Ma puce est nee le 2 decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 17:44
félicitations pour vos bébé. bonne continuation
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 00:45
bonjour je suis aussi dans un cas similaire mais par choix nous avons choisit de ne pas nous vacciner apres différents avis médicaux et je ne suis qu'à 18sa et la personne contaminé et mon fils par contre aucun test n'a été effectué pourtant nous étions a l'hopital car on vient d'apprendre quil fait de l'asthme) et bien je dors avec en ce moment car il respire tres mal et a de tres forte quinte de toux du a son asthme et a le babyhaler meme la nuit (3fios) juste pour dire que je me suis renseigné et mon généraliste m'a dit aussi que je suis surement déjà contaminé si c ca (le petit moins et que cette aprem j'ai surpris mes 2loulous en train de partager une sucette ) donc un risque de plus de l'attraper le médecin m'a dit contagion 1jours avant et a peu pres durant 4jours donc pour mon loulou sa se termine aujourd'hui, par contre je suis moi aussi malade tooux nez qui coule ect.. mais pas de fievre c pour l'instant une rhino par contre la forte toux me provoque de forte contraction. pour la vaccination j'ai aussi entendu dire que le vaccin ne couvrait pas l bébé mais juste la maman apres effectivement cela peut dépndre du vaccin administrer donc renseigne toi au moment de la vaccination.
alvina45 7 messages
alvina45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:13
Bonjour, A savoir : Il n'y a plus d'adjuvant dans le vaccin contre la grippe A et les femmes enceintes qui ont eu le vaccin, n'avaient de toute façon pas d'adjuvant. Aujourd'hui, si vous êtes malades, on ne vous fait plus le test pour savoir si c'est la grippe A ou pas (sauf si vous avez des antécédents de maladies pulmonaires comme l'asthme, les bronchites etc...) Si vous êtes un malade "sein", on ne vous fera pas le test. Donc, on soigne la grippe A comme toutes les autres grippes. Quand vous êtes enceintes, c'est la fièvre qui est le plus grand risque, car elle peut provoquer des contractions et des accouchements prématurés. Alors quelque soit la maladie que vous contractez, le risque est le même. Concernant le vaccin, personne aujourd'hui ne peut dire ce qu'il pourrait arrivé au fœtus. En tout cas, le vaccin immunise à 80 % maxi, au bout de 15 jours. Le bébé, lui, n'est pas immunisé et d'ailleurs, on ne vaccine pas un enfant de moins de 6 mois. Alors encore moins quand il n'est pas encore là ! Ce qu'il faut, c'est que VOTRE entourage se fasse vacciner éventuellement, et que les personnes aient une bonne hygiène. Là vous aurez beaucoup plus de chance de rester en bonne santé. Bonne journée et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.