Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 19:48
coucou les filles je n'avais pas eu le temps de poster nous sommes rentrés jeudi de la mater après un séjour de 6 jours. Armand avait un problème de régurgitation des bibs donc ils nous ont passé en pédiatrie pour le surveiller 2 jours de +. Il a un lait anti régurgitation mais ce matin nous sommes retournés pour un controle de son poids et il ne prend pas (15 g en 2 jours) donc on y retourne mercredi et si toujours pareil le pédiatre pense à une intolérance aux protéines de lait donc rechangement de lait. Les nuits sont difficiles car il digère mal et donc je passe beaucoup de temps avec lui dans mes bras mais bon moi ça ne me dérange pas je dormirai plus tard !! Je vous mets des photos de mon trésor http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2016,5e1d80865c4648c87f333d298d83ab19.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2043,441a50a2c6ed702c955f936ca1f9d9fc.jpg.html Bises Emilie
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:01
Emimar j'espere que ça va s'arrangé pour ton ptit bout en ts cas il est trop mimi vs assuré grave avec vos baby ils sont trop beau !!!!!!! bisou,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:15
bonsoir a toutes [color=red:959fab88d2][size=18:959fab88d2]je viens vous annoncer la naissance du petit ylan le fils a monchichi il pese 3kg350 et fait 51 cm il est née le 12 a 4h46[/size:959fab88d2][/color:959fab88d2] felicitation et bienvenur a ylan "beaucoup de douleur, je compatis avec la sage femme qui a les marques je vous raconterais bisous" je vous est remis ce qu'elle ma dit dans son texto. je vous joint la photo de son ptit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0162,d20abb853de9dc054705ef7c0cefb353.jpg.html][img:959fab88d2]http://free0.hiboox.com/images/5009/d20abb853de9dc054705ef7c0cefb353.jpg[/img:959fab88d2][/url]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:40
FELICITATION a monchichi !!!!! :youpi: sont bébé est trop chou!!! emimar :arrow: ton bébé aussi est tres beau !!et j'espere que ca ira mieu pour lui !! laetitiaeva :arrow: merci pour ton conseil!!!j'espere reglez le pb avant l'accouchement!! :wink: loona :arrow: bonne chance a toi !! j'espere qu'ils vont se decider a ta mater pour te gardez car la voiture et les longs voyages c'est vrai que c'est fatiguant en tout cas courage et j'espere tout ira bien!!!! j'ai fini le lit de mapuce il manque que les rideaux aux feneres et j'ai mis des guirlandes dessus car pas de place pour le sapin et vu que c'est elle notre cadeau cette année je me suis dit.......... j'ai essayer de mettre une photos j'espere que ca marche!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fscn0313,49c63e35b8a67ce9d5cf82140923afcc.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:51
monchichi FELICITATION et Bienvenue à YLAN il est trop beau emitali il est mimi comme tout ton lit vivement que baby soit dedans bisous,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:52
coucou les fille :( Désolée de plomber l'ambience mais moi ca va pas du tout aujourd'hui :( Toute la journée je me suis occupée de bébé, pendant que Monsieur jouait a sa foutue PS3 :evil: tout a l'heure, il arretai pas de me répéter d'envoyer un truc pour mes etudes par la poste, en me disant que j'etais conne de pas le faire et quand je lui ai dit que j'allai le faire mais pas maintenant monsieur c'est énervé et m'a dit "tu me gave" etc ... bref bébé se reveille, donc je m'occupe (encore) de lui, et là il recommence, donc je lui dit "tu me gave" et y me fait a bon? et j'ai meme pas eu le temps de parler que j'ai eu droit a un ta gu**le :shock: donc je me tais et me met dans mon coin sur le lit avec mon petit bout de chou dans les bras, je lui donne le bibi et là grosse régurgitation en jet, du coup je lui dit "aide moi" et il me repond "dém*rde toi toute seule, tout a l"heure je t'ai parlé tu m'a pas répondu alors dém*rde toi!!" :cry: :cry: moi j'ai juste fait ce qu'il m'a demandé c'est a dire la fermer :evil: Et la on devait aller faire les courses ensemble et monsieur est parti tout seul ... Désolée de plomber l'ambience mais j'en peux plus :cry: :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 20:59
Mashoux j'espere que ca va s'arranger avec ton cheri c normal que tu craques c pas faicle a gerer tte seule mm si ma puce est pas née je sais ce que c'est j'ai elevé mon neveu pd 3 mois qand il est né et mon frere bossais et ma belle soeur etait en cure de desintox pour l'alcool j'espere sincerement que ton zomme t'aideras d sles prochains jours bisosu,bisous,
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:04
merci loona :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:06
[quote:d04a92a0b1="mashoux"]merci loona :cry:[/quote:d04a92a0b1] on est là ausis pour essaié de remonté le moral je sias pas si ca marche mai on essaie et puis si tu vider ton sac ne t egene pas sa soulage
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:23
ils ont quoi ces hommes avec l'electronique!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est internet il lache pas l'ordi c'est sa 2eme femme!!!! mashoux :arrow: te casse pas la tete ta ton bout de chou maintenant et je pense qu'il se sent un peu delaissez et qu'il cherche n'importe quoi pour attiré l'attention t'inquiete pas petite crise paternelle !!! il doit deja regrettez!!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:32
emietali74 :arrow: nan nan vient de rentrer et tjr pas un mot :evil:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:39
[quote:77807d34c0="mashoux"]emietali74 :arrow: nan nan vient de rentrer et tjr pas un mot :evil:[/quote:77807d34c0] ah ces hommes !!!!!! t'en fais pas mauvaises journée la play station ca doit faire des effets secondaires!! :wink: :wink: ne t'occupes pas et attends que l'ambiance s'appaise et va lui parlez!!! apres je connais pas ton chéri.. moi le mien fait comme le tiens! j'attends qu'il revienne de lui meme! meme si ca dure des heures ou 2 jours! :roll: :roll:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:52
courage les filles c hommes tous les mm lol bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:57
bonsoir et ben vive l'ambiance se soir,je concoit que les prises de tete sont pas facile mais dites vous que vous avez la chance d'avoir votre homme pres de vous,si vous saviez comme j'aimerais avoir le mien pres de moi,mais moi c'est plus possible alors essayer de dedramatiser et profiter de chaque instant....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:11
[quote:25b5cf1ab3="cedlove"]bonsoir et ben vive l'ambiance se soir,je concoit que les prises de tete sont pas facile mais dites vous que vous avez la chance d'avoir votre homme pres de vous,si vous saviez comme j'aimerais avoir le mien pres de moi,mais moi c'est plus possible alors essayer de dedramatiser et profiter de chaque instant....[/quote:25b5cf1ab3] courage et j'espere que le moral est revenu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.