Les decembrettes

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 19:30
salut les filles Ca y est j ai accouché de mon petit bonhomme le 1 decembre a 00H08 donc je suppose que je suis la premiere decembrette :D Enrik pese 4,130G POUR 54,5CM un beau bébé c est mon 2 eme et tous a ete tres vite en 2 heures il etait sorti bon courage a vous
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 23:00
[quote:1e9e312ce5="fanyalice"]salut les filles Ca y est j ai accouché de mon petit bonhomme le 1 decembre a 00H08 donc je suppose que je suis la premiere decembrette :D Enrik pese 4,130G POUR 54,5CM un beau bébé c est mon 2 eme et tous a ete tres vite en 2 heures il etait sorti bon courage a vous[/quote:1e9e312ce5] Félicitations et bienvenue à Enrik ! En effet vu l'heure, tu dois très certainement être la 1ère décembrette :D
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 02:39
[quote:126332fdaa="fanyalice"]salut les filles Ca y est j ai accouché de mon petit bonhomme le 1 decembre a 00H08 donc je suppose que je suis la premiere decembrette :D Enrik pese 4,130G POUR 54,5CM un beau bébé c est mon 2 eme et tous a ete tres vite en 2 heures il etait sorti bon courage a vous[/quote:126332fdaa] Toutes mes félicitations !!! Belles mensurations (quasi comme mon 1er), plus que 7 jours pour moi... Bisous et bienvenue à Enrik. Emma
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 06:23
félicitation fanyalice et bienvenue a ENRIK en effet tu es la premiere décembrette :lol: une tite photo de ton baby c'est possible? bisous et encore félicitation
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 07:53
Toutes mes félicitations! Dis donc, beau bébé! Tu étais à terme? Moi, j'attends toujours, terme dépassé hier... Ca va sans doute arriver!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:58
[quote:b2b97e12aa="Tifus"]Toutes mes félicitations! Dis donc, beau bébé! Tu étais à terme? Moi, j'attends toujours, terme dépassé hier... Ca va sans doute arriver![/quote:b2b97e12aa] coucou non je n etais pas a terme il me restais encore une semaine :D pas de fotos encore j ai pas trop le temps dans mettre mais bientot bon courage a vous moi je suis super contente l allaitement se passe super bien et je deprime pas trop enfin pas de baby blouse :D
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:25
felicitation pour ce beau bébé. Moi je suis a -19 jours et j'ai hate que bébé nous montre sa bouille et son sexe car on a souhaiter garder la surprise pour le jour j, surtout qu'on a deja garçon et fille. Pour les deux autres j'ai a chaque fois accoucher le lendemain du terme on verra si jamais deux sans trois...Moi j'aimerai bien qu'il vienne un peu avant histoire de passer noel tous les 5 a la maison mais ça c'est lui qui decidera. bonne continuation a toi et a toutes les autres mamans et futur maman du forum.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:44
félicitations! ça a été un accouchement éclair avec à l'arrivée un beau bb! tu n'as pas trop souffert?
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 09:54
bonjour à toutes! félicitation et bonjour à toi Enric! Moi je devais accoucher le 28/12 et finalement l'accouchement sera déclenché mardi prochain (le 15) a 8h30. Y a t'il des mamans qui ont été déclenché? Pouvez vous raconter un peu svp? J'appréhende un peu : il parait que cé plus douloureux... merci :)
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:14
[quote:d713aa00dc="AliceetCamille"]bonjour à toutes! félicitation et bonjour à toi Enric! Moi je devais accoucher le 28/12 et finalement l'accouchement sera déclenché mardi prochain (le 15) a 8h30. Y a t'il des mamans qui ont été déclenché? Pouvez vous raconter un peu svp? J'appréhende un peu : il parait que cé plus douloureux... merci :)[/quote:d713aa00dc] COUCOU pour le declenchement tous depend si c est ton premier ou pas mais je sais que la plus part des femmes qui ont ete declenchés disent que ca fait mal ou que c est long mais si c est leur premier et bien evidemment le travail est toujours pour long la pour mon deuxieme je n ai pas ete declenché mais le dernier bout de col qui restais la sage femme ma passé une perfusion pour l enlever vite et j ai rien senti du faite qu il y est la peridural , il y a plusieurs facon pour le declencher mais tous depend des femmes et apres il te posent vite la peri donc tu sens rien mais c est vrai que le travail peu etre plus long bon courage
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 21:24
merci pour ta réponse :) oui cé mon premier, le col est effacé mais encore épais. j'espère de tt mon coeur ne pas trop souffrir mais bon on verra bien ;) faut etre forte quand on devient maman :p! d'autres témoignages peut etre...? des solu pour ramollir le col? (on m'a parlé d'une méthode nature et plutot agréable ;) ) mais y a t il autre chose qu'on puisse faire? merci à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.