Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 23:57
[color=mediumvioletred:1aee500b83][b:1aee500b83]bibtoto86[/b:1aee500b83] juste un petit coucou pour te dire félicitations ;) tu avais parlé un moment sur mon forum car ta DPA correspondait à la meme que moi mais 2 ans apres :D donc c une fille et elle née le 9? bravo, elle est jolie comme un coeur j'espere que tout se passe bien pour toi, nous ici c un peu dur, il vient d'avoir 2 ans (le 16) et il est en pleine crise du non!! on s'eclate :lol: enfin ca fait deja 2 bons mois que ca dur, meme 3 si tu allaite je peux peut-etre te conseiller si besoin, n'hesite pas surtout je suis toujours heureuse d'aider des mamans ;) gros bisous à toi et ta fille, à plus j'espere ;) bises à toutes les nouvelles mamans ;)[/color:1aee500b83]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 00:24
Voici une photo d'Ethan prise cet aprem... Je lui trouve un regard super expressif !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13886982][img:ec1f050527]http://i18.servimg.com/u/f18/13/88/69/82/p1000610.jpg[/img:ec1f050527][/url]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 01:36
Koalito :arrow: c'est clair ton fils a un regard suuuuper expressif :shock: Il est trop trop beau !! :love: :love:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 02:45
[quote="Marie.Line"][color=mediumvioletred][b:33ef2db91b]bibtoto86[/b:33ef2db91b] juste un petit coucou pour te dire félicitations ;) tu avais parlé un moment sur mon forum car ta DPA correspondait à la meme que moi mais 2 ans apres :D donc c une fille et elle née le 9? bravo, elle est jolie comme un coeur j'espere que tout se passe bien pour toi, nous ici c un peu dur, il vient d'avoir 2 ans (le 16) et il est en pleine crise du non!! on s'eclate :lol: enfin ca fait deja 2 bons mois que ca dur, meme 3 si tu allaite je peux peut-etre te conseiller si besoin, n'hesite pas surtout je suis toujours heureuse d'aider des mamans ;) merci beaucoup d'etre venu jusqu'ici pour me féliciter sa me touche. un bon anniversaire en retard a ton fils. je crois que ma puce fait une poussé de croissance, elle n'arrete pas de reclamer le sein toute les 1h 1h30, c'est vraiment épuisant, je n'arrive pas a la poser entre 2 tétés, elle veut que les bras, je n'ai pas une minute a moi, toujours la puce dans les bras. sinon pas trop le moral, avec l'arrivé de la puce, on ne ce consacre qu'a elle, financièrement aussi tout ce qu'il y a de plus normal, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et meme pas les moyens d'inviter mes proches, je n'ai meme pas pu inviter du monde pour feter la naissance de ma fille. Et avec tout sa et bin pas de cadeaux d'anniversaire, meme pas de gateau a manger en famille (en plus avec la nege sa arrange rien, je voulais aller en boite au moins pour marquer le coup mais les route sont bloqué). Et c'est pareil pour noel, je ne peux meme aps offrir un cadeaux a mon homme et lui non plus :cry: :cry: :cry: Bref sa me fait mal au coeur, donc je pleure en silence, je ne veux pas pleurer devant mon homme. sinon FELICITATION aux nouvelles mamans et BIENVENUE a leur petit bout bon retout parmis nous miss steffie, loona koalito ton fils est trop beau il a des yeux magnifique bon je vous laisse ma puce pleure encore et sa fait seulement 10 min que je l'ai poser bisous a vous toutes
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 14:13
Bibtoto :arrow: je crois que pour cette année les temps sont durs pour tout le monde, et c'est vrai que malheureusement l'arrivée d'un bébé n'arrange pas les choses, entre les dépenses de couches, lait, produits de soins etc ... mais pour moi tout cela reste secondaire. Tout d'abord bon anniversaire en retard :) Mardi c'est mon anniversaire aussi, j'ai 18 ans mais je n'invite personne et je ne fais rien, pour les memes raisons que toi, bien que ce soit un anniversaire important pour moi. Bref tout ca pour te dire bon courage et que je te soutiens et te comprend dans ces moments un peu difficiles. Bon courage pour la poussée de croissance de ta fille, pas facile toutes les 1h-1h30 :? Bisousss :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:49
Bon anniversaire Bibtoto!! :cop: koalito : ton fils est trop beau!!!! quelqu'un a des nouvelles de Cedlove? bisous les filles bon dimanche!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:06
