repose toi bien bisous.... j'espere qu'a mon rdv de ctap il vont me dire que mon col et ouvert car ca commence a etre long et si il est ouvert logiquement il me declenche vu que mon placenta est calcifié...alors je croise les doigts bonne journée a toutes il n'y a plus grand monde sur le fofo sniff... gros bisous a toutes
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:18
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi je viens de rentrer de mon rendez-vous avec la sage-femme. Elle m'a fait un décollement des membranes aie aie ça fait mal. On me déclenche vendredi, je commence un peu à flipper. Je vais me reposer car la nuit a été courte, pas beaucoup dormi. Gros bisous à toutes @ plus tard...
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:27
hello les decembrettes comment allez vous aujourdhui??? moi nuit tres chaotique j'ai cru a une alerte mais au bout de 45mns les contractions se sont espacer,j'ai hate que se soit mon tour surtout quand ont voit le vide totale qu'il y a sur le fofo les mamans ont presque toute leurs merveille dans leur bras quelle chance... vive le froid et le temps gris sa donne pas envie de faire grand chose a part attendre patiemment notre tour.... bonne jrnee a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:55
cedlove tu as bien raison le fofo est desert, moi aussi j'ai hate que se soit mon tour...j'espere que se sera avan noel je ne veut pas passer les fetes a la clinique mais vu comment c partis je vais les passer la bas.... bisou bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:09
Coucou les filles!!! Bibototo je viens de lire ton message, je suis contente que tout va bien, et que ta merveille est avec toi! Je pense fort vous deux :) FELICITATION A LOONA POUR SA BELLE ANAIS ON A HATE DE VOIR DES PHOTOS!!! Pour nous tout va bien! baby est un vrai charmeur hihiih!!! Allez kiss a vous toutes, steffie, niny, flo, laetitia, bibtoto, koalito, marieangemomo, mimi, calo, cedlove, loona et toutes les autres!!! Happy day et courage a toutes les filles qui nont toujours pas accouche!
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:10
Bonjour les filles, Moi j'en suis à J-15 donc si tout se passe bien je vais toutes vous voir annoncer la naissance de tit choux ! :D Il me tarde aussi que ca se termine....allez je lui donne encore 7 jours !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.