[quote:3772c49160="flozim"]Coucou les filles! :hey:
Pas le temps de vous lire car complètement crevée... je produis plus assez de lait et du coup Noam réclame toutes les heures... Sur les conseils de ma Belle mère (SF) ce soir je me couche tôt ( en gros dans 10 min) et monsieur s'occupe des bibs, en espérant qu'une bonne nuit de sommeil remette la machine en route car j'ai encore envie d'allaiter même si c'est fatiguant.
[b:3772c49160]En fait je venais pour poster mon récit... [/b:3772c49160]
Tout a commencé le vendredi 4 décembre, je n'avais pas de contractions mais un regain d'énergie et une folle envie de faire un tas de chose! Je ne reste pas en place durant toute la journée qui se termine par un "déclenchement à l'italienne" Laughing
Samedi 5 décembre, début des contractions en fin de matinée mais rien de réguliers, ni de douloureux mais très rapprochées tout de même et ce jusqu'au soir 22h / 23h, puis plus rien. Faux travail me dis-je... Et avec mon homme on va tranquillement se coucher...
Dimanche 6 décembre, 3h30 levée pipi mais tout va bien!
4h00, oups je me sens un peu humide là... je retourne aux toilettes, je perds le bouchons muqueux et pas mal de sang, ca m'inquiete mais je retourne me coucher, 15 minutes plus tard début des contractions mais ca ne fait pas mal, puis ca devient douloureux, spasfon et douche chaude n'y font rien, je m'habille et réveille monsieur il est environ 5h15. Mon homme reste zen, je suis un peu étonnée quand même.
Départ de la maison à 5h45, arrivée a la clinique 6h30. Prise en charge quasi immédiate. La SF m'ausculte, col ouvert à 5. Chouette! Tisane de feuilles de framboisier??? J'ai le droit à 1h30 de monitoring à cause du changement d'équipe et les contractions deviennent vraiment douloureuses mais encore gérables... Prise de sang pour les analyses nécessaires à l'anesthésiste. Et oui! Pas eu le temps de la faire, c'était prévu pour le 7! La SF m'installe dans une salle de pré-travail et je profite de la baignoire... Contractions toujours mais gérable puis elles descendent dans les cuisses et là plus gérables du tout! Aucunes positions pour me soulager, je demande la péridurale! Mais faut encore attendre car les résultats de la prise de sang ne sont toujours pas revenus! Il doit être 8h30 environ, la péri sera posée 1h plus tard!
J'ai la trouille de la péri, mon mari doit sortir et j'avoue que je panique un peu mais l'infirmier anesthésiste est super, il me détend et m'aide à respirer... La péri est posée, finalement j'ai presque rien sentie, je suis complètement ailleurs, ils me laissent divaguer pendant 2 heures histoire de récupérer, c'est trop cooooooooooool la péri lol!
La Sf revient et me dit: "bon je suppose que vous voulez pas accoucher avec la relève??!!" et moi: "heu, non... Il est quelle heure là?" Il était aux environ de 11h30 / 12h00 et elle me passe un produit pour remettre le travail en route... ca suit son petit bonhomme de chemin, les contractions reviennent et refont mal... mais je ne les ai plus dans les cuisses, ouf celles là étaient vraiment atroces...
12h30: La SF: "bon monsieur il y a le plateau repas de votre femme qui vous attend au 3e étage, pas de panique vous avez le temps" Mon mari va manger, la SF revérifie et elle dit: "ben mince, c'est allé vite, faudrait que votre mari revienne..." heureusement il a pas trainé...
Je ne sais pas trop quelle heure il était à ce moment là mais la SF rond la poche des eaux, on attend un peu et la j'ai envie de pousser, ma gyneco arrive et tout va très vite, je me mets à pousser, la SF m'encourage je pousse encore, 10 minutes à l'expulsion! Personne n'en revient! Mais faut faire vite, bébé à le cordon tout enroulé autour de lui et mon liquide était teinté... Il est sur mon ventre, c'est tout chaud mais il me dise pas si c'est une fille ou un garçon, ils ont l'air un peu paniqué, il faut vite l'aspirer... Enfin ils me disent et voilà un beau petit garçon, je pleure, mon mari aussi... il me l'enlève tout de suite à cause du liquide teinté, il faut lui faire des examens...
15 minutes plus tard, ils me ramènent mon baby boy, mon petit Noam, je peux enfin le serrer contre moi... Il est beau, il a des cheveux, je suis heureuse...
En résumé, 6 décembre 2009 à 13h38 Noam - Hervé - Jean Pierre est né avec 3,080kgs et 48cms.
Par contre petite épisio à cause du cordon enroulé autour de lui, il fallait qu'il sorte vite...
Bonne nuit les filles
:cop:
PS: j'ai inauguré le projet commun avec le même récit... :wink: j'espère que j'ai bien fait[/quote:3772c49160]
lool cooucou les filles bah moi aussi j'ai accouché le 5 decembre a 00.45!!!!! bah je vai etre bref !!!! g perdu les eaux a 13h00, je sius arrivé a la clinique a 13.30, on me pose le monito et la on on vois que tt se passe bien.
a 14.30 les contraction arrivent mais encore gerable!!!!
15.30 contraction mais elle devienne ingerable!!! mais pas assez efficace pour faire une peridural col ouvert a 2 cm pas efface!!!
18.00 auscultation : col effacé a 2!!! chouettte on m'emmene en salle de travail pour faire peridurale!!!!
19.00 peridural poser c le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21.00 col effacé a 8!!!! mais le trucv bébé ne descen pas!!! dc on force avec des conctratcion position coté!!!! forcage avec la main!!!!! riennnnnnnn!!!! 3 heure de tentative!!!!! pour rien
00.00 on va faire la cesariennne.!!!
dc Fred lorenzo est né le 5 decembre 2009 a 00.45!!!! 46 cm pour 2kg 870g
!!!! il a deux semaine et va passé son 1 er noel av nous et a connu la neige!!!!*