[color=indigo:0e2d2dc511]coucou :bravo: J'ai un peu relu quelques pages :) Rebienvenue Loonna sans nouvelles je m'inquiétais ... :wink: C'est vrai la fin d'année est dure financièrement :? surtout que la machine à laver est morte à cause d'une coupure d'edf mardi... on doit en racheter une très vite, ca tombe vraiment mal :evil: :twisted: J'ai lavé toutes les affaires à Mathys à la main :shock: Benissons celui qui a inventé la machine :lol: :lol:.Et on doit faire un recours à edf avec d'autres voisins qui ont eu des problèmes apparement ..... Sinon cette nuit il a un peu mieux dormi par tranches de 3 h environ ca fait du bien :youpi: Il a eu son 1 er bain à la maison ce matin ca c'est pas trop mal passé... et vous quoi de neuf??? Pour l'allaitement je suis suivie car je produit peu pour le moment mais bon la conseillère m'a dit que ca se mettais en place entre 4 et 6 semaines :D gros bisoux à toutes :cop: [/color:0e2d2dc511]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:08
[color=red:e79a1c0840][size=18:e79a1c0840] :bravo: :bravo: BON ANNIVERSAIRE BIBTOTO86 :yes: :yes: [/size:e79a1c0840][/color:e79a1c0840]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:16
le fenouil pour infusion je le trouve dans mon magasin bio... bisous !!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:24
[color=red:0311b43824][size=18:0311b43824]BON ANNIVERSAIRE BIBTOTO[/size:0311b43824][/color:0311b43824] :youpi: :youpi: koalito trop beau ton ptit mec sinon ben ça va bien la 1ere nuit à la maison c bien passée bibtoto tu sais ns c pareil financiemetn c la cata pour ns pas de cadeau d enoel enfin si notre puce lol mais le pire c que je peux pas en fair ea mes proches et surtout a mon zomme car il a grave assuré pd l'accouchement et mm là d'ailleur je vais poster un autre message pour vs raconter car mm si ca c fini en césa d'urgences sinon dsl mai j'ai pas lu vraiment dsl les filles au fait c quand on ouvre !!!!!!!! bisous,bisous;
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:51
alors tout a commencé le dimanche 13/12/2009 j'avais rendez vous à 10h pour un controle de j+7 dc monito +tension +echo alors petit probleme niveau tension dc du coup prise de sang il y a fallu attendr eles resultat et vers midi ils ns laissent croire que je peux rentré car c pas trop grave et puis à 14h on a l'echo avec 2 internes et quand il faisiaent l'echo ils regardaient ma tension car j'avais le dinamap et plus ca allait et plus elle augmentai dc une fois l'echo fini je regarde mon mari et je lui dit ben la on reste on rentre plus il me repond tu crois je lui dis je suis sur et 15 min les 2 internes reviennnent ils ns regardent et me disnet "mme schenevey on vs gardent pour un declenchement car votre tension est trop haute est les resultat de la prise de sang ne sont pas top " moi je les regarde trop contente je leur merci car j'en pouvais plus c'etait 14h30 à 15h la sage femme ds ugences me emts le gel derriere le col ca fait hyper mal lol et à 16h debut ds contractions d'un coup mais elle etaient supportable. sur c entre faite mon mari previent ses parents car on avait pas la valise dcils ns la fallait et pour lui enmener a mangé pour le soir car il a pas voulu rentré a la maison.dc beau papa arrive ns tiens compagnie jusqu'a 18h moi tjs de contractions la sage femme me dit oula masi a cette alure vs allez accouché pas avant lundi soir amors là je regarde mon zomme je lui ben rentre ca sert a rien que tu reste le travail n'avance pa il me dit mais ça va pas non on le fait a 2 ce bb dc je reste avec toi jusqu'au bout alors les heures defilles à 20h ds contraction reguliere et super hard masi mon col tjs ouvert qu'a 1 depuis 15h il a pas bougé dc ben je souffre en silence lol à 22h oula la c la cata j'en peux plus mon col tjs ouvert à 1 c la grosse merde et là ben la panique je me dis mais je vais accouché quand lolet mon mari qui en pouvais de me voir souffrir et il pouvait rien y faire il me dit essaie de te reposer je lui repond je peux pas j'ai trop mal je lui dis par contre toi essaie de dormir mm si leurf auteuil son pas tres confortable masi y en fallait au moins 1 ds 2 en forme pour l'apres . alors je decide d'allez deambuler d sles couloirs à 00h mon col ouvert à 2 youpiiiiiii ca mets le tps mais ca s'ouvre les contractions tjs de plu en plu hard fini le monito pour voir les contractions mais vive les douleurs 2h du mat tjs ouvert à 2 je desespere je veux la peri j'en peux plu pas possible mon col pas assez ouvert à 3h du mat la sae femme de nuit me dit allez mme schenevey je vs passe en salle de travail