Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:53
alors la c'est une bonne question? je pense qui si tu as ton dossier avec toi et le numero de ta clinique il ne devrait pas y avoir de pb!! au pire ils appeleront ta clinique " d'origine" pour voir si ya un pb!! mais bon je dis ca comme ca on sait jamais avec les histoires de paperasse et tout je sais pas!! :?
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:21
oce2va :arrow: pas la moindre idée dsl là vraiment... cé délicat... :( masoro :arrow: merci de ton soutient :wink: ça fait du bien. pour les contractions on dit qu'on peut pas les louper les contractions de travail donc tant que cé po hyper douloureux cé pas ça lol :lol:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:39
[color=violet:6c300c8c65][b:6c300c8c65]bonsoir a tous,je viens vous annoncer une bonne nouvelle loona a accoucher cet apres midi a 14hrs01 apres 20hrs de travaille,elle a fini par accoucher en césarienne mais la maman et la petite puce va bien,anais pese 4.050kg et ses parents sont combler de bonheur,voila loona fait de gros bizou a tout le monde...[/color:6c300c8c65] [/b:6c300c8c65] felicitation a loona et bienvenue a anais,pleins de bonheur pour cet petite famille.... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:45
Kikou FELICITATION loona ta petite puce est enfin arrivée je vous souhaite plein de bonheur à vous trois. Repose toi bien et à bientôt :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation aux autre maman bouzoulin, flo, kamicilia et celle que j'ai oublier. Vous avez de beau bb les filles.
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:02
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: FELICITATIONS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: enfin la pauvre 20h de travail pour une cesa a la fin!!! et dire qu'il voulait la declencher mardi :gr: !! mais bon voila c'est fini! gros bisous a loona et ca puce profiter bien la nouvelle petite famille!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 19:35
Bonsoir à toutes Je suis une amie à Loonna et aussi la marraine de sa fille AnaÏs. J'étais venue vous annoncer sa naissance mais apparemment loonna c'est déja occupé d'annoncer la bonne nouvelle par l'une de vous. Félicitations aux mamans qui ont déjà leurs bout d'chou et courage à toutes les autres qui attendent ce jour avec impatience . Cela fait maintenant trois mois que je vous lis tous les jours, vous avez toutes de trés beaux bébés. Bonne continuation dans vos vies de familles qui se sont agrandis. Bye
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:53
Coucou les filles ! Toutes mes félicitations à Loonna pour la naissance de sa puce. Vite une photo !!! Qqn a des news de Kamiilia ? Elle devait être déclenchée auj non ? Moi j'ai un coup de blues ce soir, le temps passe trop vite et mon bébé grandit trop vite. On vient de passer à 120ml pour les bib' résultat je dois maintenant utiliser les grands bib'... ils sont presque aussi grand qu'elle !!! Dire qu'il y a encore peu elle buvait difficilement 60ml. Bientôt ça sera une grande fille. Je veux qu'elle reste mon bébé moi !!! Bon ça va être l'heure du bain, je file me préparer. Bisous L. P.S : qqn a des news de Steffie ?
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:04 - Modifié le : 03-10-2013 à 18:31

caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:17
Félicitations Loona !!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:28
felicitation a loona et bienvenue a sa puce
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:34
félicitations loona! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ça y est, tu as enfin ta puce avec toi! bon courage pr ton rétablissement, et plein de bonheur à votre famille! aliceetcamille :arrow: bon courage pr demain, je suis sure que ça va bien se passer! :wink: demain à cette heure-ci je serai à la clinique pr le déclenchement mercredi. malgrès les contractions d'hier soir, cette nuit et un peu aujourd'hui: rien. j'ai passé l'aspi ds tte la maison, et: rien. ds 2 jrs on aura notre puce avec ns, y'a plus qu'à patienter! je vais donc profiter de ma dernière nuit tanquille ds mon lit, et surtout ds les bras de mon homme! repos, repos, repos avant l'arrivée de bb puce! bon courage à vs ttes et bonne nuit!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:41
félicitations loona :bravo: j'espere que vous allez toutes bien!! ma petite kélia dort beaucoup mais quand elle est reveillee c''est la java! j'ai mm pas eu le temps de manger aujd!! :shock: bisous à toutes!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:43
:yes: :yes: [size=18:ffd6239f76][b:ffd6239f76][color=violet:ffd6239f76]FELICITATIONS A LOONA ET BIENVENUE A LA PETITE ANAIS[/color:ffd6239f76][/b:ffd6239f76][/size:ffd6239f76] :yes: :yes: [size=12:ffd6239f76][color=violet:ffd6239f76][b:ffd6239f76]Plein de bonheur dans votre famille, reposes-toi bien...[/b:ffd6239f76][/color:ffd6239f76][/size:ffd6239f76] Modinette :arrow: merci pour le récit de ton accouchement Courage à AliceetCamille pour demain
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:08
:yes: :yes: :yes: [color=violet:41109b0ffb][size=24:41109b0ffb]FELICITATIONS A LOONA[/size:41109b0ffb][/color:41109b0ffb] :yes: :yes: :yes: Et tout plein de bonheur a votre petite famille !!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 23:00
et ben le fofo ai de plus en plus desert c'est signe de bck de naissance,moi j'ai hate que se soit mon tour mais faudrais que mon trinome sois rentrer ou present pour transmettre les infos car pour l'instant c'est pas trop possible,voila je souhaite bck de courage au filles qui sont declencher demain ou qui vont accoucher cet nuit voir demain,bonne nuit a toutes les decembrettes et encore toutes mes felicitations a LOONA pour sa petite ANAIS,maintenant il faut que tu recupere bizou a vous deux...... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes les decembrettes....et courage.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.