Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:39
ne vs inquiétez pas les filles! ils font les kaïdes avant ms le jour j vs aurez votre revanche! en général ils sont paniqués d'être impuissants! moi pr bb1 qd les gens st venus ns voir, ils ont tous eu la même réaction: "mais lequel des deux a accouché?" car moi j'étais en forme ms mon mari se fondait avec le mur blanc!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:45
Lol Comment a réagit ton mari au moment de ton accouchement? J'arrête pas de me demander comment il va réagir. Il est serein pas du tout stressé alors que c'est son premier pour lui aussi
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:49
moi au moment où la sf m'a demandé de pousser, il a cru que j'avais mal, il est devenu tout blanc et est sortit. puis le gynéco est arrivé, et qd il est rentré ds la salle d'accouchement mon homme ns a ts entendu rigolé dc il n'a rien compris! il est alors re-rentré. au moment où il a vu sa fille il s'est effondré, trop mignon! par contre il n'a pas voulu couper le cordon, mais cette fois il y tient plus que tout au monde!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:58
J'espère que mon homme tiendra le coup...lol Trop mimi la fin de ton histoire... Et puis d'un côté c'est pas plus mal que mon homme soit si serein, c'est rassurant. Sinon c'est pour bientôt, t'as pas un peu peur même si c'est ton second? Parce-que j'ai entendu dire que certaines femmes stressaient plus pour le second que le premier
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:06
Bon les filles je vais aller me prendre une douche Gros bisous à toutes @ plus tard
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:07
oufff.......... :shock: je suis pas seul!!!! moi mon hommes quand je lui demande si il est stressez il me dit un peu !!! j'ai hates de voir le jour de l'accouchement! :lol: :lol: lui il a peur que la sage femme lui fasses habillé et prendre le bain a sa fille!!il veuyt pas lui faire mal c'est trop marrant!! :D :D ton histoire est tres joli!! mon cheri pour se moquer de moi il cri tout le temps POUSSE emilie , POUSSE!!! ils sont mechant!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:10
mon 1er accouchement s'est bien passé: j'ai perdu les eaux le vendredi soir dc hospitalisée, le lendemain aucune dilatation dc déclenchement à 6h, péri à 9h30 et ma fille est arrivée à 12h08. je n'ai jamais eu de contraction durant ma 1ère grossesse sauf à partir du déclenchement. cette fois ci, j'ai des contractions ms non douloureuses ms y'a une semaine mon col n'avait pas bougé. j'ai un déclenchement de prévu mercredi. dc je revis la même histoire... ms vu que le 1er s'est bien passé je ne stresse pas trop. ce qui m'inquiète le plus c'est d'abandonner ma fille quelques jrs :cry: ns sommes très fusionnelles. en plus j'ai un avantage: c'est qu'il n'y aura pas d'autre grossesse, on s'arrête à 2, dc je me dis que même si l'accouchement se déroule avec des douleurs c'est le dernier. mais il n'y a pas de raison. moi je sais que si j'ai le choix je prends la péri!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:14
[quote:6cd641340c="emietali74"]oufff.......... :shock: je suis pas seul!!!! moi mon hommes quand je lui demande si il est stressez il me dit un peu !!! j'ai hates de voir le jour de l'accouchement! :lol: :lol: lui il a peur que la sage femme lui fasses habillé et prendre le bain a sa fille!!il veuyt pas lui faire mal c'est trop marrant!! :D :D ton histoire est tres joli!! mon cheri pour se moquer de moi il cri tout le temps POUSSE emilie , POUSSE!!! ils sont mechant![/quote:6cd641340c] à la mater où j'accouche, ils ne font le bain que le lendemain, et si c'est un 1er bb, c'est la sf qui le fait pr montrer. et ils n'obligent pas le papa à faire. dc si tu veux le rassurer, ou alors tu le laisse stresser pr te venger de son "pousse!" :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:16
Courage les filles plus que qqs jours !! profitez en pour DORMIR !!! Ne vs inquiétez pas ils assurent le jour J !! Benoit est même passé derrière qd je poussais pour me dire ou en était la tete d'hugolin !!! T'inquiète masoro pr manon ... Tu vas voir comme c bon de les retrouver à plein tps après !! bisous caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:25
coucou!! quelqu'un a des nouvelles de [b:d2f381f425]loona[/b:d2f381f425]?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 19:58
coucou les filles, comment sa va? on est enfin de retour a la maison, je vous raconterai plus en détail demain, la je suis un peu fatigué. mais quand meme félicitation au nouvelles maman je vous mes une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ynes,81d3961b6f370e774a4184732b492982.jpg.html][img:aa2672b8f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/81d3961b6f370e774a4184732b492982.jpg[/img:aa2672b8f8][/url] elle venait juste de naitre, et moi je suis en train de pleurer :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ynes,7e68327124bd60213b886d1e6f66bd0f.jpg.html][img:aa2672b8f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7e68327124bd60213b886d1e6f66bd0f.jpg[/img:aa2672b8f8][/url] bisous les filles
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:00
Bonsoir à toutes! :) Cé super pour Loona la pauvre depuis le temps qu'elle réclamait ils l'ont enfin entendu :roll: bon du coup je suis la seule à devoir être déclenchée mardi... :? je sent que lundi ça va être nuit blanche :shock: ... Bon enfin quoi qu'il arrive mon petit mari a pris sa journée et sera près de moi, cé déjà ça :)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:04
bibloto :arrow: quelle magnifique poupée! bravo!!! aliceetcamille :arrow: moi on me déclenche mercredi, je rentres mardi soir, et mon mari reste dormir avec moi, sauf si je n'ai pas de chbre particulière, je croise les doigts pr en avoir une! courage à toi pr ta dernière journée de préparatifs!
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:04
:arrow: bibtoto : ouaou elles sont magnifiques ces photos! Ton bébé à l'air d'un vrai petit ange! Oui j'imagine que tu dois être fatiguée et cé pas finit :lol: FELICITATIONS
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:11
[i:6151aeacb4]aliceetcamille Arrow moi on me déclenche mercredi, je rentres mardi soir, et mon mari reste dormir avec moi, sauf si je n'ai pas de chbre particulière, je croise les doigts pr en avoir une! courage à toi pr ta dernière journée de préparatifs![/i:6151aeacb4][color=orange:6151aeacb4][/color:6151aeacb4] oui cé vrai que cé l'avantage des déclenchement, pouvoir vraiment se préparer la veille 8) d'un autre côté du coup il y a plus d'appréhension mais bon y a tjs un revers à la médaille on peut pas avoir le beurre, l'argent su beurre etc... :D On m'a prévenu que cété plus douloureux moi cé ça qui m'inquiète! J'espère que tu l'auras ta chambre particulière parceque cé vrai que ça doit être un peu relou d'avoir une inconnue dans le lit d'à côté après un moment aussi fort et intime que l'accouchement mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.