Le dernier mois pour les decembrettes 2009 tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 22:49
pfff cé long quand y a pas d'évolution... COURAGE Loona!!! :? cedlove :arrow: merci pour les nouvelles régulières :)
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 23:09
Bibtoto et Bouzouline :arrow: ils sont trop mimi vos bout de chou [color=violet:0f9101d258][b:0f9101d258] :bravo: Félicitations à Mamilicia et bienvenue au petit Gabriel :bravo: [/b:0f9101d258][/color:0f9101d258] Plein de courage à Loona AliceetCamille :arrow: t'as raison c'est le grand désert lol
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 23:18
choupoune :arrow: bbzzzzzzzzz mdr
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 23:22
AliceetCamille :arrow: ton accouchement est prévu pour quand? Comme tu dis.......bzzzzzzzzz lol
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 23:23
Coucou les filles félicitations pour tous ces bébés!!! :arrow: flo magnifique noam, bibtoto et bouzouline trop beaux ces petits bouts! Moi J-10 et toujours rien pas beaucoup de temps ce we aujourd'hui on a poncé toute la journée pour commencer la peinture demain, ils posent la cuisine lundi prochain!!! C'est la course!!!! Voilà je suis juste un peu fatiguée mais rien de particulier! Je vous fait de gros bisous!!! :arrow: loona courage on pense fort à toi
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 23:55
Y a plus personnne, snifffff... :( Bonne nuit à toutes Gros bisous les filles
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 23:57
bonne nuit... et pensée pour Loona
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 00:25
loona :arrow: beaucoup de courage. tu as tellement attendu ce moment! c'est bientot la fin! moi ce soir beaucoup de contractions (à peine douloureuses), ns avons même crus qu'on allait connaitre un accouchement naturel sans déclenchement. puis ça s'est un peu calmé. je ne pense pas que ce soit pr cette nuit ms peut être avant mercredi, qui sait... petite partie de rummikub en attendant, et maintenant dodo. bonne nuit à vous toutes!
lolyhot971 1 messages
lolyhot971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 00:46
ben moi dpa le 21/12/09 il ne reste donc plus qu'une semaine a mon boud chou pour montrer son visage. a croire k il fait de la réticence, malgré le ménage, les marches, les calins il ne veut pas venir! :? mon col ou souple et ouvert a 2 depuis au moins 3 semaines . :shock: juste quelques contractions et mal au dos atroce bon ben je vous donnerai plus de nouvelle cette semaine
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 01:46
Coucou les filles Je poste seulement maintenant meme si y'a personne parce que impossible de le faire avant, depuis 6h ce matin mon baby boy n'arrete pas, il nous a fait passer une nuit d'enfer au papa et a moi (avec qui ca va mieu d'ailleurs :D ) et là ca fait depuis 20h que j'essaye en vain de le coucher, il vient a peine de s'endormir mais pour combien de temps? :? En plus le petit bout chou a mal au ventre et ca le reveille a chaque fois qu'il s'endort :( je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas avoir de rdv chez le pediatre pour le moment :? ca me fait de la peine de le voir pleurer et me regarder avec ses yeux plein de larmes qui semblent dire : pourquoi tu fais rien pour calmer ma douleur maman :cry: Enfin bon j'espere que vous allez toutes bien, courage a Loona qui a peut etre sa petite puce dans ses bras a cette heure ci qui sait? Courage aussi a toutes celles qui doivent accoucher ou etre déclanchées. Bisousssss a toutes :cop: :cop: :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 08:47
Hello de Lu, les filles! :hey: Petit coucou rapide car la prochaine têtée ne devrait pas tarder :D [size=18:22a923f310][color=green:22a923f310][b:22a923f310]FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS, VOS LOULOUS SONT TOUS TRES BEAUX! [/b:22a923f310][/color:22a923f310][/size:22a923f310] :litf: :bib: :litg: :top: :cigf: :cigg: :yes: :bravo: Je pense avoir le temps aujourd'hui de vous raconter mon accouchement et notre première semaine... :wink: 8) :) Bonne matinée en attendant, Bisous-Nours :cop: [b:22a923f310] PS: BON COURAGE A LOONA[/b:22a923f310]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:01
Kikou les filles, Mashoux :arrow: contente que ça se soit arranger avec ton chéri et courage avec ton baby... Flo :arrow: on a hâte de lire le récit de ta première semaine avec ton bout de chou Sinon je suis pas trop arrivée à fermer l'oeil cette nuit, je me suis reveillée et impossible de me rendormir :( :( Plein de courage à Loona, elle a peut-être sa puce en ce moment :) :) Bisous à toutes :cop: :cop:
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 10:03
Bonjour les filles masoro :arrow: pfff moi non plus tjs rien cé déprimant!!! Ce serait tellement mieux que les produits chimiques... :( mais bon la nature a ses secrets... PERSONNE A DE NOUVELLES DE LOONA? Trop hâte de savoir si cé bon (mais j'espère que cé bon vu l'heure quand même sinon la pauvre!)
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:07
hello les filles dsl je suis tjrs en attente de nouvelles de loona depuis hier soir 23hrs30 elle etait en travaille et souffrais donc des que j'en ai je vous le fait savoir,moi hate d'etre au bout j'ai passer une salle nuit encore.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:14
Salut les filles ! enfin de retour parmi vous ! l'ordinateur a déméngé de l chambre de bébé au salon, plus pratique ! Marc a bien grossi depuis la mater (+450 g en 10 jours suis trop fière de lui !! et il ne prend que 7 tétées par jour !) c'est un ange qui se laisse coucher sans broncher... hormis sa phase d'éveil vers 19h - 21h... [b:ddba90c361]Mashoux[/b:ddba90c361], pour les maux de ventre, moi aussi j'y ai eu droit : - tu peux: masser son ventre sens horaire, le mettre ventre contre ton bras, sa tête reposant sur le creux de ton coude, et ta main sur son ventre, ou encore l'allonger sur le dos et replier ses jambes sur son ventre... DUR de ne pouvoir les consoler !! Je suis à la bourre pour les faire part ! Des news de Loona ? et Steffie alors (pas le courage de tout relire !!) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.