on vs posent la peri quand mm car vs souffrez trop ouff 3h45 j'avais la peri je revi lol le sage femme homme de la salle de travail me dit essaié de vs reposer du tps que vs avez la peri car quand il faudra pousser faudra pas faire semblant dc j'essaie de me reposer pas facile avec ts leur appareil à 5h du mat mon col ouvert à 2 tjs on desespere tjs de voir que le travail n'avance pas à6 tjs pareil à8 pareil à 9h30 du changement ouvert à 3 c mieux et la le sage femme homme me dit je vais vs mettre un autre produit qui devrait accelére les choses et ils me dit on va essaie ds position pour faire avancé le travail dc sue le coté,assis en tailleur, et a 4 pattes masi rien y fait à 11h mon col ouvert à peine à 4 il me dit ben c pas pour ce matinc pour cette apres midi voir cette nuit là je regarde mon amri je luid it apele ton pere pour qu'il monte comme ça vs allez mangé au resto ts les 2 en attendant car il etait là impuisant a me regarder souffrir car mm si je sentais pas la douleur els contractions etaient là elles. il me dit t sur ca te deerange pas je lui dis va apele ou c moi qui le fait à 12h mon col ouvert à 4 ma gynéco arrive elle me dit ben Mmme schenevey le travail est long avec votre puce qui est estimé gros bb c normal c long pour que ca descende ds le bassin je lui dit et une césarienne c pas possible elle me repond mais non pour faire koi on va attendre ellee st gentille je sens peut etr eplu la douleur masi moi je susi crevé pas mangé depuis le dimanche matin et pas dormi à 13 mon col tjs a 4 et là ils se posent ds question qu'est ce qu'on fait car c vraiament long 13h10 on me dit on va vs faire une césa j'etais soulagé dc la j'apele mon zomme pour qu'il arrive au plus vite et à 13h30 je pars au bloc à 14h58 ils commencent à m'ouvrir et à 14h01 j'avais ma puce ds mes bras que du bonheur. voilà pour mon recit je v slaisse j'ai ma puce qui a besoin de sa maman bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 19:54
Bonsoir les filles!!! Desole je n'ai pas lu tout vos message... BON ANNIVERSAIRE TITE BIBTOTO!!! Loona je vais lire ton accouchement tres bientot... Tu devrais recevoir ton colis dans pas lontps :D :D :D Steffie... No news, j'tai envoye un sms ce matin... m'enfin.. jspr que ca va!! Flo, Niny, Laetitia,et toutes les autres pleins de bisous fort Nous tout va bien!! Noah est GENIAL, UN VRAI RIGOLO!! Je vous mettrai une photo de lui dans le bain des que Benjamin me les mettras sur l'ordi!!! Allez courage a vous toutes et bonne soiree!!! Bisous FOOORT Anael!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:59
kikou les filles, comment allez vs ben ns ca va bien lol ma choupette ns laisse dormir la nuit elle s'est revellé e à 3h du mat pour le bib et l'autre c'etait à 7h15 ben c vrai qu'elle s'est endormi pas avant 23h30 cette coquine car elle ns fait les colliques du nourrissons je pense. sinon ts ce passe bien c un vrai zamour ma choupette je la croquerai tellement je l'aime je voulais pas mettre de photo sur ee mais jen mai 1 vu que c tjs pas ouvert lol j'espere que vs comprenez de koi je parle lol a oui elle a 1 semaine aujourd'hui est boit ds bibs de 90 ml depuis hier une vrai morphalle ma chérie d'amour !!!!!!!! bisous,bisous, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2786,a456b8c15827dc9ef88d2d588a33de67.jpg.html][img:96885885b2]http://free0.hiboox.com/images/5209/a456b8c15827dc9ef88d2d588a33de67.jpg[/img:96885885b2][/url]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:45
[b:5dd12e65f3]Steffie[/b:5dd12e65f3]: au fait la tisane de fenouil, moi je trouve que ça a un petit goût, entre l'anis et le réglisse... Relevée 4 fois en 1H30 cette nuit, suis rincée... et depuis ce matin, c'est tétée toutes les 2 heures... rhoooooo la la c'est fatiguant !! :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
salut les filles je vois que ça poste un peu moins, snif !! Il faut dire que entre les visites et les bébés, il ne ns reste plus bcp de tps !!! Hugolin va bien. On gère ses régurgitations avec un peu de gaviscon et les dodos inclinés. Lorette est pleine de gentilles attentions avec son petit frère, c'est très touchant ! Une photo de mon petit prince : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1329,0c4578ca159402b5c59d8be3fffa3a3e.jpg.html][img:c9261a4362]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/0c4578ca159402b5c59d8be3fffa3a3e.jpg[/img:c9261a4362][/url] Bisous à toutes Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.