Galere pour moi aussi

Discussions

Auteur
Message
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:30
coucou Alors moi j'ai vu le doc hier et si j'accouche pas dans la semaine qui vient bébé sera trop gros il passera plus dans mon bassin "aplati" et çà sera donc une césarienne. Le doc ne peut pas me declencher car j'ai déjà eu une césarienne au 1er (siege) et donc quand on lui a demandé ce qu'il fallait faire pour accoucher seule il a répondu très serieusement que je devais "violer" mon mari 7 fois par jour et aussi faire le menage à fond, nettoyer la voiture et marcher marcher marcher. Je sais pas si çà marche j'ai pas encore essayé !!! Avec les mauvaises nuits que je passe je suis trop crevée pour appliquer une seule de ses consignes !!
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 17:41
[quote:0e96bdb313="utopie59"]coucou Alors moi j'ai vu le doc hier et si j'accouche pas dans la semaine qui vient bébé sera trop gros il passera plus dans mon bassin "aplati" et çà sera donc une césarienne. Le doc ne peut pas me declencher car j'ai déjà eu une césarienne au 1er (siege) et donc quand on lui a demandé ce qu'il fallait faire pour accoucher seule il a répondu très serieusement que je devais "violer" mon mari 7 fois par jour et aussi faire le menage à fond, nettoyer la voiture et marcher marcher marcher. Je sais pas si çà marche j'ai pas encore essayé !!! Avec les mauvaises nuits que je passe je suis trop crevée pour appliquer une seule de ses consignes !![/quote:0e96bdb313] courage!
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 18:44
En effet, courage ! Perso moi aussi j'aimerai bien aider la nature à avancer le travail, mais comme toi je suis trop fatiguée pour me lancer dans des galipettes ou un grand ménage... La preuve, je n'ai même pas eu la force d'aller chercher le pain aujourd'hui... Quelle femme indigne je suis ! En tout cas je te soutiens à fond car je sais comme c'est dur de ne rien pouvoir faire... A part parler à ton p'tit bout pour qu'il se lance de lui même :wink:
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:15
salut les filles moi j'ai entendu dire ke du lait cho avec de la canelles accelere les contractions mais je c pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.