Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:18
bibtoto :arrow: le récit de ton accouchement est très bien fait cé trop émouvant! Vous avez vécu des moment intenses en émotion cé beau :) Encore félicitation!!!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:45
[quote:5ea610cfc0="emietali74"][quote:5ea610cfc0="cendrah"]Salut les filles, pas trop le moral aujourd'hui, ma DPA est pour demain et je n'ai toujours aucun signe de l'accouchement... Je sens qu'on va me déclancher et je voulais tellement qu'il arrive par lui même. RDV demain à la mater pour un monito, que faire pour que ca arrive tout seul :cry: ? Courage à toutes celles qui se vont déclancher, je pense à vous!![/quote:5ea610cfc0] coucou cendrah je suis dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi faire moi jai pas appelez lopital encore je dois les apelez un jour avan ou le jour de ma dpa??[/quote:5ea610cfc0] Moi ma gygy m'a dit le jour J, mais comme j'étais impatiente, j'ai appelé la mater hier et j'ai fais comme si je ne savais pas ce que je devais faire, mais elle ma dit de rappeler demain matin pour avoir un rdv pour le monito... dommage j'aurais bien été les voir plus tôt :lol:
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:39
coucou les filles! félicitation a toute les maman et courage et patience pour les autres ça va venir!! océane est trop mimi, le temps passe si vite elle aura 1 mois le 22 ça vient vite!!! c'est fou comme ça change vite et comme ça s'éveil vite un bébé! j'ai quand même hate qu'elle fasse ces nuits car en ce moment elle se reveil toutes les 3 heures pour le bib alors c'est dur dur!! mais bon on l'aime tellement...!!! gros bisous
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:57
merci cendrah!!!! et merci bibtoto je comprends bien que tu dois avoir tres peur j'aurais surement paniqué moi aussi!! en tout cas j'espere que ca va maintenant!!bon courage et gros bisous!! au faite tres beau recit d'accouchement pleins d'emotions!!!felicitation bin moi j'appellerais demain la mater et on verra bien!! a moins qu'elle se decide tt seule!! :roll:
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 07:44 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:35

Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:55
Allez détend toi mimi dis toi que ca va etre le plus beau jour de ta vie !!! Ca va bien se passer tu va voir ! :wink: @ bientot pour le recit de l accouchement et les photos du bébé ! :wink:
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 07:55
courage mimi tu tiens le bon bout, dernière ligne droite avant l'arrivée de ton petit bout!! Toujours rien en ce qui me concerne, allo mater pour un monito aujourd'hui, j'espère qu'ils vont me dire que ca avance, je ne veux pas que l'on passe Noël à l'hopital!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:10
bonjour les filles comment sa va? mimi courage pour aujourd'hui, tu va enfin avoir ton baby dans tes bras :!: :!: :!: sinon je viens vous annoncer une grande nouvelle DIDINE A ACCOUCHE Lilian est né le 16 décembre a 6h10 il fait 3kg240 et mesure 51 cm, c'est une petite merveille qui fait le bonheur de ses parents. FELICITATION A DIDINE ET BIENVENUE A LILIAN gros bisous les filles
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:24
les filles je suis trop contente je viens de me peser il me reste 1KG A PERDRE pour retrouver mon poind d'avant grossesse troooooooooooooooooop biennnnnnnnnnnn, si je pouvais perdre mon bidon aussi vite sa serait bien
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:04
hello de lu, les filles! :hey: Bon toujours pas le temps de vous raconter mais ca va venir promis! En ce moment j'essaye de terminer mes cadeaux de Noel et avec bébé c'est pas toujours évident! Celles qui déjà ont raconté, je vous ai lu et vos récits sont tous très beau et émouvant... des petites larmes sont venues... Aujourd'hui, heu, enfin ce matin mon tit Noam est tout sage, j'espère qu'il sera pas comme hier cet aprem... le seul jour où j'avais besoin de faire une sieste, monsieur a fait la comédie tout l'aprem... :x Heureusement que je récupère bien la nuit, même si il y a tété toutes les 3/4 heures, entre 2 je dors très bien et je fais des nuits de 6 ou 7 heures... Je vous fais de gros bisous Courage à celles qui doivent encore attendre, mais surtout n'ayez pas peur surtout si c'est le premier, c'est un moment formidable! :cop:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:48
:D :D :D [size=18:5aefdba839]FELICITATIONS DIDINE[/size:5aefdba839] :D :D :D [color=violet][/colo Bon bah les accouchements se succèdent ;) A t on des news de Loona et de sa puce? Courage à toutes celles qui comme moi attendent leur accouchement et que celles qui souhaitent accoucher avant Noël soient entendu!!! :) Allez dernière ligne droite les filles courage ;) Moi tjs contractions irrégulières :roll: mon homme sait plus quoi penser il est trop choux :wink: si rien d'ici demain matin redv mater à 9h pour déclenchement!!! Je me sent prète g plus peur! Et a choisir je préfère des contractions douloureuses utile qu'un faux travail douloureux et en vain... :? enfin ça cé ce que je dis maintenant... On verra demain lol :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:18
coucou les filles!! comment allez voous?? je viens enfin de réussir a endormir kélia ailleurs que ds mes bras!! ouf!!! Bibtoto :arrow: tres joli réci! meme si tu as l'air d'avoir un peu souffert!! mais cest tellement du bonheur quand on les voit !!! felicitations a toutes vos récits sont magnifiques!! niveau poids, j'ai deja tout perdu ( -12kilos en 12jours) jespere perdre encore un peu lol ca me ferait pas de mal!! sinon, vous me dites quand vous voulez inaugurer le nouveau fofo?! Moi je suis prete :) bisou a toutes! flo, anael, cedlove, bibtoto, mashoux, marieangemomo et toutes celles que j'oublie de citer et a tousssssss les bébés des decembrettes meme ceux encore au chaud :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:35
Niny, pour l'inauguration, pour moi c'est en cours... ma signature et mon avatar sont fait, il me reste plus qu'à avoir un peu de temps pour attaquer la présentation et les différents récits...
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:44
pour le fofo je pense qu'on devrait attendre que toute celles qui sont inscrite accouche enfin après c'est mon point de vue ;)
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:51
emietalie74 :arrow: alors tu as eu un monito aujourd'hui? ca donne quoi? Moi bébé toujours haut, j'aurais perdu le bouchon muqueux mais ca n'est pas suffisant donc rdv ds 48h pour un nouveau monito...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.